Forums GAMERGEN
Le secret du 3.03OE-B enfin dévoilé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

reflechi un peu sa serait presque comme emuler une ps1 sur une master system...
Nan? sérieux on peut émuler une PS sur masterSystem???![]()
Bon du neuf:
en parcourant les news de Qj.net concernant la release proche du 3.03OE-B, j'ai trouvé cette rumeur (attention, je précise rumeur tant qu'on a pas plus de détails), je cite:
"by SDK_B (Unregistered) - 1 hour ago
» .AVI codec
I´m talk today with Dark_alex , the firmware 3.03 OE-B has a .avi and xvid codec native support"
Dans les posts de cette page-là: http://www.qj.net/RUMOR-3-03-OE-B-comin ... /aid/78767
Si c'est vrai, ce firmware est monstrueux en faitet si c'est faux, ça erste toujours un excellent boulot! c'est vrai après tout la PSP ne sert pas qu'à jouer
C'est un fake, le support avi ou xvid n'as jamais été prévu pour le 3.03OE-B
Comme ça, ça à le mérite d'être clair, excellent boulot quand même 8)
Edit: je viens de poster juste sous ton post @ qj.net

-
megaloute_1 Gamer Pro
Bon alors est-ce que la conversion mp4 480*272 est plus rapide que la conversion PMP (15 minutes pour un épisode de Lost par exemple avec PMP)??
Et est-ce qu'une vidéo convertie en mp4 480*272 prendra moins de place qu'une vidéo PMP?
parce que Dark-Alex nous dit qu'il y aura plus besoin de pmp mod mais pour l'instant à part la qualité je vois pas d'autres avantages...
Et est-ce qu'une vidéo convertie en mp4 480*272 prendra moins de place qu'une vidéo PMP?
parce que Dark-Alex nous dit qu'il y aura plus besoin de pmp mod mais pour l'instant à part la qualité je vois pas d'autres avantages...
-
darkpit Gamer Maitre
bon il faut reconnaitre c'est ps vraiment une très grosse nouveauté de ce que on attendai mais bon c'est bien que rien comme meme 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
john_matrix Wrote:Eh c'est good ça comme mise à jour ! pu besoin d'utiliser PMP Mod
Pour ceux qui rale, programmez-vous meme vos fonctionnalités lol
lol, ouais, ceux qui ne sont pas content ne dite pas un mot se sera mieu ainsi, enfin heuresuement que dark alex ne passe pas par ici ... pour demoraliser vous etre excellent

-
0635425_1
Perso cette update ne m'interesse pas par ces fonctionnalité vu qiue la PSP pour moi ne sert qu'a jouer mais je prend de toute maniere car c'ets une avan,cée !
Mais vivement qu'il y ais un jour le support de media externe via l'usb utilisable comme la MS
Mais vivement qu'il y ais un jour le support de media externe via l'usb utilisable comme la MS
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Wow serieux vos commentaires si c est moi qui me serrai tant de mal pour faire ce genre de truc et que je lis tout les commentaire des gens ici ... j'arreterai de faire plaisir ...
moi je dit bon boulot ... et ... Rome c est pas construite en un jour
!!!
moi je dit bon boulot ... et ... Rome c est pas construite en un jour

-
PoLaK_1025_1 Gamer Débutant
moi aussi j'avoue que je suis un peu décu, j'esperais la correction des nouveaux buggs psx du 3.03, parceque je trouve dommage que le 3.03 créée des nouveaux bugs plutot qu'en corriger, donc pour le moment je reste en 3.02 oe b
ps je ne critique pas le travail hallucinant de dark alex alors que je dois lire 3 tutos avant de faire quoi que ce soit sur psp, je donne simplement mon avis
ps je ne critique pas le travail hallucinant de dark alex alors que je dois lire 3 tutos avant de faire quoi que ce soit sur psp, je donne simplement mon avis

-
sanji63 Gamer du Dimanche