Forums GAMERGEN

Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cobra91160 » 10 Jan 2007, 15:00

on le soutien tellement et il taf comme un fou que lon satendait a un truck enorme en ce moment il as fait que de nous gater donc on a plus l habitude des petites chose ;) MERCI DARK ALEX continue enfin perso 3.02OEB donc pas consernez :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar matkeupon » 10 Jan 2007, 15:04

Pour l'émulation des jeux pal, je vois pas d'autre solution que d'attendre la sortie de la ps3 en europe, suivie de sa mise à jour de firmware psp bien sur, car si les jeux pal ne fonctionnent pas bien c pas de la faute de dark_alex, c pas lui qui a ecrit l'emu s'il fallait encore préciser... Reste encore la solution pal vers ntsc qui depanne bien.
Pour les videos en full resolution ca c cool, meme s'il reste encore un petit avantage à pmp_avc, à savoir le fait de tourner à 120MHz...
Perso j'attend surtout la possibilité de faire tourner la console à 111MHz ou un truc ds le genre sur le xmb et la on a un firmware parfait.
Et bravo à dark_alex pour ce boulot ENORME
matkeupon Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar boblenain8 » 10 Jan 2007, 15:05

gna gna gna! :evil:

il y en aura toujours pour trouver que le travail de "DkAx" (oui, je sais, c'est son petit surnom chez moi!) n'est pas en accord avec les attentes de tout le monde ou qu'ils ne voient pas l'interet de sortir des révisions à ses firmwares.

Peu importe! DkAx fait son boulot et il le fait bien! le tout gratuitement! Alors avis aux ronchons:

GO TO HELL!!!

Long life and respect to DArk Alex!

Voilà qui est dit! na!
boblenain8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Vidéo PSP

Message non lupar taikentsuken » 10 Jan 2007, 15:13

Bonjour tout le monde,
comme d'hab, PSPGen nous annonce toujours de bonne chose, et DarkAlex fait de réels exploits.
Cependant j'ai une question sur la news:
l'extension de la vidéo doit toujours etre en .mp4?
Merci
taikentsuken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 10 Jan 2007, 15:17

Je vous rappelle quand même qu'il se tue au travail pour nous pondre des firmwares, GRATUITS, Géniaux et totalement exceptionnels! Alors, lui casser du sucre sur le dos car il n'apporte "que" des videos en 480*272 je trouve ca d'une puérilité affligeante.

Vous n'aimez pas? qui vous oblige à prendre ce nouveau firmware?

Vous vouliez autre chose? dites vous que D_A travaille tout le temps, donc certains éléments (comme les jeux PAL ou l'usbhost) vont bien arriver un jour ou l'autre!
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mariones » 10 Jan 2007, 15:30

Je pense surtout que beaucoup de monde est dessus à cause de la news qui disait qu'une fonctionnalité allez être améliorée mais qu'on ne pouvait pas en dire plus pour le moment

Mais bon quand même chouette boulot pour DA
Avatar de l’utilisateur mariones

Re: Vidéo PSP

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 15:43

Taikentsuken Wrote:Bonjour tout le monde,
comme d'hab, PSPGen nous annonce toujours de bonne chose, et DarkAlex fait de réels exploits.
Cependant j'ai une question sur la news:
l'extension de la vidéo doit toujours etre en .mp4?
Merci

Oui oui, pas de changement de ce côté-là, l'avc étant un dérivé du mpeg4
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66_1 » 10 Jan 2007, 15:44

:evil: Bravo Dark Alex qui se donne tant de mal pour nous! Mais là! Franchement,certains sont vraiment des gosses gatés! Certains ne sont jamais contents! Attendez les gars, la video en full,mais c'est une autre qualité! Moi qui encode tout les jours des videos,je peux vous dire que la résolution joue beaucoup sur la qualité: biensur, la video de base doit etre relativement correcte. MERCI DARK ALEX! :wink:
PS: Vu les critiques puérils que j'ai pu lire sur cette news, il ne faut pas s'étonner que les programmeurs PSP prennent le large un par un. En plus, vous vous attendiez à quoi? A une option grille pain? :?:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 15:45

non, chauffe-tasse USB :lol:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeekay » 10 Jan 2007, 15:47

mariones Wrote:Je pense surtout que beaucoup de monde est dessus à cause de la news qui disait qu'une fonctionnalité allez être améliorée mais qu'on ne pouvait pas en dire plus pour le moment

Mais bon quand même chouette boulot pour DA

exactement !
ya qu'a voir l'autre topic pour se rendre que certains s'attendais vraiment a une révolution.
or la, ce qui vient d'etre rajouté ne restera pas dans les mémoires des années.
c'est pas cette amélioration que l'on va retenir de dark alex.

moi perso je peux pas me plaindre je suis en 2.81... et j'aimerai bien justement qu'il nous ponde un dg au lieu de continuer a satisfaire ceux qui le sont déja...
m'enfin bon c'est toujours mieux que rien.
je lui dit un grand respect car je ne suis pas capable de tant.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Roux_chocobo » 10 Jan 2007, 15:50

encore une tres bonne nouvelle! bravo à dark alex!
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

a quoi ca sert alors ?

Message non lupar lukweb » 10 Jan 2007, 15:55

Concernant la mise à jour MP4, est-ce que cela veut simplement dire que nous aurons une qualité supérieure ? J'esperais que l'on puisse glisser simplement un film au format divx de base sans compression dans le dossier video à la racine de la mstick...(ou alors je ne vois pas pourquoi ce dossier existe...).

PS : Y'en a marre de prendre du temps pour la compression...pfff.... :x

Bravo à Drak_Alex en tous les cas...RESPECT.
lukweb Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news