Forums GAMERGEN
Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore merci Dark_Alex et Matthieulh!
Vivement l'usbhost et le pal fixe.
Encore merci Dark_Alex et Matthieulh!
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
encore bravo a Dark_Alex qui nous propose des mise a jour gratuit et de tres bonne qualiter.(A ne pa oublier c'est gratuit et sa nous permet dutiliser notre psp a 100% donque quand jentend des perssones dire que cette mise a jour est legere sa me fait bien rire
) l'evolution est lente mai c'est normal
pour ma part j'ai qune chause a dire c'est bravo Dark_Alex et continue comme ca ++

pour ma part j'ai qune chause a dire c'est bravo Dark_Alex et continue comme ca ++
-
k-neda_1_1
Exact k-neda, beaucoup semblent oublier d'où proviennent ces firmwares et que si D_A arrête un jour, ça risque de prendre du temps avant d'avoir quelqu'un capable d'en faire autant. Aux râleurs, je leur demande juste de s'imaginer avec une 3.03 officielle...
Ça fait froid dans le dos hein?
Ça fait froid dans le dos hein?
-
megaloute_1 Gamer Pro
je me pose une question sur le lecteur vidéo de la psp
Moi par exemple j'ai acheté un support voiture pour mettre dans la psp et un poste avec une entrée auxiliaire pour pourvoir faire rentrer le son de la psp, mais le truc qui est gachant c'est que moi par exemple j'ai convertie plein de clips musicaux pour les regardes donc sur la psp mais ils ne s'enchainent pas, est ce qu'il y a aura la possiblité de dire à la psp d'aller à la suite de chaque vidéos car sinon on est obligé de choisir un clips à chaque fois qu'un est fini.
voilà c ma question, magixien si t là, enchainer les vidéos c pas idiot crois moi surtout pour ceux qui font comme moi
voilà c ma question, magixien si t là, enchainer les vidéos c pas idiot crois moi surtout pour ceux qui font comme moi
-
bruceleeadsl Gamer Débutant
Re: je me pose une question sur le lecteur vidéo de la psp
Bruceleeadsl Wrote:Moi par exemple j'ai acheté un support voiture pour mettre dans la psp et un poste avec une entrée auxiliaire pour pourvoir faire rentrer le son de la psp, mais le truc qui est gachant c'est que moi par exemple j'ai convertie plein de clips musicaux pour les regardes donc sur la psp mais ils ne s'enchainent pas, est ce qu'il y a aura la possiblité de dire à la psp d'aller à la suite de chaque vidéos car sinon on est obligé de choisir un clips à chaque fois qu'un est fini.
Est si tu fesais une video avec tous t'es clips a la suite ??
Aux lieu d'avoir une video pour chaque clip.
-
bret Gamer Pro
antho2909 Wrote:tres tres decu comme j'ai dit sur l'autre forum: ET SA NOUS AVANCE A QUOI DE POUVOIR LIRE EN 480*272 LE AVC (D'AILLEUR C'EST QUOI CE AVC )
Purée quand je vois des propos comme ça (et t pas le seul), je prie pour que Dark_Alex ne passe jamais voir ce thread... Ca pourrait vraiment lui donner envie d'arreter de ce casser le cul, quand on voit des abru*** pareils!

Même si je ne pense pas me servir de cette fonctionnalité, il produit un taf formidable pour nous et gratuitement. Rien que pour ça on a tous à juste fermer nos grandes gueules ...
PS: merci megaloute
-
Jidus Gamer du Dimanche
Ben c'est bien moins pratique, et si tu veux zapper un clip ou revenir en arriere, zou ! tu fais comme avec tes vieilles VHS ...
Donc oui ca serait une idee, sans parler de clips, ca m'a deja gene ...
C'est une idee ... pour un prochain FW ?
C'est vrai que personne ne devrait se plaindre ... Dark_Alex fait tout ca "benevolement" lol on a jamais eu a debourser quoi que ce soit pour tout le travail qu'il nous fournit, alors on a pas a se plaindre je pense et perso j'ai aucune raison
(je vise personne en disant ca hein
)

C'est une idee ... pour un prochain FW ?

C'est vrai que personne ne devrait se plaindre ... Dark_Alex fait tout ca "benevolement" lol on a jamais eu a debourser quoi que ce soit pour tout le travail qu'il nous fournit, alors on a pas a se plaindre je pense et perso j'ai aucune raison

Dernière édition par tontondubled le 10 Jan 2007, 14:25, édité 3 fois.
-
doctor_horrible Gamer Maitre
-
donotos