Forums GAMERGEN

Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 12:48

bilbol Wrote:
jeekay Wrote:et dire que certains croyait en une émulation ps2 (oui c'est impossible mais certains y croient encore)... il vont pas etre décu ! mdr

je vois pas pourquoi ce serait pas possible .. ok la PSP est un peu limite pour çà, mais elle a la même architecture .. je suis pas programmeur mais il "suffirait" de baisser la résolution des jeux PS2 pour les faire passer sur la PSP avec quelques détails graphiques en moins .. ce serait vraiment top !

enfin après restera toujours le problème de la taille des jeux PSP ...

Ben oui, on sait tous que l'emotion engine est également dans la psp :lol:
vivement qu'ils puissent émuler une PS3 8)
Plus sérieusement, non, l'architecture de la PSP empêcherait le portage des jeux ps2 sur PSP, tout simplement parce que la PSP est moins puissante (à tous niveaux) qu'une ps2.
Avec une PSP V.2 peut-être mais là, non.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bilbol » 10 Jan 2007, 12:54

megaloute Wrote:
bilbol Wrote:
jeekay Wrote:et dire que certains croyait en une émulation ps2 (oui c'est impossible mais certains y croient encore)... il vont pas etre décu ! mdr

je vois pas pourquoi ce serait pas possible .. ok la PSP est un peu limite pour çà, mais elle a la même architecture .. je suis pas programmeur mais il "suffirait" de baisser la résolution des jeux PS2 pour les faire passer sur la PSP avec quelques détails graphiques en moins .. ce serait vraiment top !

enfin après restera toujours le problème de la taille des jeux PSP ...

Ben oui, on sait tous que l'emotion engine est également dans la psp :lol:
vivement qu'ils puissent émuler une PS3 8)
Plus sérieusement, non, l'architecture de la PSP empêcherait le portage des jeux ps2 sur PSP, tout simplement parce que la PSP est moins puissante (à tous niveaux) qu'une ps2.
Avec une PSP V.2 peut-être mais là, non.

Enfin .. moi je dis çà .. j'espère j'espère .. je sais bien que ca n'arriveras pas .. je veux juste jouer à GT4 sur ma PSP ..Bouhhhh :cry:
bilbol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bilbol
Pays: France

Message non lupar jeekay » 10 Jan 2007, 13:00

a savoir que si la psp pourrait émuler la ps2 alors ces adaptations ne seraient pas tronqués.
Quand on voit les jeux psp moins complet sur psp que sur ps2 c'est pas pour rien...
soucis de puissance.

Enfin bon la on HS
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HebusTroy » 10 Jan 2007, 13:12

Bonjour,
j'entend parler d'usbhost et de nethost, mai_s qu'est-ce que c'est au juste?j'en ai une vague notion, mais rien de bien précis
Merci
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bret » 10 Jan 2007, 13:14

Niquel fini les video ou quand tu mes en original sa fais juste un carre aux millieur
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar olivi_25 » 10 Jan 2007, 13:15

mois j'aurai préféré que l'on puisse lancer les iso depuis un pc via le wifi ou usb

egaloute
MessagePosté le: 10/01/2007 09:43 Sujet du message:
Pour jouer avec vos isos directement depuis le disque dur, il reste IRShell, c'est probablement pour ça que D_A n'envisage pas de l'inclure.

je pensais queIRShell n'était pas compatible?
olivi_25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar le-nul » 10 Jan 2007, 13:19

BRAVO A DARK POUR LE MAL QUIL CE DONNE MAIS JE REGRETTE DE NE PAS POUVOIR ENCORE JOUER A MES JEUX PSX EN PAL... MERCI PSPGEN

Message non lupar Athanatoz » 10 Jan 2007, 13:20

tres tres decu comme j'ai dit sur l'autre forum: ET SA NOUS AVANCE A QUOI DE POUVOIR LIRE EN 480*272 LE AVC (D'AILLEUR C'EST QUOI CE AVC ) :roll:
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nickywolf » 10 Jan 2007, 13:25

ok c ool mais le fixe 333 va il pas gener pour jouer en multijoueur via le net???
Avatar de l’utilisateur Nickywolf

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 13:28

olivi_25 Wrote:mois j'aurai préféré que l'on puisse lancer les iso depuis un pc via le wifi ou usb

egaloute
MessagePosté le: 10/01/2007 09:43 Sujet du message:
Pour jouer avec vos isos directement depuis le disque dur, il reste IRShell, c'est probablement pour ça que D_A n'envisage pas de l'inclure.

je pensais queIRShell n'était pas compatible?

Je t'avouerais que je n'ai pas essayé plus que ça, néanmoins, mon IRShell 3.0 se lançait sans problème avec ma 3.02OE-B, je n'ai pas testé avec les deux formes du 3.03OE.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lilratz » 10 Jan 2007, 13:37

et bien c pile poil a ce que je pensais et j'adore !!!
enfin mes mp4 en full quality ^^
8O
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Message non lupar lefourbe » 10 Jan 2007, 13:38

C est bien quand meme ,pas trop utile pour moi(je converti avec PSP

video 9,et j ai pas de soucis).Mais bon,toutes les options en plus sont

bonnes a prendre
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti