Forums GAMERGEN

Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 16:30

pspgen devient international les enfants http://pspupdates.qj.net/RUMOR-3-03-OE- ... /aid/78767
par contre, qj.net emet encore quelques réserves quant-à la véracité du firmware. Faudra qu'ils apprennent qu'ils ne sont pas forcément servis en premiers et que tout ne passe pas forcément sur les sites américains ou en langue anglaise.
D'autant qu'ils disent ne rien avoir vu sur le site officiel de D_A, ce qui était déjà le cas le cas lors des sorties des 3.02OE et 3.03OE.
Vous vous rendez comtpe qu'on a une quasi exclu de la news? 8)

Edit: Namssik oui, mp4 et lancement depuis le xmb, si c'est pas beau ça!
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Athanatoz » 10 Jan 2007, 16:32

bon faut que je mette au point ce que j'ai dit pour repondre a tous ceu qui croi que j'ai dit que ce que fesai dark_alex c'etait de la merde je n'ai jamais dit sa et j'ai toujour mis les firmware modifier j'adore ce qu'il fait pour tous le monde c'est un genie ce gars y a rien a redire la dessu je dit juste que faire une news et nous faire attendre en disan que c'est un secret alor on espere tous quelque chose de genial comme a chaque fois et la il y a que la video qui change je trouve sa con de mettre une attente aussi longue pour sa c'est tout
voila je voulai mettre tous sa au clair desoler pour les autre qui on lu mon autre message c'etait destiner a ploufff bref vive dark_alex , vive la psp et vive la france :lol:
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jeekay » 10 Jan 2007, 16:36

bigbeuz Wrote:(personne ne vous a oblige de faire les mises à jour ;) ).

pourquoi pour tous le monde, avoir une 2.81 et + c'est l'avoir upgradé ?
j'ai eu la psp en 2.81 simplement... je suis pas assez stupide pour faire des mises a jours. ^^
Mais malheuresement apres achat il etais trop tard...
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzzz » 10 Jan 2007, 16:38

darkpit Wrote:Bon alors moi j'aimerais quelques informations :)
Est ce que c'est plus avantageux que PMP Mod au final et pourquoi?
Faut-il faire un régélage ou utiliser un logiciel spécial pour convertir en MP4 480*272?

Sinon moi quand je convertis en mp4, c'est tout le temps corrompu : lecture de la vidéo impossible pendant la lecture à chaque fois :?

Et comme la conversion avec Avi to PMP est très rapide (12 minutes pour un épisode de 45 minutes) je me demande si ça vaut vraiment la peine pour mon cas car il me semble que pour convertir en mp4 ça met 3 fois plus longtemps...

Sinon c'est toujours une chose de plus et Merci Dark_Alex :D

:arrow:
bawzz Wrote:Déçu du fameux secret ... surtout quand on sait qu un simple homebrew de base ( PSPplayer ) peut lire les video MP4 et avi parfaitement et en 480 * 272 ...

( d ailleur je le conseil a tous, exit les convertion si la résolution e video est bonne, sinon une convertion tes rapide et tres simple pour la taille est possible )

PSPplayer :arrow: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=28810

ça pourrait t aider je pense :wink:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar soldier » 10 Jan 2007, 16:45

Beaucoup de mystere pour si peu.
Je pensai à un truc un peu plus exceptionnel tel que pouvoir jouer aux jeux de la PS2.

Mais desesperons pas, sa arrivera surement un de ces jours.
soldier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar darkpit » 10 Jan 2007, 16:58

Merci Bawwz mais en fait PSPplayer ça fait 6 ou 7 mois que je le connais et franchement PMP mod est plus avantageux car avec PSPplayer il faut quand même convertir car il y a pas beaucoup de divx directement en 480*272 (ou moins), ça met plus longtemps à convertir et ya pas la gestion des sous-titres contrairement à PMP-mod

Moi je voulais juste savoir en quoi cette mise à jour remplace PMP mod car les conversions sont plus longues et chez moi c'est corrompu
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar executer2_1 » 10 Jan 2007, 16:59

mouai bof je m'attendai a quelque chose de beaucoup plus fameu que ça mai bon
Avatar de l’utilisateur executer2_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psygnosis » 10 Jan 2007, 17:03

Bravo Dark_Alex et Merci c'est tout !
Hummm jouer aux jeux ps2 LOL oui bientot tu pourras sur ta NES n aies pas peur un super emulateur sur Zx Spectrum 81 arriuve bientot bon c'est a cassette sa met un peu de temps a loader mais t inquietes pas sa arrive ah oui y a aussi l'emulateur de superNeuronnesaAbsorber sur GameGear en fait tu dois manger des piles te brancher en dentbleu (bluetooth) pour que cela fonctionne mais c'est vachement bien je te promets !

LOL j ai disjoncté LOL
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar GuillaumeFr_94 » 10 Jan 2007, 17:03

Avec quoi encoder c'est futur vidéo ? PSP vidéo 9 n'encode pas lorsque l'on demande du 480x272.
Avatar de l’utilisateur GuillaumeFr_94

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 17:09

GuillaumeFr_94 Wrote:Avec quoi encoder c'est futur vidéo ? PSP vidéo 9 n'encode pas lorsque l'on demande du 480x272.

Eh bien il va falloir en revenir aux neo-divx, virtualdub/nandub/ RIAM et auters consorts tout simplement, rien de bien méchant :)
Gamer Pro

Message non lupar neiia » 10 Jan 2007, 17:26

salut a tous
j'ai installé 3.02 OE-B sur ma psp mais j'ai un probleme pour lancer mes jeux.
quand je vais jeu/memory stick l'affiche du jeu apparait ,je click sur x pour lancer le jeu et la la psp m'indique: demarrage du jeu impossible (80020321).

merci pour votre aide!!!!!!!!

Message non lupar megaloute_1 » 10 Jan 2007, 17:30

Iso ou eboot.pbp provenant d'une PSX?
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news