Forums GAMERGEN
Le SDK du firmware 3.1.2 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le SDK du nouveau firmware 3.1.2 est disponible, messieurs les développeurs, cela est pour vous !
Lire la news : Le SDK du firmware 3.1.2 disponible !
Lire la news : Le SDK du firmware 3.1.2 disponible !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
c'est super pour les devs ! ,
est-ce-que c'est juste pour les macs ? ou il y a une version windows car sur le site d'Apple je n'ai trouvé que la version mac =/
est-ce-que c'est juste pour les macs ? ou il y a une version windows car sur le site d'Apple je n'ai trouvé que la version mac =/
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
-
yurilebos Gamer Averti
Bien Apple mais je pense qu'il faudrait qu'ils pensent aux utilisateurs de PC. Tout le monde n'a pas assez de sous pour ce payer un MAC. A quand une version pour Windows ? J'espère qu'elle existera un jour
, mais j'y crois pas trop
.

Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
Un peu de recherche sur google et on apprends qu'on peut installer mac sur son pc mais chut c'est illegal!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Wait and see , comme d'hab" =P
-
mix-ware Gamer Pro
Ouais quelques nouveautés, ça ne peut faire que de meilleures appli ^^
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour
OK pour le 3.1.2 il est sortie... mais est-ce que quelqu'un a une date approximative pour la sortie de la version pour jailbreaker un iphone qui a cette version????
merci
OK pour le 3.1.2 il est sortie... mais est-ce que quelqu'un a une date approximative pour la sortie de la version pour jailbreaker un iphone qui a cette version????
merci
-
aurel51 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1