Forums GAMERGEN

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Messagepar Rain » 22 Déc 2009, 00:56

Sean Wrote:Non mais sérieux c'est encore pire que le XboxLive !!!! Cela veut dire que les joueurs qui payent seront avantagés sur tous les jeux contrairement aux gamers qui eux ne sont pas des pigeons et qui malgrés leur excellent niveaux font se faire latter par des kikoolol qui auront le droit à la kalech atomique ??!!

Payer ne veut pas forcément dire "se faire pigeonner", il faut que vous vous enleviez ca de la tete :-[

Je ne suis pas niais non plus, je ne suis pas là à dire que Sony ne souhaite que notre bien, peut etre que oui, peut etre que non, nous n'en savons rien. Et personnellement je m'en fiche un peu, je vois ce qu'on me propose et je pense en conséquence. Et pour le coup, ce serais de mauvaise foi de dire que Sony ne propose rien d'interressant.

Le pire dans tout ça c'est quand même pour ceux qui ont déjà leur ps3, parceque autant encore quand on vient d'acheter la ps3 et qu'il y a déjà ce système, on peut pas trop se plaindre vue qu'on a jamais connue autre chose. Mais moi perso quand j'ai du choisir entre la Ps3 et la Xbox360 je me suis dit la Ps3 pour trois choses : les exclus, le blue-ray et le live gratuit. Les exclusivitées se perdent, le live gratuit aussi, mais où vas Sony ?!?! Non parce que là ils vont se mettre des communautés à dos.

Les fonctionnalités gratuites que t'offres Sony aujourd'hui seront exactement les memes lorsque le système premium existera (pour ce qu'on en sait pour l'instant).

Finalement c'est un peux la suite logique de la mode des DLC !! On vous donne le steack pour pas très cher. Mais si aprés on veut la sauce, le sel , le poivre et bah on raque. Et encore le steack est déjà hors de prix pour beaucoup !!

Ce steack est la plupart du temps un très bon steack bien cuit et qui suffit amplement à lui même. Aujourd'hui nous avons une possibilité qui autrefois n'existait pas: on peut rajouter de la sauce, du sel et du poivre.

Oui il y a des abus, mais le DLC n'est absolument pas le mal, autrefois on en révé, aujourd'hui on râle (et de mon humble avis, à tort la plupart du temps) :/

Bon voilà désolé de ce gros pavé mais c'est pour le coup que ça m'a vraiment dégouté !! En tout cas sur les prochaines générations de consoles je ne me ferais pas avoir, si Sony ne change pas de politique, c'est adieux Playstation !!

en tout cas pour moi là ils se tirent une balle dans le pied !

Pour le moment tu sais juste que Sony t'offriras exactement la même chose que t'as maintenant (si tu ne payes pas)...ca vaut le coup de faire un pavé pour ca? ???
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar KaiserInfini_1 » 22 Déc 2009, 02:51

C'est bien Rain, tu m'obligera pas à reposter pour dire le même :D.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar nico60530 » 22 Déc 2009, 04:26

ILS SONT TROP *** SONYYYY
IL DEVANCAIT LA XBOX AVEC LEUR PSN GRATUIT ET LE XBOX LIVE PAYANT
IL VONT PERDRE DES CLIENTS §§§

Edit de legumozore : Merci de rester correct et de ne pas écrire en majuscule pour rien
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Icare74 » 22 Déc 2009, 05:21

Meth-Tical_90 Wrote:
brice329 Wrote:ILS SONT TROP CON SONYYYY

Pour un premier message sur le forum, tu fais fort franchement.

+1 de la haute compet' le bonhomme! et sinon tu t'es endormis sur la touche MAJ....
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Messagepar tophix59 » 22 Déc 2009, 07:21

Icare74 Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:
brice329 Wrote:ILS SONT TROP CON SONYYYY

Pour un premier message sur le forum, tu fais fort franchement.

+1 de la haute compet' le bonhomme! et sinon tu t'es endormis sur la touche MAJ....

On sent le fan super passionné ! ;)

Sinon perso, je m’en fou, si ça ne change rien pour ceux qui ne paient pas, c’est tout bon ! O0
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Messagepar GIMB » 22 Déc 2009, 07:43

Huuum... Très sceptique quant à la future réussite de ce concept!
Pour ma part, ayant lu toutes les options qui devraient être inclues dans ce fameux futur compte premium, aucune ne me sera indispensable!

A partir de là, je ne suis pas "touché"! Mais je pense qu'à l'avenir, Sony risque d'avoir de mauvaises surprises avec ce concept, concept certainement primordial pour l'évolution du PSN mais... Va falloir que Sony trouve le juste milieu et avantage ceux qui paieront, mais pas les sur-avantager non plus, histoire que les mecs ne pouvant se permettre un abonnement ne se retrouvent pas avec un PSN préhistorique alors que les autres en seront à un stade plus avancé ;D

Ce que j'espère, c'est que pour les FPS on-line, les membres du compte premium ne seront pas avantagés avec des armes exclusives à débloquer ou je ne sais quoi qui là, pour le coup, serait bien mal vu de la part de Sony, la communauté de joueurs (tel que moi) risquant de lui faire défaut à terme!

Voilà mon humble avis! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Bargo » 22 Déc 2009, 09:13

Ahah ;D d'accord avec fandeGTAIV on nous prend vraiment pour des volatiles.
Même si j'ai toujours eu une console sur le côté, je viens du monde PC oú j'ai jamais dû payer aucun autre abonnement que celui de mon fournisseur d'accès Internet.
Sony peut toujours rêver... j'espère juste qu'ils gagnent du terrain dans le hack sur Linux car sur Wii et sur Bobox ca rippe un max.
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Messagepar ryusanfr » 22 Déc 2009, 09:39

Je n'en attendais pas moins de Sony, des services ou options en plus sans imposer de payer pour jouer. J'espere que ce sera mis en place car je compte bien contribuer au succès de la marque face a une offre gold qui impose de repayer pour jouer en ligne a un jeu qu'on a déjà payé pour y jouer (en ligne selon le jeu).

Pourtant j'ai une 360 et je payais un abonnement (ouai je sais j'étais un bon pigeon) mais j'étais daccord sur Xbox 1 car il y avait des serveurs pour héberger les parties mais depuis la 360 ce sont les joueurs qui hébergent (comme sur PS donc je ne vois pas pourquoi on payerais encore pour une offre qui n'est pas forcément meilleur que sur PS3 ). C'est juste plus stable et un chouilla plus complet grace a une génération de console d'avance.

Depuis le lancement de la PS3 Sony a fait du chemin et progresse a grand pas vue l'ampleur du travail pour fournir un équivalent, voir mieux. Le home même si on y adhére pas c'est quand même autre chose que les Avatar qui servent a 3 fois rien, Vidzone n'a auvun équivalent sur 360 et le VOD propose quand même un plus grand choix avec des source SD qui donne un résultat impressionnant de finesse. Le systèùe des succès complétement balayé par des trophées bien plus détaillé avec un système de level, d'xp et différent trophées.

Que dire du catalogue de jeux PSN avec la gamme pixel Junk nettement plus original que la concurrence, Braid est maintenant aussi sur PSN, il y en a d'autres originaux et de qualité comme Flower Sans oublier les plus ambitieux Wipe Out HD, Warhawk, Siren. Puis le suivi des jeux est aussi a noter avec un soutien sur plusieurs année (LBP, WipeOut HD, etc etc).

Non en ce qui me concerne Sony m'a pleinnemùent satisfait et le type de formule payante a l'étude me conforte dans ma décision d'être passé de la 360 à la PS3 comme console prioritaire. Je jouerais a Alan Wake, a Mass Effect 2 mais le gros de mes jeux ce fera sur PS3.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar rebelfr » 22 Déc 2009, 10:40

@ryusanfr : voila ce que j'aime lire ;)

(t'a mis un "fr" a la fin de ton pseudo ? on s'connait ? tu connait quelqu'un qui me connait ? ::) )
Dernière édition par pono le 22 Déc 2009, 11:12, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar thominou » 22 Déc 2009, 10:54

ryusanfr Wrote:Non en ce qui me concerne Sony m'a pleinnemùent satisfait et le type de formule payante a l'étude me conforte dans ma décision d'être passé de la 360 à la PS3 comme console prioritaire. Je jouerais a Alan Wake, a Mass Effect 2 mais le gros de mes jeux ce fera sur PS3.

Rien à redire, exactement la même démarche pour moi. J'aurais pu écrire ton post ;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar goku85 » 22 Déc 2009, 11:08

Moi j'ai quitter ma 360 pour tous les avantage de la ps3 car on ne pouvais quasiment rien faire sans être en gold. Donc je trouverai ça très dommage que sony fasse payer des abonnements, ça serait se rabaisser au niveau de la 360 (sans vouloir offensé les adèptent de la console en questions :) ).

Ps: je cherche une team ou des gars pour jouer a mw2 en ligne laisser moi vos id psn ;)
Image
goku85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news