Forums GAMERGEN
Le SDK 3.2 bêta 4 est sorti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple vient de mettre à jour la version bêta de son SDK pour iPhone et iPad.
Lire la news : Le SDK 3.2 bêta 4 est sorti
Lire la news : Le SDK 3.2 bêta 4 est sorti
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Le site 9to5mac a remarqué qu’Apple a ajouté de nouveaux mouvement dans ce nouveau Sdk, même si elle ne sont pas totalement nouvelles (déjà présente sur l’iPhone) avec par exemple l’utilisation de la fonctionnalité “VoiceOver” en restant appuyer sur “Home” ou le copier/coller en restant appuyé sur un mot mais en tout cas pour l’iPad c’est une nouveauté. Ce même site met également fin au suspens de la présence d’une caméra sur l’iPad après la révélation sur la vidéo de la Keynote où l’on apercevait une caméra dans le reflet des projecteurs, ensuite on a eu la présence de logos et d’une fonctionnalité permettant d’activer la caméra du périphérique. Mais sur ce nouveau SDK, toute traces d’une quelconque caméra a tout simplement disparue. Donc maintenant on peux le dire il n’y aura très certainement pas de caméra sur l’iPad.

-
Clouding Gamer du Dimanche
Euh j'ai pas bien compris qu'est ce que le sdk concrètement? 

Ipod 8Gb v.3 Jailbreaké ==> Spirit =)
-
leo212 Gamer Averti
En gros c'est une émulation de l'Ipad sur ton ordinateur ^^
Edit : Sa sera la dernière bêta avant la sortie officielle.
Dernière édition par pépé29 le 11 Mar 2010, 17:43, édité 1 fois.

-
Clouding Gamer du Dimanche
Clouding Wrote:En gros c'est une émulation de l'Ipad sur ton ordinateur ^^
Merci

Ipod 8Gb v.3 Jailbreaké ==> Spirit =)
-
leo212 Gamer Averti
- Hors sujet - Rien avoir avec la news mais le fond d'écran me fait penser à ça. Sa va être galère pour trouver une image de fond qui soit adaptée à l'iPad ^^ (qui fonctionne en portrait ET paysage) - Hors sujet -
-
olsen Gamer Maitre
Oui, j'ai d'ailleurs failli newser hier soir mais j'ai eu un problème pour les photos 
Vous avez oublié de mentionner quelque chose : les icones qui été apparu dans l'ancien SDK (pour la caméra en autre, "AcceptVideo...png" et "DeclineOrEndVideo...png" ont été supprimé) ont disparu comme le prouve ces images :

PS : Comment ça se fais que je ne vois pas la news en officielle ?? C'est seulement du à moi ?

Vous avez oublié de mentionner quelque chose : les icones qui été apparu dans l'ancien SDK (pour la caméra en autre, "AcceptVideo...png" et "DeclineOrEndVideo...png" ont été supprimé) ont disparu comme le prouve ces images :

PS : Comment ça se fais que je ne vois pas la news en officielle ?? C'est seulement du à moi ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2010, 18:13, édité 1 fois.
-
clempiment Gamer Bronze
clempiment Wrote:PS : Comment ça se fais que je ne vois pas la news en officielle ?? C'est seulement du à moi ?
Non moi aussi =)

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
-
clempiment Gamer Bronze
Et pour l'iphone, que va apporter concrètement le frimware 3.2 ? Si quelqu'un sait, je serai preneur de l'info. 

Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
c'est une bonne nouvelle =)
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
- Pays: France
nico51 Wrote:Et pour l'iphone, que va apporter concrètement le frimware 3.2 ? Si quelqu'un sait, je serai preneur de l'info.
Pareil
-
Zazalefou Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1