Forums GAMERGEN
Le service de VOD bientôt sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis comme beaucoup je préfère avoir le BR dans les mains
mais pour les autres c'est une bonne nouvelle
espérons juste que cette fois ce sera réussi
impeccable ce service,cela dépanne toujours quand on ne peut pas se déplacer,maintenant reste à voir les différences de prix avec le xbox live.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : Le service de VOD bientôt sur Playstation 3
guisco Wrote:Sony fait beaucoup d'annonce pour le Pstore mais ya toujours rien...
Je préférerais qu'ils arretent de nous annoncer des choses qui seront en place 1 an aprés.
+1 Beaucoup de paroles chez monsieur Sony , mais on en voit pas trop les couleurs O.o
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Le service de VOD bientôt sur Playstation 3
Ikki74 Wrote:n'ayant pas accet au service de TV (donc VOD) chez mon FAI, la location de filmes sur PS3 serait là bienvenue.
pour teste la VOD, pas besoin des services tele du FAI, merci Google, il existe assez de sites pour cela, quand au prix, je pense qu'un alignement aux services concurent seras surement de mise pour Sony
-
casagrande Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2