Forums GAMERGEN
Le service Adhoc Party bientôt disponible pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony ajoute un programme qui été tres demander par les possesseur des 2 machines, il suffit de voir le nombre de non japonnais sur la version jap pour se rendre compte que se programme a sont utilité , Sony renforce donc sont système d'interactiviter avec ses 2 machine et vous vous plaignez?
d'autant que des solution pour jouer comme sa a part le Xlink il y en a pas beaucoup
certain voient une façon de vendre la ps3 , moi je voie aussi que Sony pense au consommateur qui on deja les 2 machines est font quelque chose pour eux .
Oui il ya un but commercial comme toute chose d'ailleurs , mais pourquoi critiquer Sony, oui si vos jeux ne tourne pas en mode infrastructure normal, c'est pas la faute de Sony mais des editeur du jeux qui on pas voulu se prendre la tete mettre en place se système sur leur jeux ( je le résume comme sa moi , je jouait a MGS OPS en ligne sans passer par ma ps3 et quand je veut jouer a MHFU je passe par la play 3 car Capcom a eu la flemme ou na pas eu envie d'investir dans le développement un mode online .Donc je passe par adoc party pour profiter d'une chasse avec des coéquipier )
je précise aussi que quand on disposent des 2 consoles on se dit, "enfin"
Car jusque a maintenant c'est plutôt la non possibilité de le faire qui était ridicule c'est pour sa que je ne comprend vraiment pas vos critique sur se programme qui apporte que du plus a la ps3
Sony ajoute un programme qui été tres demander par les possesseur des 2 machines, il suffit de voir le nombre de non japonnais sur la version jap pour se rendre compte que se programme a sont utilité , Sony renforce donc sont système d'interactiviter avec ses 2 machine et vous vous plaignez?
d'autant que des solution pour jouer comme sa a part le Xlink il y en a pas beaucoup
certain voient une façon de vendre la ps3 , moi je voie aussi que Sony pense au consommateur qui on deja les 2 machines est font quelque chose pour eux .
Oui il ya un but commercial comme toute chose d'ailleurs , mais pourquoi critiquer Sony, oui si vos jeux ne tourne pas en mode infrastructure normal, c'est pas la faute de Sony mais des editeur du jeux qui on pas voulu se prendre la tete mettre en place se système sur leur jeux ( je le résume comme sa moi , je jouait a MGS OPS en ligne sans passer par ma ps3 et quand je veut jouer a MHFU je passe par la play 3 car Capcom a eu la flemme ou na pas eu envie d'investir dans le développement un mode online .Donc je passe par adoc party pour profiter d'une chasse avec des coéquipier )
je précise aussi que quand on disposent des 2 consoles on se dit, "enfin"
Car jusque a maintenant c'est plutôt la non possibilité de le faire qui était ridicule c'est pour sa que je ne comprend vraiment pas vos critique sur se programme qui apporte que du plus a la ps3
-
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Re: Le service Adhoc Party bientôt disponible pour la PSP !
C'est génial je vais pouvoir ressortir mes jeux 

→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
-
mistificato Gamer du Dimanche
Ce qui m'énerve le plus c'est que Sony a sorti ce système "ad-hoc party" de son tiroir juste au moment où la PS3 n'est plus rentable...
Au lieu de promouvoir le mode infrastructure qui peut largement relancer les ventes de jeux et consoles PSP, il préfère nous aveugler avec un logiciel qu'ils avaient déjà programmer depuis longtemps !
Au lieu de promouvoir le mode infrastructure qui peut largement relancer les ventes de jeux et consoles PSP, il préfère nous aveugler avec un logiciel qu'ils avaient déjà programmer depuis longtemps !
-
komaya Gamer du Dimanche
Enfin sur le PSN euro ....
Je l'avais dl pour le Jap mais ma PS3 avait la prise ethernet HS donc ... pas de AdHoc Party
Je l'avais dl pour le Jap mais ma PS3 avait la prise ethernet HS donc ... pas de AdHoc Party

-
tialmar Gamer Averti
komaya Wrote:Ce qui m'énerve le plus c'est que Sony a sorti ce système "ad-hoc party" de son tiroir juste au moment où la PS3 n'est plus rentable...
Le programme est disponible depuis plus de 1 an au Japon. Et l'infrastructure c'est pas Sony c'est le devellopeur qui doit mettre en place les serveur pour ce type de mode.
On peut y voir un effort de Sony pour le mode online avec ce genre de logiciel
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
mscofield Wrote:sinon en non officiel il y a XLINK malheureusement il faut une cle wifi compatible
Le plus difficile serai d'en trouvé une non-compatible, toute les clé wifi USB pour PSP son compatible avec Xlink kai.
OxyTech Wrote:Pourquoi ils l'ont pas fais sur PC ? J'halucine ...
Pour quoi tu te renseigne pas ? On dirait que tu es frustré mais sa existe déjà depuis belle lurette sur PC et c'est bien plus performant. (plus de monde, plus de jeux)
La meilleur solution serai que tout les jeux soit infrastructure sur un serveur de Sony (puisque qu'apparemment Sony rapatrie les joueurs chez eux avec ca)
-
Zakuya_1
Anthopenguin Wrote:Excellente nouvelle!
Mais,je ne pourrais pas en profiter car j'ai seulement la Wifi sur ma ps3 et elle est trop loin de mon modem pour la connecter avec un câble Ethernet.![]()
Espérons que Sony trouveras une solution pour régler ce problème...
Pareil...j'ai une connexion wifi et ma PS3 est à l'opposé du routeur wifi,chez moi:
donc en résumé côté débit c'est pas top

-
RomRom22 Gamer Bronze
Pouah , un topic remplis de lourdaud pros-sony ... Génial .
-
Oxytech Gamer Pro
cool je pourait enfin parler a mon pote sansmsn ( vu ki a plus le net pr le moment)
-
remysimpson Gamer Hardcore
Les double poste sont interdis sur PSPGen,pour ajouter un complément d'information merci d'utiliser la fonction editer.
Sinon ça ramenera plus de joueur europèèn
Sinon ça ramenera plus de joueur europèèn
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'ai la Ps3, La psp mais pas une connexion ethernet(le modem est à lautre bout de la maison
)
Sony n'a vraiment pas assuré avec ce putin d'ethernet
Espérons une MAJ pour pouvoir l'utilisé en WIFI

Sony n'a vraiment pas assuré avec ce putin d'ethernet

Espérons une MAJ pour pouvoir l'utilisé en WIFI

-
dido15 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss