Forums GAMERGEN
Le service Adhoc Party bientôt disponible pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette nouvelle est fort agréable pour les gens comme toi qui pensent qu'à consommer. Moi je préfère jouer !
Ansem59184 Wrote:hé moi qui croyait avoir acheté Dissidia pour rien lol c'est une excellente nouvelle
Si tu surf via ton ordi, achète toi le wifimax ça revient au même. Mais tu n'auras pas le gros bonus (ironie !) de la petite maison pour inviter tes potes à parler... On parle d'une console de jeu ou d'une alternative à facebook?!
Et je répète que les éditeurs de grosses firmes ou amateurs d'homebrews peuvent largement mettre leurs jeux en mode infrastructure (cf MGS:Portable Ops ou CSPSP) Peut-être que Sony leur met des bâtons dans les roues

-
komaya Gamer du Dimanche
Re: Le service Adhoc Party bientôt disponible pour la PSP !
Mais pour pouvoir en profiter, il y a deux choses indispensables : avoir chacun une PS3 () et une connexion internet. Sans ça, vous pourrez oublier ce service.
J'oublie alors

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Arrêtez de raler un peu !
Pour ceux qui comme moi utilisent ce programme en JAP depuis de nombreux mois pour jouer à MHFU par exemple, c'est une très bonne nouvelle !
Et puis c'est pas comme-ci ce programme était payant ...
Après c'est sur, il faut la PS3 à portée ...
Et puis Sony n'aurait aucun interet à sortir le même programme sur PC puisque XLINK existe déjà !
Pour ceux qui comme moi utilisent ce programme en JAP depuis de nombreux mois pour jouer à MHFU par exemple, c'est une très bonne nouvelle !
Et puis c'est pas comme-ci ce programme était payant ...
Après c'est sur, il faut la PS3 à portée ...
Et puis Sony n'aurait aucun interet à sortir le même programme sur PC puisque XLINK existe déjà !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
génial 8O
moi qui rêvait de combattre mes monstres sur mhfu avec des gens qui savent jouer
vivement que sa sorte sur le psn américain ou européen
moi qui rêvait de combattre mes monstres sur mhfu avec des gens qui savent jouer

vivement que sa sorte sur le psn américain ou européen
-
mortaest Gamer Hardcore
Moi j'ai du mal à comprendre la news en elle même... La rédac, vous dîtes en fin de news que sony "oblige" le joueur à mettre à jour sa psp... Je vois pas du tout le rapport, sachant que le ad hoc party est dispo depuis un bon bout de temps sur le store Jap, et que l'ont peut très bien jouer avec en CFW....
Une explication plz
Cependant, je tiens à signaler que je ne cautionne en aucun cas la stratégie de vente de Sony... Bien que j'ai une ps3, je trouve ça honteux de proposer des solutions alternatives pour l'accès au online qui poussent encore et encore à toujours acheter... Bon la ps3 n'est pas un mauvais achat en soi, mais encore faut-il en avoir les moyens... A l'heure actuelle, 300€ c'est encore abusé je trouve... On peut se faire un PC pour 600€ 10 fois plus puissant qu'une ps3 !!!
Une explication plz

Cependant, je tiens à signaler que je ne cautionne en aucun cas la stratégie de vente de Sony... Bien que j'ai une ps3, je trouve ça honteux de proposer des solutions alternatives pour l'accès au online qui poussent encore et encore à toujours acheter... Bon la ps3 n'est pas un mauvais achat en soi, mais encore faut-il en avoir les moyens... A l'heure actuelle, 300€ c'est encore abusé je trouve... On peut se faire un PC pour 600€ 10 fois plus puissant qu'une ps3 !!!
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
J'utilise la version japonnaise depuis peu et c'est vraiment top quand on a des potes dans ma même situation que nous.
J'ai joué avec un pote Australien, ça marchait nickel.
Par contre des fois y a des soucis, exemple sur Gran Turismo, à 3 joueurs, tout roule, mais à 4 joueurs, la partie ne démarrait pas.
Et ça relance l'intêret de certains titres, moi WipEout Pure est géant en multi
Mais la version japonnaise est bêta encore, et si je reteste si ça se trouve ça marchera.
J'ai joué avec un pote Australien, ça marchait nickel.
Par contre des fois y a des soucis, exemple sur Gran Turismo, à 3 joueurs, tout roule, mais à 4 joueurs, la partie ne démarrait pas.
Et ça relance l'intêret de certains titres, moi WipEout Pure est géant en multi

Mais la version japonnaise est bêta encore, et si je reteste si ça se trouve ça marchera.
-
kaori Gamer Maitre
Et oui, on râle. C'est pas comme si (capitaine) had-oc party ne pouvait pas fonctionner sans PS3 ou, au pire, avec un simple PC.
Rendre la PS3 indispensable est un foutage de gueule total et si Sony continue , ils vont arriver à dégouter leurs plus fidèles clients. Et après bye bye Sony !
Maintenant je comprends la satisfaction des propriétaires de PS3 mais qu'ils ne m'empêchent pas de pousser un coup de gueule contre cette politique industrielle de m... !
Rendre la PS3 indispensable est un foutage de gueule total et si Sony continue , ils vont arriver à dégouter leurs plus fidèles clients. Et après bye bye Sony !
Maintenant je comprends la satisfaction des propriétaires de PS3 mais qu'ils ne m'empêchent pas de pousser un coup de gueule contre cette politique industrielle de m... !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Sony profite vraiment de n'importe quelle modification ou ajout de fonctionnalité(s) pour faire vendre leur Ps3.. Quel GROS foutage de gueule ! Pourtant ils doivent se douter qu'on ne va pas acheter leur dernière console juste pour la Ad-hoc Party, ce sera juste un "plus" lorsqu'on envisagera un tel achat..
Sony peut vraiment être fier de ce qu'il a fait, avec le lancement de la PS1 et PS2; ils ont fait énormément de ventes, mais là ils sont en train de patauger dans la boue..
Sony peut vraiment être fier de ce qu'il a fait, avec le lancement de la PS1 et PS2; ils ont fait énormément de ventes, mais là ils sont en train de patauger dans la boue..
-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
2 ps3
garde la pêche ! faudrais pas un routeur sony aussi tant qua faire
?

-
manucha Gamer Pro
fan2Maki-chan Wrote:En même temps Sony c'est pas PC. Et puis c'est pas de la daube car certains ancien jeux qui sont sorties au début de la PSP comme Metal Gear Acid supporte ce logiciel. Donc on peut y jouer en "ad hoc infrastructure".
Vous dites que c'est de la daube car vous nepossedez pas de PS3, mais j'y voie la un moyen de faire vendre les deux consoles.
Puor ceux qui veulent une appli PC, Xlink fait la même chose que ad hoc party.
Tout les logiciel sont d'abords développés sur PC , me fais pas rire .
C'est juste que toi ta acheté une PS3 et ça te fais bien plaisir , pense à ceux qui ont pas assez de thunes pour claquer 300€ dans une console , une peu d'empathie serait recommandable .
Et le Xlink c'est très sympa , mais c'est plus les japonais qui l'utilise . ( 45 joueurs sur Monster Hunter Unite ,et 2190 sur Monster Hunter 2G ... Pas mal )
Et comme tu dis , tu vois un moyen de vendre les 2 consoles ... Alors le but finalement , c'est vendre les consoles , ou faire plaisir aux joueurs ? Fric ou Satisfaction ?
-
Oxytech Gamer Pro
starworld Wrote:Le service Ad-hoc Party qui permet de jouer avec des amis en ad-hoc à des kilomètres de distance sera finalement disponible pour la PSP.
Ah parce que avant c'était pour quoi... ah oui pour la PSP...
adhocParty sera aussi disponible en Europe, en Afrique du Sud, en Australie, en Nouvelle Zélande et en Amérique du Nord mais les dates de lancement de ce service n'ont pas encore été dévoilées.
La date de lancement cela fait 1 ans que l'on attend dans tout ces pays!!!
ouais c'est pas comme si il venait de nulle part... Il existe au Japon depuis des lustres
TH£_P£RF£CT£ Wrote:COOL AVEC ASSASSIN CREED ET SVR,PES 2010
PES a déjà un mode infrastructure il me semble
yoshimitsu666 Wrote:En gros autant utiliser le mode infrastructure car cela ne sert pas a grand chose si on ne possede pas une ps3
Sauf que certains jeux n'ont pas de mode infrastructure, uniquement un mode ad-hoc...
absolutisme Wrote:La,c'est cher je trouve.....il y avait surement d'autre possibilité quand même mais ils preferent pousser les gens sur l'achat de la ps3.
Bah c'est de bonne guerre, tous les constructeurs essayent de vendre leurs produits de toutes les manières que ce soit... Ne serait-ce que Microsoft et le DD propriétaire ou même Apple...
komaya Wrote:Peut-être que Sony leur met des bâtons dans les roues
mais oui...

manucha Wrote:2 ps3![]()
![]()
garde la pêche ! faudrais pas un routeur sony aussi tant qua faire
?
non une seule m'enfin...
Bref je suis bien content que ça va arriver chez nous (on le savait déjà mais plus de nouvelles), et arrêtez de critiquer à tout va ça fait rageux. Vous avez une PS3 ? Alors vous êtes content

Vous en avez pas ? Bah soit vous vous en achetez une, soit vous utilisez Xlink sur PC qui est aussi gratuit. Et pour ce qui est de la politique de Sony, bah Sony c'est PS3 et pas PC donc c'est un peu logique et puis ils essayent de promouvoir leurs consoles (et la connectivité PSP-PS3) et il n'y a pas de mal à ça.
Alors je vois pas pourquoi tout le monde râle...

OxyTech Wrote:Et comme tu dis , tu vois un moyen de vendre les 2 consoles ... Alors le but finalement , c'est vendre les consoles , ou faire plaisir aux joueurs ? Fric ou Satisfaction ?
En même temps, le but d'une entreprise c'est le fric POINT.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
en total accord avec jonyjack qui a résumé mapensée avec brio...
j'aurais du formuler ma pensée moi meme, cela aurais a coup sur ete moin bie fait!!! (je doit etre une grosse feignasse qui voulais pa quoter a tout va
)
j'aurais du formuler ma pensée moi meme, cela aurais a coup sur ete moin bie fait!!! (je doit etre une grosse feignasse qui voulais pa quoter a tout va

-
junki3 Gamer Averti