Forums GAMERGEN
Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autrement tout marche nikel du beau boulot
Une chaine WAD officiel serait également la bienvenue !
Autrement tout marche nikel du beau boulot
Une chaine WAD officiel serait également la bienvenue !

-
Sylverthis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
slt
j'ai installé le rev10 , le usbloader 1.5 mais j'ai une erreur -6 avec la détection du ddur (iomega externe)
une idée ?
j'ai installé le rev10 , le usbloader 1.5 mais j'ai une erreur -6 avec la détection du ddur (iomega externe)
une idée ?
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris Gamer Pro
Re : Re : Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
samtris Wrote: slt
une idée ?
idem pour moi
j'initialise le disque (formaté en FAT32) avec la ligne de commande sous DOS et je mets les iso sur le disque avec WBFS Manager 2.5.
Je branche sur la Wii et peux lancer un jeu (à partir d'usbloader 1.5).
Je sors du jeu, reviens au menu wii puis relance usbloader 1.5 et là ca me dit "partition not found ret -6"

Il s'agit d'un ioméga pourtant listé compatible : Iomega Prestige Portable Hard Drive 250Gb
Merci pour vos éclaircissements.
-
trou.trou Gamer Pro
RETURN CODE -6 RESOLU
Voila, je pense que tous les utilisateurs de USB Loader peuvent un jour être concernés par cette info PLUS qu'utile
J'avais le problème de ce return code -6 avec un HDD : Iomega Prestige Portable Hard Drive 250Gb
Il s'avère qu'après quelques recherche sur le site officiel de Waninkoko, le problème provient d'un temps de réponse du disque dur à USB Loader.
Je tiens l'information de cette page là : http://www.teknoconsolas.es/foro/viewtopic.php?f=95&t=69161
Et pourquoi cette info ?
Car sur cette même page, un super petit bidouilleur a édité le code Source (Facine, si vous connaissez) pour résoudre ce problème. Il fournit également son boot.dol : http://www.mediafire.com/download.php?zyzcjiqjjzy
Et oooooh magie !!!!! Après l'avoir installé, ca fonctionne !!!
Le temps d'accès à la partition WBFS sur le disque est un peu plus long, mais ca marche à chaque fois.
Voila bon jeu à tous
Voila, je pense que tous les utilisateurs de USB Loader peuvent un jour être concernés par cette info PLUS qu'utile

J'avais le problème de ce return code -6 avec un HDD : Iomega Prestige Portable Hard Drive 250Gb
Il s'avère qu'après quelques recherche sur le site officiel de Waninkoko, le problème provient d'un temps de réponse du disque dur à USB Loader.
Je tiens l'information de cette page là : http://www.teknoconsolas.es/foro/viewtopic.php?f=95&t=69161
Et pourquoi cette info ?
Car sur cette même page, un super petit bidouilleur a édité le code Source (Facine, si vous connaissez) pour résoudre ce problème. Il fournit également son boot.dol : http://www.mediafire.com/download.php?zyzcjiqjjzy
Et oooooh magie !!!!! Après l'avoir installé, ca fonctionne !!!
Le temps d'accès à la partition WBFS sur le disque est un peu plus long, mais ca marche à chaque fois.
Voila bon jeu à tous

-
trou.trou Gamer Pro
/!\Pour tout les utilisateurs de l'adaptateur ethernet /!\
Erf tellement de post qui parle de l'usb loader que j'en ai oublié le principale.
Donc je vennai signaler mon bug "résolu" si ca peut aider certains.
En résumé :
Quand je restais trop longtemps sous le menu de l'usb loader, celui-ci plantait me donnant un jolie ecran d'erreur code dump. Il fallait donc que je me depeche pour selectionnner un jeux xD et faire une copie etait presque devenu impossible.
De plus, certains jeux comme Call of duty dernier du nom dit compatible ici, fesait des freeze chez moi.
La solution :
Mes premiers soupcons c'etaient porté sur l'adaptateur que j'avais debranché mais sans succes, probleme toujours la.
Il m'a fallut desactiver la connection par cable dans les paramatres de la Wii. Depuis je revis tout marche nickel.
Donc pour tout les utilisateur de l'adaptatuer ethernet, si vous avez ce probleme desactiver votre connection par cable et reessayer...
J'espere qui aura plus ce bug dans les prochains :s Je vais essayer de faire remonter ca au super Wani mais ca va etre marrant pour que je me fasse comprendre lol...
Erf tellement de post qui parle de l'usb loader que j'en ai oublié le principale.
Donc je vennai signaler mon bug "résolu" si ca peut aider certains.
En résumé :
Quand je restais trop longtemps sous le menu de l'usb loader, celui-ci plantait me donnant un jolie ecran d'erreur code dump. Il fallait donc que je me depeche pour selectionnner un jeux xD et faire une copie etait presque devenu impossible.
De plus, certains jeux comme Call of duty dernier du nom dit compatible ici, fesait des freeze chez moi.
La solution :
Mes premiers soupcons c'etaient porté sur l'adaptateur que j'avais debranché mais sans succes, probleme toujours la.
Il m'a fallut desactiver la connection par cable dans les paramatres de la Wii. Depuis je revis tout marche nickel.
Donc pour tout les utilisateur de l'adaptatuer ethernet, si vous avez ce probleme desactiver votre connection par cable et reessayer...
J'espere qui aura plus ce bug dans les prochains :s Je vais essayer de faire remonter ca au super Wani mais ca va etre marrant pour que je me fasse comprendre lol...
Dernière édition par iNIDEUX le 01 Mai 2009, 23:34, édité 1 fois.
-
fana_1_1
Je re-up ce topic pour vous expliqué mon problème:
J'ai pratiqué un dump d'un jeu wii avec sd/usb loader qui a mis quasiment 2 heures à se faire ce qui fait beaucoup je trouve, puis pour le deuxième il est allé beaucoup plus vite mais ca fait 1 heures qu'il n'a pas bougé.
Y a t-il des risques si j'éteins la console pour la wii et pour le DD? je vous remercie.
J'ai pratiqué un dump d'un jeu wii avec sd/usb loader qui a mis quasiment 2 heures à se faire ce qui fait beaucoup je trouve, puis pour le deuxième il est allé beaucoup plus vite mais ca fait 1 heures qu'il n'a pas bougé.
Y a t-il des risques si j'éteins la console pour la wii et pour le DD? je vous remercie.
-
Kapaopango Gamer du Dimanche
Re: Re : Le SD/USB Loader passe maintenant en 1.5
Bonjour j'ai un problème quand je veut installé le cios 36 rev10 via network il me dit qu'il y a une éreur .il me semble que sur ma wii j'ai le cios 36 rev20 ,sa marche avec???quand je lance l'SD/usb loadeur et que je choisi par DD il me met format non reconnu alor qu'il n'y a pas de problème avec neogama,GX,wiflow,uloader c'est normal???
merci de votre répons
merci de votre répons
-
Wehack Gamer Débutant
- Prénom: Damien
pense a t presenter....
si tu lis tes backups sur du NTFS c'est normal car le SD loader est tres tres tres depassé et donc ne reconnait pas le NTFS
pourquoi veut tu l'utilisé au juste...?
si tu lis tes backups sur du NTFS c'est normal car le SD loader est tres tres tres depassé et donc ne reconnait pas le NTFS
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:pense a t presenter....
daccord jme présente toutaleur
ba je voudrai lire le jeux bleach versus crusade qui est japonnais sur mon dd et j'ai vu qu'il ni a pas de problème de lecture avec ce loadeur ...
-
Wehack Gamer Débutant
- Prénom: Damien