Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
Sean Wrote:Non mais sérieux c'est encore pire que le XboxLive !!!! Cela veut dire que les joueurs qui payent seront avantagés sur tous les jeux contrairement aux gamers qui eux ne sont pas des pigeons et qui malgrés leur excellent niveaux font se faire latter par des kikoolol qui auront le droit à la kalech atomique ??!!
Payer ne veut pas forcément dire "se faire pigeonner", il faut que vous vous enleviez ca de la tete

Je ne suis pas niais non plus, je ne suis pas là à dire que Sony ne souhaite que notre bien, peut etre que oui, peut etre que non, nous n'en savons rien. Et personnellement je m'en fiche un peu, je vois ce qu'on me propose et je pense en conséquence. Et pour le coup, ce serais de mauvaise foi de dire que Sony ne propose rien d'interressant.
Le pire dans tout ça c'est quand même pour ceux qui ont déjà leur ps3, parceque autant encore quand on vient d'acheter la ps3 et qu'il y a déjà ce système, on peut pas trop se plaindre vue qu'on a jamais connue autre chose. Mais moi perso quand j'ai du choisir entre la Ps3 et la Xbox360 je me suis dit la Ps3 pour trois choses : les exclus, le blue-ray et le live gratuit. Les exclusivitées se perdent, le live gratuit aussi, mais où vas Sony ?!?! Non parce que là ils vont se mettre des communautés à dos.
Les fonctionnalités gratuites que t'offres Sony aujourd'hui seront exactement les memes lorsque le système premium existera (pour ce qu'on en sait pour l'instant).
Finalement c'est un peux la suite logique de la mode des DLC !! On vous donne le steack pour pas très cher. Mais si aprés on veut la sauce, le sel , le poivre et bah on raque. Et encore le steack est déjà hors de prix pour beaucoup !!
Ce steack est la plupart du temps un très bon steack bien cuit et qui suffit amplement à lui même. Aujourd'hui nous avons une possibilité qui autrefois n'existait pas: on peut rajouter de la sauce, du sel et du poivre.
Oui il y a des abus, mais le DLC n'est absolument pas le mal, autrefois on en révé, aujourd'hui on râle (et de mon humble avis, à tort la plupart du temps) :/
Bon voilà désolé de ce gros pavé mais c'est pour le coup que ça m'a vraiment dégouté !! En tout cas sur les prochaines générations de consoles je ne me ferais pas avoir, si Sony ne change pas de politique, c'est adieux Playstation !!
en tout cas pour moi là ils se tirent une balle dans le pied !
Pour le moment tu sais juste que Sony t'offriras exactement la même chose que t'as maintenant (si tu ne payes pas)...ca vaut le coup de faire un pavé pour ca?

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France