Forums GAMERGEN

Le service de téléchargement pour la PSP retardé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anastasie » 17 Aoû 2007, 03:02

Le service de téléchargement PSP pour retardé !

lol
j'ai crue que c'etait ca le titre de la news!!
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar julp » 17 Aoû 2007, 10:21

J'espere que la psp"1" ne sera pas trop mise de coté ...
julp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark_manson » 22 Aoû 2007, 02:04

de mon côté je pense que vous aller me prendre pour un fou mais la psp slim ne vendra pas selons les souhais de sony car quand elle sortira la psp 1ere du nom baissera ses prix(avec un peu de chance elle sera au même prix que la ds) et donc a la sortit sony va juste vendre le reste des psp 1.en + il y a des rumeurs comme quoi sony aurait mis un tout nouveau dispositif anti piratage dans sa console et donc elle ne serait pas downgradable :lol: :lol: :lol: (pour l'instant).en + réellement il y a aucun intéret de l'acheter sa ram ne servira a rien(juste des chargement + rapide),la sortit video (le seul vrai +),et quelle soit plus petite ne doit pas être un avantage déja que sur la première mes doits touche l'écran alors je préfère même pas imaginer la slim(on doit pu rien voir!)

sony veut juste faire parler de lui en fesant comme nintendo avec la ds lite c'est navrant
dark_manson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news