Forums GAMERGEN

Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Chopper » 10 Jan 2007, 17:59

soldier555 Wrote:Beaucoup de mystere pour si peu.
Je pensai à un truc un peu plus exceptionnel tel que pouvoir jouer aux jeux de la PS2.

Mais desesperons pas, sa arrivera surement un de ces jours.

Si peu mais déjà trop pour quelqu'un comme toi :evil:
Et pour l'emu ps2, oui biensur dans pas longtemps d'ailleurs n'achete pas la ps3, car la psp poura aussi l'emuler et bien entendu la futur ps4 aussi... :roll:
reflechi un peu sa serait presque comme emuler une ps1 sur une master system...

neiia Wrote:salut a tous
j'ai installé 3.02 OE-B sur ma psp mais j'ai un probleme pour lancer mes jeux.
quand je vais jeu/memory stick l'affiche du jeu apparait ,je click sur x pour lancer le jeu et la la psp m'indique: demarrage du jeu impossible (80020321).

merci pour votre aide!!!!!!!!

ce post n'est pas trop a sa place mais bon...
Ton ISO doit etre corompu refait le ;)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 18:10

Chopper Wrote:[...]
Et pour l'emu ps2, oui biensur dans pas longtemps d'ailleurs n'achete pas la ps3, car la psp poura aussi l'emuler et bien entendu la futur ps4 aussi... :roll:

Nan? sérieux on peut émuler une PS sur masterSystem??? :lol:
Bon du neuf:
en parcourant les news de Qj.net concernant la release proche du 3.03OE-B, j'ai trouvé cette rumeur (attention, je précise rumeur tant qu'on a pas plus de détails), je cite:
"by SDK_B (Unregistered) - 1 hour ago
» .AVI codec

I´m talk today with Dark_alex , the firmware 3.03 OE-B has a .avi and xvid codec native support"

Dans les posts de cette page-là: http://www.qj.net/RUMOR-3-03-OE-B-comin ... /aid/78767
Si c'est vrai, ce firmware est monstrueux en fait :P et si c'est faux, ça erste toujours un excellent boulot! c'est vrai après tout la PSP ne sert pas qu'à jouer :wink:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkpit » 10 Jan 2007, 18:18

ah mon avis ça c'est une fausse rumeur
c'est déjà bien qu'il y ait mp4 en 480*272
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 18:22

C'est clair que ça sent le fake et ce n'est pas bien méchant de convertir un film en mp4 full screen, mais dans le doute...
Décidément, Noël se prolonge sur PSP... :D
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam0892 » 10 Jan 2007, 18:25

moi le pense ke sony a mis une limite de resolution dans le lecteur officiel parce ke il font ca pour aire acheter les umd videos ki eux tournent en 472xt80
sam0892 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar John_Matrix » 10 Jan 2007, 18:34

Eh c'est good ça comme mise à jour ! pu besoin d'utiliser PMP Mod ;)
Pour ceux qui rale, programmez-vous meme vos fonctionnalités lol
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kage_1 » 10 Jan 2007, 18:37

c'est clair que je m'aatendais à un truc plus spectaculaire m'enfin il est possible que se soit difficile à programmer
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Casa62 » 10 Jan 2007, 18:44

Le problème est que ce nouveau customs firmware n'apporte pas grands choses pour les personnes qui n'utilise pas (ou tres peut) le lecteur vidéo de la console.

Message non lupar mathieulh » 10 Jan 2007, 18:49

megaloute Wrote:
Chopper Wrote:[...]

Nan? sérieux on peut émuler une PS sur masterSystem??? :lol:
Bon du neuf:
en parcourant les news de Qj.net concernant la release proche du 3.03OE-B, j'ai trouvé cette rumeur (attention, je précise rumeur tant qu'on a pas plus de détails), je cite:
"by SDK_B (Unregistered) - 1 hour ago
» .AVI codec

I´m talk today with Dark_alex , the firmware 3.03 OE-B has a .avi and xvid codec native support"

Dans les posts de cette page-là: http://www.qj.net/RUMOR-3-03-OE-B-comin ... /aid/78767
Si c'est vrai, ce firmware est monstrueux en fait :P et si c'est faux, ça erste toujours un excellent boulot! c'est vrai après tout la PSP ne sert pas qu'à jouer :wink:

C'est un fake, le support avi ou xvid n'as jamais été prévu pour le 3.03OE-B
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar lolo2003 » 10 Jan 2007, 18:50

Je profite de cette news pour que qqun m'explique pourquoi la psp n'est pas capable de lire un divx normal ? Il y avait un moment donné, un homebrew qui le faisait mais mal car il ne lisait presqu'aucun de mes videos divx. Pourtant sur le papier, la psp est capable de le faire avec un proto de 333mhz !
lolo2003 Gamer Débutant

Message non lupar osole » 10 Jan 2007, 18:59

lolo2003 Wrote:Il y avait un moment donné, un homebrew qui le faisait mais mal car il ne lisait presqu'aucun de mes videos divx. Pourtant sur le papier, la psp est capable de le faire avec un proto de 333mhz !

Si tu parle PSPlayer MT, il fonctionne plutôt bien avec le .avi. Le seul problème est que la vidéo ne doit pas dépasser 480*272 de résolution

Chopper Wrote:
neiia Wrote:salut a tous
j'ai installé 3.02 OE-B sur ma psp mais j'ai un probleme pour lancer mes jeux.
quand je vais jeu/memory stick l'affiche du jeu apparait ,je click sur x pour lancer le jeu et la la psp m'indique: demarrage du jeu impossible (80020321).

merci pour votre aide!!!!!!!!

ce post n'est pas trop a sa place mais bon...
Ton ISO doit etre corompu refait le ;)

Pas forcement, j'ai déjà eu ce problème et il ma suffit de formater mon MS. et c'est repartit comme en 40 :wink:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mougnax » 10 Jan 2007, 19:10

je sui pa tro dessu car maintenan je ne m'atten plus a de grande evolution il ya deja quasiment tout se qu il faut dans ce firmware donc merci a Dark_Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news