Forums GAMERGEN
Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WiiDsKiller Wrote:Mais ... OU est le risque de brick ?Attention ! L'utilisation de cet homebrew n'est pas sans risques. Ni l'auteur ni Wiigen ne pourront être tenus pour responsable en cas de "brick" de votre Wii.
Ben par exemple si on enfonce la carte sd contenant l'homebrew à coup de marteau dans la console ça peut entrainer un brick suite à l'utilisation de l'homebrew ;D
ElPedro >> Exemple si ta carte à la lettre J sous windows : J:\usb-loader\covers\ et là dedans tu mets tes images au format que tu as donné avec pour nom le code du jeu (exemple: XXXX00 )
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
-
Pepecastil Gamer du Dimanche
Re : Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
Ca me dit WBFS machin USB quand j'essaie avec un iso sur le DD externe, bizar...
-
Jio15 Gamer Averti
- Prénom: Beranger
- Pays: France
Ben d'après il est branché à quel port sur ta Wii ton DD ??
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Re : Re : Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
Pepecastil Wrote:ElPedro >> Exemple si ta carte à la lettre J sous windows : J:\usb-loader\covers\ et là dedans tu mets tes images au format que tu as donné avec pour nom le code du jeu (exemple: XXXX00 )
J'ai essayé ça mais pas mieux ... ça ne marche toujours pas ....
J'ai le SD/USB loader 1.5 de Waninkoko (Il y a plusieurs autres versions je crois ...)
Par exemple pour Prince of Persia Rival Swords, mon image est
J:\usb-loader\covers\rppp41.png ...
J'ai également essayé en majuscules (RPPP41.png)... rien n'y fait, je ne comprends pas ... je rate quoi

-
ElPedro31 Gamer du Dimanche
ESSAIS DE METTRE L USB LOADER EN CHAINE LES COVERS PASSE NICKEL MAIS PAr contre tu mets ton dossier covers dans la racine et non ds apps
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
Est ce que le iso rev9 suffit pour l'utiliser avec un disque dur?
Le ios rev10 c'est juste pour les sd non?
Le ios rev10 c'est juste pour les sd non?
-
franfr57 Gamer du Dimanche
- Prénom: Francois
Salut,
1 - la fonction de formatage auto a disparu sur cette version?
lorsque je met un nouveau disque dur il ne me demande pas de formater, il me dit error ret = -1
2 - lorsque je met mon ancien disque dur il me marque 0 de free space meme si le DD est vide??? et pas possible de le formater a partir de l'usb loader...
des idees?
merci
1 - la fonction de formatage auto a disparu sur cette version?
lorsque je met un nouveau disque dur il ne me demande pas de formater, il me dit error ret = -1
2 - lorsque je met mon ancien disque dur il me marque 0 de free space meme si le DD est vide??? et pas possible de le formater a partir de l'usb loader...
des idees?
merci
-
samjey Gamer Débutant
Oui parce que je confirme, ça marche comme ça
J:\usb-loader\covers\rppp41.png
Je cherchais depuis plusieurs jours et vous venez de me donner la soluce.
Merci Pepecastil
J:\usb-loader\covers\rppp41.png
Je cherchais depuis plusieurs jours et vous venez de me donner la soluce.
Merci Pepecastil

-
Jexx33 Gamer du Dimanche
yo pa mal la nouvelle version du loader!! mais moi je voudra proposer une nouvelle option du loader c'est de pouvoir lancer les jeu GC. voila c'est juste une idée au concepteur de voir 

-
matt94 Gamer Averti
Merci pour la news.
J'ai juste une question, est-ce qu'une mise à jour du loader (ou du cIOS) pourrait permettre une amélioration de la compatibilité des DD avec le loader, ou bien ça dépend seulement de la wii ? (et oui, mon Western Digital studio edition 500go n'est pas reconnu......
)
++
J'ai juste une question, est-ce qu'une mise à jour du loader (ou du cIOS) pourrait permettre une amélioration de la compatibilité des DD avec le loader, ou bien ça dépend seulement de la wii ? (et oui, mon Western Digital studio edition 500go n'est pas reconnu......

++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Re,
Il semblerait que Wanin ai amélioré la reco des partitions de grande taille en tout cas.
Tu le formates en une seule de 500 ?
Question car les Wd sont assez en tête dans mon référencement (signature).
Il semblerait que Wanin ai amélioré la reco des partitions de grande taille en tout cas.
Tu le formates en une seule de 500 ?
Question car les Wd sont assez en tête dans mon référencement (signature).
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
kijushi Wrote:Merci pour la news.
J'ai juste une question, est-ce qu'une mise à jour du loader (ou du cIOS) pourrait permettre une amélioration de la compatibilité des DD avec le loader, ou bien ça dépend seulement de la wii ? (et oui, mon Western Digital studio edition 500go n'est pas reconnu......![]()
)
++
c'est bizzare le mien est bien reconnué en plus je l'ai un peu bidouillé (partitionné en 2 :un normal et lotre en WBFS) c'est plus pratique pratique
-
matt94 Gamer Averti