Forums GAMERGEN

[HACK] Le SD Launcher v.1.00 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [HACK] Le SD Launcher v.1.00 en vidéo

Message non lupar Jejebond » 26 Mai 2008, 20:42

Je viens de le faire^^

Image

On dirai plutôt le changement de chaine, ou de résolution... car les traits sont aussi a gauche de l'écran.

D'ailleurs , il s'agit d'un écran lcd ?
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Re : [HACK] Le SD Launcher v.1.00 en vidéo

Message non lupar voodka2007 » 26 Mai 2008, 20:46

Une ps3 normal ne peut pas accueillir un firmware "ps3 debug" ?
Dans ce cas là pas de problème... outre les fichiers  ::)
Ou alors le hardware est différent sur une ps3 debug ?
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar benjy578 » 26 Mai 2008, 21:04

Moi ce que j'en dit c'est que sa nous avance pas plus car on savait déja qu'on peut lancer truc codé sur la debug ...
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin
Pays: France

Re : Re : [HACK] Le SD Launcher v.1.00 en vidéo

Message non lupar darkstar7777_1 » 27 Mai 2008, 00:39

lilgod Wrote:moi j'ai l'impression que des hackeur on déjà trouver les failles et arrive a lancer des hombrews
mai il vende leur trouvaille a sony qui en profite pour corriger au plus vite

c'est un peu farfelue mais probable :P, dans le monde d'aujourd'hui c'est un peu "chacun sa gueule et vive l'argent"  ::)
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

Message non lupar DrEB » 27 Mai 2008, 06:46

Salut!
Cette vidéo n'est pas un fake arrétez de vouloir tout décortiquer avec vos pseudo-méthodes d'investigation  ::)
Et pour ceux qui disent : "C'est du code non signé sur une Debug c'est nul, pourquoi tu as souillé mes yeux avec ca blabla" :

[...]The real impressive part of the video is in regards to the Ridge Racer 7 Demo. We obtained the Ridge Racer 7 Demo from an Official PlayStation Magazine Demo Disc. Upon receiving, we decrypted the SELF, rebuilt and patched it. This patching allows us to run the SELF from other devices. We picked this Demo as it was small, around 500MB, as our largest SD card on hand was 1GB.[...]

Traduction : "[...]La vraie partie empréssionante de la vidéo concerne la démo de RR7. Nous l'avons obtenue à partir du magazine offciel PS.
Après l'avoir ressus, nous avons decrypté, reconstruit et patché le SELF. Cette méthode permet de lancer le SELF sur d'autres supports. Nous avons choisis cette démo car elle est petite, environ 500mo, nous n'avions qu' une carte SD de 1go sous la main[...]"
Dernière édition par Paul22 le 27 Mai 2008, 06:49, édité 1 fois.
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [HACK] Le SD Launcher v.1.00 en vidéo

Message non lupar personne3000 » 28 Mai 2008, 13:42

Arrêtez de vouloir chercher la petite bête... Cette vidéo est vraie, ça fait longtemps qu'on peut lancer du code non signé sur une PS3 debug...
Et pour ceux qui se disent "on peut installer le firmware debug sur une PS3 standard", ils sont mal renseignés sur le sujet (il faut dire que la news sur le sujet l'est aussi...) car les fonctions debug sont tout simplement inaccessibles, et on ne peut pas lancer de code non signé, pas de packages debug ou autre... En fait, cette installation n'apporte absolument rien de vraiment exploitable dans le domaine du hack PS3.
On est encore loin du but...
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news