Forums GAMERGEN
Le service Adhoc Party bientôt disponible pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
motoroladu60 Gamer Pro
Re: Le service Adhoc Party bientôt disponible pour la PSP !
sinon en non officiel il y a XLINK malheureusement il faut une cle wifi compatible 

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je suis ravi de cette annonce!
Je joue régulierement à Monster Hunter Freedom Unite sur Adhoc Party téléchargé sur le Store jap, et les joueurs européens sont présents timidement mais surement (dans les salles J surtout), ce malgré le fait qu il fallait créer un compte Jap etc ...
J espere que cette sortie localisée va nous permettre des parties endiablées !
Je joue régulierement à Monster Hunter Freedom Unite sur Adhoc Party téléchargé sur le Store jap, et les joueurs européens sont présents timidement mais surement (dans les salles J surtout), ce malgré le fait qu il fallait créer un compte Jap etc ...
J espere que cette sortie localisée va nous permettre des parties endiablées !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Pfff juste pour promouvoir la Ps3, Sony aurait pu faire mieux.
Par exemple un ad-hoc via routeur wi-fi, comme ça par besoin de serveur dédié et hébergement des parties sur psp mais la Psp peut elle atteindre ce niveau ? hum sûrement pas. . .
Par exemple un ad-hoc via routeur wi-fi, comme ça par besoin de serveur dédié et hébergement des parties sur psp mais la Psp peut elle atteindre ce niveau ? hum sûrement pas. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Je ne comprends pas le truc.
Sony considère donc sa PS3 comme un simple routeur pour la PSP ? J'ai voulu jouer avec une PSP, sinon j'aurais pris une PS3 !
Hors de question que je m'achète une PS3 alors que ça fait longtemps qu'on peut utiliser le Wifimax depuis son ordinateur.
Et puis de toute façon, pourquoi ne pas reprendre le même système que pour MGS avec un système de serveur dédié Online ?! Acheter, Acheter, Acheter et acheter... y'en a marre !
Le jour où Sony pensera au confort et au porte-monnaie de ses consommateurs, peut-être que je mettrais à racheter des jeux ! Mais hors de question que j'investisse dans un système PS3/PSP.
Sony considère donc sa PS3 comme un simple routeur pour la PSP ? J'ai voulu jouer avec une PSP, sinon j'aurais pris une PS3 !
Hors de question que je m'achète une PS3 alors que ça fait longtemps qu'on peut utiliser le Wifimax depuis son ordinateur.
Et puis de toute façon, pourquoi ne pas reprendre le même système que pour MGS avec un système de serveur dédié Online ?! Acheter, Acheter, Acheter et acheter... y'en a marre !
Le jour où Sony pensera au confort et au porte-monnaie de ses consommateurs, peut-être que je mettrais à racheter des jeux ! Mais hors de question que j'investisse dans un système PS3/PSP.
-
komaya Gamer du Dimanche
gwabi Wrote:Pfff juste pour promouvoir la Ps3, Sony aurait pu faire mieux.
D'accord avec toi pour la promotion de merde.
Sinon pour ta question, joue à MGS:Portable ou à CSPSP pour te rendre compte que professionnel ou amateur ont réussi à créer des serveurs dédiés sur notre petite PSP. Tu sous-estimes ta PSP

-
komaya Gamer du Dimanche
Drole de news ad hoc party est sortie au Japon et meme au US depuis pas mal de temps , suffit de se connecter avec les compte US ou JAP pour en profité
-
Fares454 Gamer Averti
Mouais,c'est bien pour ceux ayant la PS3....mais ceux ayant pas la console,cela revient a 299€ la possibilité de jouer en ligne aux jeux ad-hoc...
La,c'est cher je trouve.....il y avait surement d'autre possibilité quand même mais ils preferent pousser les gens sur l'achat de la ps3.
Pourquoi ne pas proposer un pack PS3+PSP tant qu'a faire?
M'enfin,les dev de jeu pourrait faire un effort sur le multi.Offrir du multi en
infrastructure afin de permettre a "tous" les joueurs ayant acheter leur jeu d'être sur un même pied d'egalité.
La,c'est cher je trouve.....il y avait surement d'autre possibilité quand même mais ils preferent pousser les gens sur l'achat de la ps3.
Pourquoi ne pas proposer un pack PS3+PSP tant qu'a faire?
M'enfin,les dev de jeu pourrait faire un effort sur le multi.Offrir du multi en
infrastructure afin de permettre a "tous" les joueurs ayant acheter leur jeu d'être sur un même pied d'egalité.
-
absolutisme Gamer Pro
je voudrais pas encore gueuler ,mais on demande du jeux et sony ne sort que du matos ou des services qui permettent de vendre leurs matos !!
on a dans nos poches une des meilleures console portable jamais sortie et ils font rien pour etre sur le devant ,alors qu'ils en ont la possibilité !!
je desespere de pas comprendre
on a dans nos poches une des meilleures console portable jamais sortie et ils font rien pour etre sur le devant ,alors qu'ils en ont la possibilité !!
je desespere de pas comprendre

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Une bonne idée. Ce service existe depuis lurette au Japon je crois. Et le coup de la connexion filaire uniquement .. Plutôt moyen par contre j'aime beaucoup le concept du Mini Home saloon. A voir lors de sa sortie donc ça ne coute rien d'essayer.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
très bon, système je l'utilise souvent en version nippone pour jouer a MHFU
-
Bluemystyk Gamer du Dimanche