Forums GAMERGEN
Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

genre gestion de l'irda complete avec sychronisation pour les telephones portables ( au fait c'est faisable avec un homebrew au passage pour transferer des photos vers la psp??? ) ou encore la gestion des iso ps2, je sais que je reve
. Ceci dit c'est bien aussi de pouvoir lire les videos. Ca veut dire que on a juste a deplacer un fichier avi dans video et que l'on peu le lire avec le lecteur officiel??? Bravo a dark_alex pour son travail enorme.

MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
Salut,
Tout d'abord, arretez les critiques!!!!
D.A. fait un boulot exceptionnel pour que nos psp soient toujours performantes.
Que ceux qui n'ont pas la possibilité d'utiliser son firmware arretent d'etre jaloux et d'esperer un downgrade (personne ne vous a oblige de faire les mises à jour
).
Merci D.A. et Psp Gen chapeau bas.
Tout d'abord, arretez les critiques!!!!

D.A. fait un boulot exceptionnel pour que nos psp soient toujours performantes.

Que ceux qui n'ont pas la possibilité d'utiliser son firmware arretent d'etre jaloux et d'esperer un downgrade (personne ne vous a oblige de faire les mises à jour

Merci D.A. et Psp Gen chapeau bas.
Origine psp black 1.5 jap, act 3.03oeB
-
bigbeuz Gamer du Dimanche
C'est pas mal tout sa mais à quand un firmware qui permet de passer d'un jeu psx du cd1 au cd 2 sans problème.
Je remercie aussi D_A et pspgen pour tout ces plus pour notre cher psp.
Je remercie aussi D_A et pspgen pour tout ces plus pour notre cher psp.
Dernière édition par tia le 10 Jan 2007, 16:09, édité 1 fois.
-
sosos Gamer Débutant
Ceci m'est égal car je ne lis pas de videos sur la psp, mais un grand bravo quand même a Dark_alex car il fait vraiment de beaux firmware et super rapidement en plus donc voila .

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
saucisson66 Wrote::evil: Bravo Dark Alex qui se donne tant de mal pour nous! Mais là! Franchement,certains sont vraiment des gosses gatés! Certains ne sont jamais contents! Attendez les gars, la video en full,mais c'est une autre qualité! Moi qui encode tout les jours des videos,je peux vous dire que la résolution joue beaucoup sur la qualité: biensur, la video de base doit etre relativement correcte. MERCI DARK ALEX!![]()
PS: Vu les critiques puérils que j'ai pu lire sur cette news, il ne faut pas s'étonner que les programmeurs PSP prennent le large un par un. En plus, vous vous attendiez à quoi? A une option grille pain?
tu travail dans la video?
dans quel labo?
-
Nickywolf
Déçu du fameux secret ... surtout quand on sait qu un simple homebrew de base ( PSPplayer ) peut lire les video MP4 et avi parfaitement et en 480 * 272 ...
( d ailleur je le conseil a tous, exit les convertion si la résolution e video est bonne, sinon une convertion tes rapide et tres simple pour la taille est possible )
( d ailleur je le conseil a tous, exit les convertion si la résolution e video est bonne, sinon une convertion tes rapide et tres simple pour la taille est possible )
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2007, 16:18, édité 1 fois.
-
bawzzz Gamer Hardcore
[mode coup de guelle/on]Je dois dire que personnelement je suis assez deçu de la réaction de certains membres du Forum. Ceux qui ne comprennent à quoi ca sert, c'est tout simplement que cette fonction n'est pas destinée aux noobs qui ne savent pas utilisé leur PSP alors ne venez pas parler de ce que vous ne comprenez pas, pour ceux qui se plaignent que sa sert a rien, qu'il (D_A) aurait mieux fait de mettre usbhost ou le nethost et autres, sans même le remercier pour son travail, j'aimerais vous dire que D_A ne vous doit rien, il fait je qu'il juge utile pour lui (gratuitement) et non pas pour des ingrats comme vous, évitez de venir pourir le topic[mode coup de guelle/ off]
Pour ce qui est de la news, bien entendu, je dis a D_A (en esperant qu'il ne vienne pas lire ce topic): encore un trés beau travail, des firmware exptionnel en un temps tout aussi exptionnel, vraiment Bravo.
Pour ce qui est de la news, bien entendu, je dis a D_A (en esperant qu'il ne vienne pas lire ce topic): encore un trés beau travail, des firmware exptionnel en un temps tout aussi exptionnel, vraiment Bravo.
-
Chopper Gamer Hardcore
primo: magnifique faute dans la news qui a été écrite en majuscule, sûrement pour mieux la repérer lol (je vois déjà ceux qui cherchent une faute dans mon post) "pour le 333 sur TOUT les jeux"... mais ban ça c'est pour le fun et ça n'amuse que moi 
deuzio: à quand la lecture de .AVI pour la PSP lol (amateur fansub oblige).. car même avec une nouvelle resolution il faut quand même convertir...

deuzio: à quand la lecture de .AVI pour la PSP lol (amateur fansub oblige).. car même avec une nouvelle resolution il faut quand même convertir...
Dernière édition par BestVideob le 10 Jan 2007, 16:24, édité 1 fois.
-
baka-chan Gamer du Dimanche
C'est cool même si je ne suis pas le 1er à me servir de la PSP pour regarder une vidéo. Je préfère de loin mon lecteur DVD/DIVX de salon.
Correction du bug 333MHz, c'est bien du problème de compatibilité avec le WiFi dont on parle... ?
Un grand MERCI pour tout DA et MathieuLH
Correction du bug 333MHz, c'est bien du problème de compatibilité avec le WiFi dont on parle... ?
Un grand MERCI pour tout DA et MathieuLH
Dernière édition par ithil le 10 Jan 2007, 16:29, édité 1 fois.
-
zon Gamer Maitre
Bon alors moi j'aimerais quelques informations
Est ce que c'est plus avantageux que PMP Mod au final et pourquoi?
Faut-il faire un régélage ou utiliser un logiciel spécial pour convertir en MP4 480*272?
Sinon moi quand je convertis en mp4, c'est tout le temps corrompu : lecture de la vidéo impossible pendant la lecture à chaque fois
Et comme la conversion avec Avi to PMP est très rapide (12 minutes pour un épisode de 45 minutes) je me demande si ça vaut vraiment la peine pour mon cas car il me semble que pour convertir en mp4 ça met 3 fois plus longtemps...
Sinon c'est toujours une chose de plus et Merci Dark_Alex

Est ce que c'est plus avantageux que PMP Mod au final et pourquoi?
Faut-il faire un régélage ou utiliser un logiciel spécial pour convertir en MP4 480*272?
Sinon moi quand je convertis en mp4, c'est tout le temps corrompu : lecture de la vidéo impossible pendant la lecture à chaque fois

Et comme la conversion avec Avi to PMP est très rapide (12 minutes pour un épisode de 45 minutes) je me demande si ça vaut vraiment la peine pour mon cas car il me semble que pour convertir en mp4 ça met 3 fois plus longtemps...
Sinon c'est toujours une chose de plus et Merci Dark_Alex

Dernière édition par lotto1992 le 10 Jan 2007, 16:28, édité 1 fois.
-
darkpit Gamer Maitre