Forums GAMERGEN

Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar yoan1585 » 07 Oct 2010, 01:40

boubuylo Wrote:
Mister Nobody Wrote:on a encore un argument qui prouve qu'apple n'est la que pour pomper le frique de ses pigeons, et il le font bien car ils arrivent à avoir des personnalité comme toi qui les défendront jusqu'à la mort même si ce que fais apple est ridicule.

Félicitation !!! tu es un pigeon !!!
Ou alors, tu te trimballes avec une marque autre qu'Apple et dans ce cas je vois pas trop ce que tu viens faire ici.
Ouvrir un nouveau débat peut être? Dans ce cas, cherche bien sur Google tu en trouveras quelques un.
Pour finir, c'est vrai que leurs produits sont relativement élevés mais en attendant, au point de vu qualité et design on en a pour nôtre argent ! Et franchement ( pour ma part ) ça en vaut largement la peine.
 iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
 iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
 iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4

 Sur Twitter
yoan1585 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar darking972 » 07 Oct 2010, 23:27

boubuylo Wrote:
Mister Nobody Wrote:Comparer une Rolls (iPad) à une 2CV (Samsung) haha :roll

Je ne suis pas Apple fan mais Samsung est quand même à coté de la plaque :)
Dommage, on aurait pu penser et uniquement penser qu'un rival pourrait faire concurrence ; )

Ah ça c'est claire que pour sortir une énormité pareil faut vraiment pas être un pro apple :honte:

L'ipad est bidon, c'est pas parce que c'est apple qui produit que c'est forcement mie ke lé otr mdrrr !

+100 mais t'étonne pas sur ce site il y a BEAUCOUP de pro apple
Sa m'étonne que le samsung galaxy tab tue l'ipad vue le prix très élevé de la tablette de samsung et la popularité de p'ipad
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news