Forums GAMERGEN
Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais desesperons pas, sa arrivera surement un de ces jours.
Si peu mais déjà trop pour quelqu'un comme toi

Et pour l'emu ps2, oui biensur dans pas longtemps d'ailleurs n'achete pas la ps3, car la psp poura aussi l'emuler et bien entendu la futur ps4 aussi...

reflechi un peu sa serait presque comme emuler une ps1 sur une master system...
neiia Wrote:salut a tous
j'ai installé 3.02 OE-B sur ma psp mais j'ai un probleme pour lancer mes jeux.
quand je vais jeu/memory stick l'affiche du jeu apparait ,je click sur x pour lancer le jeu et la la psp m'indique: demarrage du jeu impossible (80020321).
merci pour votre aide!!!!!!!!
ce post n'est pas trop a sa place mais bon...
Ton ISO doit etre corompu refait le

-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Chopper Wrote:[...]
Et pour l'emu ps2, oui biensur dans pas longtemps d'ailleurs n'achete pas la ps3, car la psp poura aussi l'emuler et bien entendu la futur ps4 aussi...![]()
Nan? sérieux on peut émuler une PS sur masterSystem???

Bon du neuf:
en parcourant les news de Qj.net concernant la release proche du 3.03OE-B, j'ai trouvé cette rumeur (attention, je précise rumeur tant qu'on a pas plus de détails), je cite:
"by SDK_B (Unregistered) - 1 hour ago
» .AVI codec
I´m talk today with Dark_alex , the firmware 3.03 OE-B has a .avi and xvid codec native support"
Dans les posts de cette page-là: http://www.qj.net/RUMOR-3-03-OE-B-comin ... /aid/78767
Si c'est vrai, ce firmware est monstrueux en fait

-
megaloute_1 Gamer Pro
C'est clair que ça sent le fake et ce n'est pas bien méchant de convertir un film en mp4 full screen, mais dans le doute...
Décidément, Noël se prolonge sur PSP...
Décidément, Noël se prolonge sur PSP...

-
megaloute_1 Gamer Pro
Eh c'est good ça comme mise à jour ! pu besoin d'utiliser PMP Mod 
Pour ceux qui rale, programmez-vous meme vos fonctionnalités lol

Pour ceux qui rale, programmez-vous meme vos fonctionnalités lol
-
John_Matrix Gamer Averti
megaloute Wrote:Chopper Wrote:[...]
Et pour l'emu ps2, oui biensur dans pas longtemps d'ailleurs n'achete pas la ps3, car la psp poura aussi l'emuler et bien entendu la futur ps4 aussi...![]()
Nan? sérieux on peut émuler une PS sur masterSystem???![]()
Bon du neuf:
en parcourant les news de Qj.net concernant la release proche du 3.03OE-B, j'ai trouvé cette rumeur (attention, je précise rumeur tant qu'on a pas plus de détails), je cite:
"by SDK_B (Unregistered) - 1 hour ago
» .AVI codec
I´m talk today with Dark_alex , the firmware 3.03 OE-B has a .avi and xvid codec native support"
Dans les posts de cette page-là: http://www.qj.net/RUMOR-3-03-OE-B-comin ... /aid/78767
Si c'est vrai, ce firmware est monstrueux en faitet si c'est faux, ça erste toujours un excellent boulot! c'est vrai après tout la PSP ne sert pas qu'à jouer
C'est un fake, le support avi ou xvid n'as jamais été prévu pour le 3.03OE-B
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Je profite de cette news pour que qqun m'explique pourquoi la psp n'est pas capable de lire un divx normal ? Il y avait un moment donné, un homebrew qui le faisait mais mal car il ne lisait presqu'aucun de mes videos divx. Pourtant sur le papier, la psp est capable de le faire avec un proto de 333mhz !
-
lolo2003 Gamer Débutant
lolo2003 Wrote:Il y avait un moment donné, un homebrew qui le faisait mais mal car il ne lisait presqu'aucun de mes videos divx. Pourtant sur le papier, la psp est capable de le faire avec un proto de 333mhz !
Si tu parle PSPlayer MT, il fonctionne plutôt bien avec le .avi. Le seul problème est que la vidéo ne doit pas dépasser 480*272 de résolution
Chopper Wrote:neiia Wrote:salut a tous
j'ai installé 3.02 OE-B sur ma psp mais j'ai un probleme pour lancer mes jeux.
quand je vais jeu/memory stick l'affiche du jeu apparait ,je click sur x pour lancer le jeu et la la psp m'indique: demarrage du jeu impossible (80020321).
merci pour votre aide!!!!!!!!
ce post n'est pas trop a sa place mais bon...
Ton ISO doit etre corompu refait le
Pas forcement, j'ai déjà eu ce problème et il ma suffit de formater mon MS. et c'est repartit comme en 40

-
osole Gamer Maitre