Forums GAMERGEN
Le Royaume de Ga'Hoole La Légende des Gardien : galerie des personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Royaume de Ga'Hoole La Légende des Gardien : galerie des personnages
Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardien se dévoile grâce à quatre nouvelles captures du jeu.
Lire la news : Le Royaume de Ga'Hoole La Légende des Gardien : galerie des personnages
Lire la news : Le Royaume de Ga'Hoole La Légende des Gardien : galerie des personnages
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Le Royaume de Ga'Hoole La Légende des Gardien : galerie des
il m'a l'air chouette ce jeu! mouahah c'était facile.. sinon je n'ai pas téléchargé la démo ne sachant pas ce que c'était et.. mouais c'est pas ça qui me fera changer d'avis^^ enfin ca peut etre sympa.. peut-etre
-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le Royaume de Ga'Hoole La Légende des Gardien : galerie des
j'ai pas été non plus convaincu par la démo...
dommage, ça aurai pu être marrant
dommage, ça aurai pu être marrant
-
genevois_1 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1