Forums GAMERGEN
''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ketchup Wrote:quentharry Wrote:Je me souviens que tu a commencer a dire que Dark-Alex était pitoyable quand il a fait ca reaparitions je serais correct car tu est Admin de ce site que j'aime beaucoup. Plusieurs choses a dire connais tu assez Dark-Alex pour savoir la raison qui la poussée a ca (moi non plys je ne la connais pas donc je ne préfére m'abstenir !). Je suis quasi-certain qu'il bosse en ce moment meme sur la correction de ce probleme . A oui et comme quoi il commence a faire n'importe quoi pardon O grand admin mais tu dit n'importe quoi ! C'est grace a lui que nous sommes tous en cf sur notre psp (et que site existe je pense ) . Je pnese que le cf 3.71 est d'une extreme difficulté et il est possible que Dark-Alex ne travaillent pas assez vite a ton gout. Pour tout ce qu'il nous a fait moi a ta place je m'abstiendrais de dire qu'il est pitoyable et qu'il fait n'importe quoi.
O grand admin j'espere que mes paroles ne t'auront pas vexé mais ouvert les yeux(si tu l'accepte je ne dis pas que j'ai raison sur tout)
Moi je dis Vive Dark_Alex grace a lui j'ai ma psp slim en 3.71 M33 !!
Je n'ai pas le coeur à répondre là, mais sache que j'en sais surement bien plus que toi ou que quasiment tout ici.
Juste une question idiote et qui est tout à fait hors sujet:
As-tu déjà communiqué avec Dark_Alex (msn, téléphone...) ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
ace-gio Wrote:hey mais despertar v3 c'est 3.71M33v3 ? ou c juste un nouveau downgrad avec une pandora ?
c'est le 3.71M33-2, et l'affiichage sur slim.
-
diskullone Gamer Pro
detona66 Wrote:Vous avez pas compris DA travail pour Sony il doit Brike toute les PSP tel est ça missionSerieux fait quoi Dark Alex je pense qu'il lui faut des vacances moi perso je garde ma pandora v2 je vois pas l'utilité de cette nouvelle pandora à par rajouter des bugs.
+1 total d'accord (New expression

-
wabco
Bonsoir à Tous,
Bon j'me suis fais une petite peur mais now tout vas bien le reveil du cimetiere de dark alex est au top niveau:
aucun retour en 3.71 M33v2 ou v1 ne se fait car c'est un retour en 1.5 je vien de la réussir mon coeur est soulagé enfin voilà j'voulaisse car j'vais continué mon chemin avc un 3.52 M33-4.
Peace
Bon j'me suis fais une petite peur mais now tout vas bien le reveil du cimetiere de dark alex est au top niveau:
aucun retour en 3.71 M33v2 ou v1 ne se fait car c'est un retour en 1.5 je vien de la réussir mon coeur est soulagé enfin voilà j'voulaisse car j'vais continué mon chemin avc un 3.52 M33-4.
Peace
-
K-Libre73
[/quote]Gz Wrote:Gz Wrote:salut.
j'ai une question bete :p
c'est quoi le nad ? ca sert a quoi de le dumb et une fois fait comment on s'en sert ? :p
merciGz Wrote:Ketchup Wrote:ben92"]Incroyable ce D.A. même a la retraite il turbine encore plein gaz.
Mais quelque chose me dérange pourquoi a t il choisie d'installer la version 2 de son 3.71 alors que les fichiers de mise à jour ont été retirés pour des raisons de sécurité. Aurait il corrigé le problème ou estiment il le problème mineur et ainsi a t il choisi d'installer cette version plutôt que la précédente.
Quelque chose m'échappe dans cette logique.
je crois sincèrement que DA commence à faire du n'importe quoi. Ca m'étonnerait pas qu'il ait pris les bricks recents pour des manipulations faites par des débiles. Et j'en suis un , dans ce cas :s
MAJ utile que pour ceux qui ont peur d'installer qqchose sur une slim sans rien voir ...
que fait il faire alors ? ne pas metre le 3.71M33 v2 et le kernel 1.50 v 2 ?
[quote="Gz Wrote:quelqu'un peu repondre a mes poste svp ?
merci
le nand, c'est l'endroit ta psp stock toutes les informations hardware.
si il est corrumpu, c'est le brick total.
en faire un dump te permet de récupérer ta psp si jamais tu fais une grosse bourde...
pour l'utiliser: dans le menu du "reveil"", tu créer d'abord le nanddump, et tu le stock sur ton pc.
si tu en as un jour besoin, tu le replaces sur ta ms, et tu utilises le menu pour placer ton nand dump sur ta psp.
en ce qui concerne le 3.71: à mon humble avis, tu peux installer les dernières maj de D_A (3.71M33-2 + kernel 1.5-2.).
le probleme viens du toggle flash usb: il suffit de ne pas l'utiliser.
sur certains sites, ils disent faire des thèmes pour 3.71m33-2 à placer dans le flash (pour certains, il semble que ça fonctionne), mais en y accedant par le recovery M33.
-
diskullone Gamer Pro
Trop cool ! Ça marche chez moi ! J'ai un petit peu bricolé la chose en y ajoutant un dossier registry que j'ai trouvé sur le net. Je n'ai pas eu de semi-brick avec ça !
Maintenant faut que je règle ma PSP correctement !
EDIT : Merci à Dark Alex et à Pspgen !
Maintenant faut que je règle ma PSP correctement !
EDIT : Merci à Dark Alex et à Pspgen !
Dernière édition par chriscomat le 04 Oct 2007, 23:11, édité 1 fois.
-
Doombrother Gamer Pro
J'ai mit ma pandora en v3, je met ma psp slim en 3.71M33-2 grace a ma pandora v3
Et arriver a la fin je la redemarre puis arriver au xmb semi brique !
Ps:Faite R,et arriver au recovery mode formatter le flash1 et sa remarchera
Et arriver a la fin je la redemarre puis arriver au xmb semi brique !
Ps:Faite R,et arriver au recovery mode formatter le flash1 et sa remarchera

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2007, 22:45, édité 1 fois.
-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:argh !
Moi je flash en 3.71M33-2 et semi brique arriver o xmb tous le temps je fais comment xD
j'ai pas bien compris!
-
diskullone Gamer Pro