Forums GAMERGEN

Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...

Message non lupar darkhelion » 01 Juil 2007, 19:14

Mea culpa  j'avais mal lu lol.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar arthiam » 01 Juil 2007, 19:31

http://www.gameblog.fr/news_1599_consol ... j-me-marre

bah en meme temps il semblerais que les gens s'en foutent nan ?
le cote "lecteur de DVD" de la ps2 est pas celui dont les gens semblent se rappeler...

alors bon, celui DVD ou bluray de la ps3, ca doit pas etre ce qui marque les gens.
dommage, d'apres Les annees Laser c'est un des meilleurs lecteur du moment...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ArnoFCB » 01 Juil 2007, 19:52

cyberbob Wrote:tu savais pas qu'avant de faire un commentaire sur une news il faut lire la news ????

Ce qui est dit est que les lecteur blu ray de salon ne lise pas tous les dvd.

La PS3 est donc le seul lecteur le plus multiplateforme et moin chère du marché.

Merci je sais lire hein, mais en tout cas c'est connu que la PS3 lise lit les DvD malgré le fait que les autres lescteurs BR ne le font pas... ::)

Message non lupar starworld » 01 Juil 2007, 20:07

Tu le fait exprès!!! lit la news!!!

Suite à un sondage recueilli par nos reporters (Smallrom, Yak et MaGiXieN) à  l'IDEF, voici une information de taille puisque la plupart des gens (extérieurs au monde de la PS3) ignorent que la PS3 lit les DVD.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...

Message non lupar astroboy56 » 01 Juil 2007, 21:36

detona66 Wrote:Tu as lut le post au dessus du tient ce qui n'ont de PS3 tu crois qu'il déjà vu le dos de la boite de la PS3  ::)

Et bien moi je si je veux m'acheter un produit de ce prix, j essaie deja de m'informer et de la à poster une news dsl ...news stupide... reponse stupide
astroboy56 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yo

Message non lupar Bichi » 01 Juil 2007, 21:40

lol bizarre cette news  ;D  heuresement que la PS3 lis les dvd moi je le savais depuis longtemps l:  :D
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...

Message non lupar tonywan » 01 Juil 2007, 22:36

Quand je parle de la PS3 au boulot, beaucoup de personnes ne savaient pas qu'elle lisait les DVD.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juil 2007, 09:23

Amusant de voir comme 'ceux qui savent' sont intolérants et ne conçoivent pas que 'les autres' puissent ignorer un fait aussi simple à leurs yeux.

J'ai demandé à bahamut84 de faire cette news car, effectivement, la majorité des gens ne savent pas que la PS3 fait aussi lecteur de DVD. Cette news, pourtant bien explicite dans son texte, est juste la pour faire remarquer ce fait. Le titre clair permettra à quelqu'un qui se pose la question de trouver la réponse chez nous puisque personne d'autre n'en parle de façon ouverte.

Au passage, depuis les derniers firmware, la PS3 adapte les images d'un DVD standard à un écran HD et c'est un véritable bonheur. Là aussi, seuls ceux qui ont déjà regardé, sur une TV HD de plus de 94 cm, un DVD via un lecteur de base sont capables d'apprécier cette nouvelle fonction.

Bref, sans revenir sur le sujet, Sony fabrique de belles machine mais qui ne sait pas les vendre. Il devrait prendre exemple sur Nintendo qui communique simplement mais efficacement. Pour toucher la masse, il faut être didactique et ludique, ce qui est loin d'âtre la cas actuellement avec des pubs au 50ieme degrés dont je pense que personne ici n'a vraiment compris le sens.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar PoPod » 02 Juil 2007, 22:54

pubs au 50ieme degrés dont je pense que personne ici n'a vraiment compris le sens

Tout à fait d'accord  ;D ;D ;D

Quand tu regarde la pub pour la wii elle dure 30s mais ta compris direct. ( même si le jeux date de la sortie..)

Moi des jeux ps3 à la pub j'en ai jamais vu  :(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...

Message non lupar arthiam » 03 Juil 2007, 00:40

magixien Wrote:Amusant de voir comme 'ceux qui savent' sont intolérants et ne conçoivent pas que 'les autres' puissent ignorer un fait aussi simple à leurs yeux.

autant je pense que beaucoup de gens considerait comme acquis que la ps3 lise les DVD, parce que le contraire aurait semble incomprehensible, autant je pense que peu de gens savaient que la plupart des lecteurs BD du marche ne lisent pas les DVD (un foutu scandale !). perso je savais pas.
ca me confirme (un peu plus) dans l'idee que j'ai bien achete le meilleur lecteur BD du marche.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...

Message non lupar Jonyjack » 05 Juil 2007, 11:04

magixien Wrote:Pour toucher la masse, il faut être didactique et ludique, ce qui est loin d'âtre la cas actuellement avec des pubs au 50ieme degrés dont je pense que personne ici n'a vraiment compris le sens.

si moi j'ai compris la pub enfin j'ai quand même du aller chercher sur le site this is living pour trouver sa signification ;D

Citation de: detona66 le 01 Juillet 2007 à 17:17:36
Tu as lut le post au dessus du tient ce qui n'ont de PS3 tu crois qu'il déjà vu le dos de la boite de la PS3 

Et bien moi je si je veux m'acheter un produit de ce prix, j essaie deja de m'informer et de la à poster une news dsl ...news stupide... reponse stupide

sauf que le fait est que si tout le monde le savait cela pourrait attirer les personnes ne voulant pas à l'origine l'acheter il faut que ses capacités soient explicitées pour attirer un maximum de personnes ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news