Forums GAMERGEN
Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je ne serais pas capable de faire 1/1000 de ce que fait Dark Alex donc de toute façon quoi qu'il face j'aprouve et je dis respect! Sinon moi j'y vois un bel avantage à pouvoir lire les videos en bonne qualités étant donner que j'utilise beaucoup ma psp pour lire les films...
Merci Dark Alex!
Merci Dark Alex!
-
fusioman26
Arretez de vous prendre la tête pour rien
L'esprit communauté doit rester.
Personnellement, je comprend pas encore bien l'utilité de cette fonction, mais ça sert à rien de crier à l'arnaque si pour certains vous trouvez ça inutile. Tout le monde n'a pas les mêmes besoins non plus donc.
Il vaut mieux encourager ce petit monde à continuer leur travail plutôt que raler sur ce qui tombe, parce que je vous rappelle que rien ne les oblige à faire ça.
Maintenant si vous êtes chauds pour programmer vous même votre psp, pourquoi pas

Personnellement, je comprend pas encore bien l'utilité de cette fonction, mais ça sert à rien de crier à l'arnaque si pour certains vous trouvez ça inutile. Tout le monde n'a pas les mêmes besoins non plus donc.
Il vaut mieux encourager ce petit monde à continuer leur travail plutôt que raler sur ce qui tombe, parce que je vous rappelle que rien ne les oblige à faire ça.
Maintenant si vous êtes chauds pour programmer vous même votre psp, pourquoi pas

-
Deepsonic
ploufff Wrote:((((Purée quand je vois des propos comme ça (et t pas le seul), je prie pour que Dark_Alex ne passe jamais voir ce thread... Ca pourrait vraiment lui donner envie d'arreter de ce casser le cul, quand on voit des abru*** pareils!
Même si je ne pense pas me servir de cette fonctionnalité, il produit un taf formidable pour nous et gratuitement. Rien que pour ça on a tous à juste fermer nos grandes gueules))))
j'ai jamis dit qu'il fesai de la m**** j'ai toujour etai avec lui et je le soutien des que je peut j'ai juste dit que sa nous avancer pas beaucoup alor si t'est pas content de se que je dit ferme juste ta grande geule* et va te faire encu*** connar*

-
Athanatoz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Encore une nouvelle release, il prog plus vite que son ombre ce D_A ^^
Bon j'avoue que cela me sera pas très utile mais tant qu'on reste dans la video il serait beaucoup plus pratique de pouvoir lire des divx de grande taille (aussi bien en resolution qu'en nombre de Mo)
En tout cas merci beaucoup a D_A qui rend nos PSP vraiment utiles
Bon j'avoue que cela me sera pas très utile mais tant qu'on reste dans la video il serait beaucoup plus pratique de pouvoir lire des divx de grande taille (aussi bien en resolution qu'en nombre de Mo)
En tout cas merci beaucoup a D_A qui rend nos PSP vraiment utiles

-
azrael24
Janik55 Wrote:donotos Wrote:pas de pal fix de prevu sa c un coup severe dans les gencives pourvu que sa vienne quand meme
Ca sera certainement plus simple une fois la ps3 en europe![]()
Pour ce 3.03OE B OE, intéressant mais pas indispensable.
A qd le prochain FW de sony ???
Oui, c'est aussi ce que je pense et puis après tout, avec zapper2000, ce fix est très facilement réalisable, faut bien se mouiller un peu parfois quand même

Edit: vu que j'utilise pas mal cette console à la pause de midi au boulot, ce firmware, je vais le mettre

-
megaloute_1 Gamer Pro
antho2909 Wrote:ploufff Wrote:((((Purée quand je vois des propos comme ça (et t pas le seul), je prie pour que Dark_Alex ne passe jamais voir ce thread... Ca pourrait vraiment lui donner envie d'arreter de ce casser le cul, quand on voit des abru*** pareils!
Même si je ne pense pas me servir de cette fonctionnalité, il produit un taf formidable pour nous et gratuitement. Rien que pour ça on a tous à juste fermer nos grandes gueules))))
j'ai jamis dit qu'il fesai de la m**** j'ai toujour etai avec lui et je le soutien des que je peut j'ai juste dit que sa nous avancer pas beaucoup alor si t'est pas content de se que je dit ferme juste ta grande geule* et va te faire encu*** connar*
réponse en MP.
dsl du pourrissage de topic pr les autres
-
Jidus Gamer du Dimanche
- Pays: France
Utilisateur de pmp depuis pas mal de temps, j'invite tout le monde a regarder une video en 320*240 puis, la meme en 480*272... la difference est flagrante, un peu comme passé de la vhs au dvd.
Et ensuite, à vous les series (combien de lost, prison break, 24 et autres deadwood j'ai pu voir dans le train grace a ma psp !), films, et clips quand vous les voulez, ou vous les voulez !!!
Moi je dis bravo dark alex !!!
ps: pour je sais plus qui, pmp gere les playlist: tu pourras enfin enchainer tes clips dans la voiture... meme si ça fait un peu jacky, mais pour ce que j'en dis...
Et ensuite, à vous les series (combien de lost, prison break, 24 et autres deadwood j'ai pu voir dans le train grace a ma psp !), films, et clips quand vous les voulez, ou vous les voulez !!!
Moi je dis bravo dark alex !!!
ps: pour je sais plus qui, pmp gere les playlist: tu pourras enfin enchainer tes clips dans la voiture... meme si ça fait un peu jacky, mais pour ce que j'en dis...
-
iMoi Gamer Débutant