Forums GAMERGEN
Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois pas pourquoi ce serait pas possible .. ok la PSP est un peu limite pour çà, mais elle a la même architecture .. je suis pas programmeur mais il "suffirait" de baisser la résolution des jeux PS2 pour les faire passer sur la PSP avec quelques détails graphiques en moins .. ce serait vraiment top !
enfin après restera toujours le problème de la taille des jeux PSP ...
Ben oui, on sait tous que l'emotion engine est également dans la psp

vivement qu'ils puissent émuler une PS3 8)
Plus sérieusement, non, l'architecture de la PSP empêcherait le portage des jeux ps2 sur PSP, tout simplement parce que la PSP est moins puissante (à tous niveaux) qu'une ps2.
Avec une PSP V.2 peut-être mais là, non.
-
megaloute_1 Gamer Pro
megaloute Wrote:bilbol Wrote:jeekay Wrote:et dire que certains croyait en une émulation ps2 (oui c'est impossible mais certains y croient encore)... il vont pas etre décu ! mdr
je vois pas pourquoi ce serait pas possible .. ok la PSP est un peu limite pour çà, mais elle a la même architecture .. je suis pas programmeur mais il "suffirait" de baisser la résolution des jeux PS2 pour les faire passer sur la PSP avec quelques détails graphiques en moins .. ce serait vraiment top !
enfin après restera toujours le problème de la taille des jeux PSP ...
Ben oui, on sait tous que l'emotion engine est également dans la psp![]()
vivement qu'ils puissent émuler une PS3 8)
Plus sérieusement, non, l'architecture de la PSP empêcherait le portage des jeux ps2 sur PSP, tout simplement parce que la PSP est moins puissante (à tous niveaux) qu'une ps2.
Avec une PSP V.2 peut-être mais là, non.
Enfin .. moi je dis çà .. j'espère j'espère .. je sais bien que ca n'arriveras pas .. je veux juste jouer à GT4 sur ma PSP ..Bouhhhh

-
bilbol Gamer du Dimanche
- Prénom: bilbol
- Pays: France
mois j'aurai préféré que l'on puisse lancer les iso depuis un pc via le wifi ou usb
je pensais queIRShell n'était pas compatible?
egaloute
MessagePosté le: 10/01/2007 09:43 Sujet du message:
Pour jouer avec vos isos directement depuis le disque dur, il reste IRShell, c'est probablement pour ça que D_A n'envisage pas de l'inclure.
-
olivi_25 Gamer du Dimanche
olivi_25 Wrote:mois j'aurai préféré que l'on puisse lancer les iso depuis un pc via le wifi ou usbegaloute
MessagePosté le: 10/01/2007 09:43 Sujet du message:
Pour jouer avec vos isos directement depuis le disque dur, il reste IRShell, c'est probablement pour ça que D_A n'envisage pas de l'inclure.
Je t'avouerais que je n'ai pas essayé plus que ça, néanmoins, mon IRShell 3.0 se lançait sans problème avec ma 3.02OE-B, je n'ai pas testé avec les deux formes du 3.03OE.
-
megaloute_1 Gamer Pro
et bien c pile poil a ce que je pensais et j'adore !!!
enfin mes mp4 en full quality ^^
8O
enfin mes mp4 en full quality ^^
8O
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-