Forums GAMERGEN

''Le Réveil du Cimetière'' by Dark_AleX passe en version 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar diskullone » 04 Oct 2007, 23:32

corethan Wrote:5 pages d'ingratitude.

L'être humain est ainsi fait qu'il jette encore plus vite ses idoles qu'il ne les a portées aux nues.

.../...

pas que des ingrats, mais beaucoup de déçu! moi perso, je n'ai pas encore été dèçu jusqu'a présent! mais le monde pense que tout lui est du. enfin...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iceblock12 » 04 Oct 2007, 23:45

Attendez, personne ne critique le travail de DA, juste les choix, et ses comportements un peu bizarre ces dernier temps, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un Dieu, et aussi sur le fait que sans lui on en serait pas là et meme loin de là...

DA est un génie dans son boulot, après certaines choses sont plutot "bizarre" de sa part.

Mais je pense que tout le monde ne lui en tiendra compte vue tout ce qu'il nous a apporté et qui je suis sur, nous apportera encore..

Bonne soirée a tous.
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Protoman_X_1 » 04 Oct 2007, 23:46

Bin je voulais juste dire quille faut faire gaf

D_A nous a prouver qui pouvais se montré très susceptible ( l'épisode M33 )

donc on serai les vrais perdants :?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 04 Oct 2007, 23:51

Deja avant sa creation "M33" il etait susceptible et essayait de faire avaler des couleuvres :roll:

Le coup des "menaces" de Sony c'etait pas credible pour un sous ... Si vraiment ils avaient voulu agir, ils l'auraient de façon legale avec des poursuites judiciaires et tout la patras pour bien montrer à la face du monde et surtout aux hackers qu'ils sont determinés et ça aurait servi d'exemple ...

Son boulot est excellent, mais le personnage laisse à desirer ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar diskullone » 04 Oct 2007, 23:52

dans l'épisode M33, ont briqué ceux qui se sont servis chez un certains site! j'ai pris mes maj sur pspgen, je n'ai eu aucun probleme!
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pask_1 » 04 Oct 2007, 23:57

Il a trop codé pendant les grandes vacances, maintenant il est fatigué =)
Et puis il a peut être beaucoup de projets en même temps...

Enfin tout le monde a ses hauts et ses bas.

C'est clair que par contre son comportement est dur à comprendre et appréhender.
Mais bon après on ne le connais pas intimement, on peut pas spécialement juger, surtout qu'il continue à bosser alors qu'après le 3.71 il aurait pu très bien dire "vous vous démerdez avec une version bugguée et sans le 1.5, j'update plus, vous devriez déjà être super content d'avoir une version 3.71".

Et pour moi son firmware 3.52m33-4 reste une référence de qualité =), après pour faire apprécier ce qu'on fait de bien, il faut bien faire de la merde pour que les autres puissent comparer mdr
Dernière édition par Nedrat le 04 Oct 2007, 23:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BloodLycan_1 » 04 Oct 2007, 23:58

diskullone Wrote:dans l'épisode M33, ont briqué ceux qui se sont servis chez un certains site! j'ai pris mes maj sur pspgen, je n'ai eu aucun probleme!

Ok peut être mais il n'y a pas que des francophones dans le monde, la France et de fait PspGen n'est pas le seul site traitant de l'actualité Psp ...

Et je suis sur que bcp de sites dans le monde ont pris leurs source sur Ps3News et ça c'etait franchement idiot comme action, quoi qu'on puisse en dire, de punir des innocents ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar diskullone » 04 Oct 2007, 23:59

ce n'était pa le seul site non francophones a disposer des sources, mais le seul a les modifier...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar laurd » 05 Oct 2007, 00:00

corethan Wrote:5 pages d'ingratitude.

L'être humain est ainsi fait qu'il jette encore plus vite ses idoles qu'il ne les a portées aux nues.

.../...

+ 1

Et je me permets d'ajouter:

A la place de critiquer, soyez un peu indulgent envers ce codeur de génie.

Quand il faut attendre trop longtemps pour une nouvelle version de CF -> Vous ralez !

Quand il y a quelques bugs dans un firmware -> Vous ralez

Il faut quand même penser, que ce mec doit passer la quasi totalité de son temps à chercher des astuces pour passer outre les nouvelles protections de sony.

Si il a sorti la version 3 de la pandora si vite, c'est peut être pour venir en aide aux personnes ayant brické leurs psp avec le 3.71M33 V2.

Si vous ne voulez pas du 3.71 M33-2, n'utilisez pas cette version de la pandora point barre! Et si vous voulez quand même le 3.71 M33-2, il faut juste ne pas toucher aux flashs !!!!!

En conclusion : Arretez de critiquer !!! Si vous n'etes pas content de son travail; ne l'utilisez pas !

Merci Dark Alex pour tout le travail accompli (et celui que tu feras encore).

Pour critiquer le travail de quelqu'un, soit il faut en être le client, soit il faut savoir faire mieux que lui.
Dernière édition par dudu94 le 05 Oct 2007, 00:04, édité 1 fois.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pask_1 » 05 Oct 2007, 00:01

BloodLycan Wrote:Ok peut être mais il n'y a pas que des francophones dans le monde, la France et de fait PspGen n'est pas le seul site traitant de l'actualité Psp ...

Et je suis sur que bcp de sites dans le monde ont pris leurs source sur Ps3News et ça c'etait franchement idiot comme action, quoi qu'on puisse en dire, de punir des innocents ...

Des innocents, qui sont prévenus par sony qu'un custom firmware fait sauter la garantie de la psp, et qui pouvaient lire le readme.

Après c'est clair que parmi nous il doit y'avoir 5% à peine qui lisent le readme, et j'en fait même pas partie huhu. (et les webmasters des autres sites sont des hommes comme des autres =) )
Disons qu'il s'est rattrapé avec la Pandora sur cette action.
Gamer Maitre

Brik sur 3 psp avec le despartar3

Message non lupar roan67 » 05 Oct 2007, 00:05

La soluce, pour le moment!!!

Tout dabord merci Dark Alex et Psp-Gen(trop de personnes l'oublie).

Mais comme l'indique le titre je viens de subir 3 Brik avec le despartar3, en effet aprés l'install la psp fat s'etteint toute seule, pas normal ! et brik écran noir, et pour couronner le tout, plus de recovery disponible, mais réparable en réinstallant le 1.5 pandora ou tout simplement réinstaller le 3.71 officiel (touche rond)puis réinstallé le despartar2 (qui semi brique ma psp mais qui se corige en formatant le flash1 qui lui est dispo dans advenced /format flash1 and reset seting.(puis on ne touche surtout plus au flash aprés) on redémare puis la maj 3.71M33v2 puis le kernel 1.50v2 et la c'est de la bombe. tout marche nickel sur psp fat.
Sur la slim je n'ose pas essayer la despartar3 car je suis déja en psp slim 3.71M33-2 par cette métode et tout marche vraiment bien. même pspfreeplayer* de blondin. merci à lui.

*:pour les abonnés de free

pour plus d'aide contacter moi par mp car trop de news et pour si retrouvé.

Pour les modos si vous pouver placer ça en news se serait sympa pour éviter des écatombes de gens embétés. Merci d'avance et merci pour le reste .

Note: le system pandora est réellement un débriqueur puisqu'il a marché sur 3 brik complet (ceux du departar3)

:cry: :!: :?: :idea: :oops: 8) :arrow: ok! ok! je sort...
Dernière édition par nieniette le 05 Oct 2007, 00:39, édité 4 fois.
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc
Pays: France

Re: Brik sur 3 psp avec le despar3

Message non lupar pask_1 » 05 Oct 2007, 00:07

roan67 Wrote:La soluce
...

Faut faire une formation pour devenir astronaute quoi :D
Et après toutes ces manips ta psp fait le café au moins ?! ;)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news