Forums GAMERGEN
Le root du HTC Wildfire en moins de trois minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
> http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/ ... unrevoked3
-
Wallabix
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le root du HTC Wildfire en moins de trois minutes
root effectué, tout se passe bien, installation des drivers et lorsque je relance unrevoked le telephone se relance etc mais unrevoked reste bloqué sur "waiting for root"..."safe to restart if it doesn't work...
quand je vais en mode recovery je n'ai pas l'integralité des commandes...
par exemple je ne peux pas faire de sauvegarde de nand
les seules lignes de recovery que j'ai sont:
reboot system now
apply sdcar update
wipe data
wipe cache
Comment faire pour copier ma rom et appliquer une rom custom sans le backup etc???
quand je vais en mode recovery je n'ai pas l'integralité des commandes...
par exemple je ne peux pas faire de sauvegarde de nand
les seules lignes de recovery que j'ai sont:
reboot system now
apply sdcar update
wipe data
wipe cache
Comment faire pour copier ma rom et appliquer une rom custom sans le backup etc???
- kryzalid974 Gamer Débutant
- Prénom: damien
Bonsoir !
Je suis un peu bloqué :
"Branchez votre Wildfire à l'ordinateur et lancez l'application Unrevoked précédemment installée (reflash package). Un menu devrait faire son apparition sur le téléphone.
Éteignez votre téléphone"
Je suis sous Froyo, et le menu se lance bien quand le téléphone est allumé, mais mon souci est comme l'éteindre ensuite ? puisque rester appuyé sur le bouton [On] ne fonctionne plus.
Comme je l'ai dit, le menu se lance bien tant que mon wildfire est allumé, donc je sais pas si ça suffit pour le prouver mais jusque là c'est compatible avec froyo
Edit: ok, j'osais pas trop toucher à quelque chose dans ce nouveau menu, mais il s'avère qu'après un shutdown, le menu se réaffiche bien quand on allume avec [On] et [Volume -]. J'ai bien installé les drivers, mon pc reconnaît le bootloader, mais après avoir relancé le reflash.exe, j'ai aucun nouveau menu qui apparaît, et appuyer sur la souris optique n'y change rien... Que faire ?
Edit2: après maintes et maintes recherches, il s'avère qu'on ne peut pas rooter un htc wildfire qui possède android 2.2 aka froyo. unrevoked ne serait pas encore compatible, mais apparemment ça ne saurait tarder (?)
Je suis un peu bloqué :
"Branchez votre Wildfire à l'ordinateur et lancez l'application Unrevoked précédemment installée (reflash package). Un menu devrait faire son apparition sur le téléphone.
Éteignez votre téléphone"
Je suis sous Froyo, et le menu se lance bien quand le téléphone est allumé, mais mon souci est comme l'éteindre ensuite ? puisque rester appuyé sur le bouton [On] ne fonctionne plus.
Wallabix Wrote:Je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec Froyo. Dans le changelog, pour la version 3.3 (Qui vient de sortir), il est indiqué: "No update for Wildfire yet; sorry."
Comme je l'ai dit, le menu se lance bien tant que mon wildfire est allumé, donc je sais pas si ça suffit pour le prouver mais jusque là c'est compatible avec froyo
Edit: ok, j'osais pas trop toucher à quelque chose dans ce nouveau menu, mais il s'avère qu'après un shutdown, le menu se réaffiche bien quand on allume avec [On] et [Volume -]. J'ai bien installé les drivers, mon pc reconnaît le bootloader, mais après avoir relancé le reflash.exe, j'ai aucun nouveau menu qui apparaît, et appuyer sur la souris optique n'y change rien... Que faire ?
Edit2: après maintes et maintes recherches, il s'avère qu'on ne peut pas rooter un htc wildfire qui possède android 2.2 aka froyo. unrevoked ne serait pas encore compatible, mais apparemment ça ne saurait tarder (?)
- Sseneb Gamer Débutant
Bonjour,
plusieurs personnes ont apparemment réussi à dé-rooter leur Wildfire et à passer sous Froyo.
Je suis chez Bouygues et la mise à jour est bloquée par Clockworkmod.
Pouvez-vous indiquer comment vous avez fait SVP.
Merci d'avance
plusieurs personnes ont apparemment réussi à dé-rooter leur Wildfire et à passer sous Froyo.
Je suis chez Bouygues et la mise à jour est bloquée par Clockworkmod.
Pouvez-vous indiquer comment vous avez fait SVP.
Merci d'avance
- tioui78 Gamer Débutant
- Prénom: pierrot
Bonjour la manip est est elle aussi compatible avec un HTC Desire Z ?
- Anubissse Gamer Débutant
- Pays: Suisse
@Anubissse : Non compatible.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
bonsoir comment derooter le htc wildfire svp
- cocx Gamer Débutant
Tu réinstalles une ROM officielle
-
marshallino16
Gamer Argent
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment a l'aide de se root je puisse me servir de mon htc wildfire qui est chez sfr avec une carte bouygue ?
Merci
Je souhaiterais savoir comment a l'aide de se root je puisse me servir de mon htc wildfire qui est chez sfr avec une carte bouygue ?
Merci
- beta93 Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
Help! ça ne marche pas
Bien le bonjour!
Comme je l'ai dit dans le titre, le root ne marche pas j'ai pourtant bien un HTC wildfire (SFR) mais une fois qu'il est rooté et les pilotes installé, je relance unrevoked et la après le reboot il met "failed to flash recovery image"
merci pour vos réponse et votre aide future
Comme je l'ai dit dans le titre, le root ne marche pas j'ai pourtant bien un HTC wildfire (SFR) mais une fois qu'il est rooté et les pilotes installé, je relance unrevoked et la après le reboot il met "failed to flash recovery image"
merci pour vos réponse et votre aide future
- izgoode Gamer Débutant
Bonjour,
je suis en 2.2.1 est-ce que je peux le rooter ? ou il faut le downgrader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=847443 ?
je suis en 2.2.1 est-ce que je peux le rooter ? ou il faut le downgrader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=847443 ?
-
iliesgh26
Gamer Averti
Bonjours
Alors j'ai plein de question ^^
-Es que si je root ça peut améliorer les performance ?
-Comment on fait pour remettre en officiel (un tuto ?)
-Et qu'elle sont les meillieur chose a faire une fois rooter (aplli, changer le système ...)
Merci d'avance
Alors j'ai plein de question ^^
-Es que si je root ça peut améliorer les performance ?
-Comment on fait pour remettre en officiel (un tuto ?)
-Et qu'elle sont les meillieur chose a faire une fois rooter (aplli, changer le système ...)
Merci d'avance
-
fufu
Gamer du Dimanche