Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est du grand n'importe quoi !!! pfff J'espere au moins ce qui ne voudront pas se faire pigeoner a payer auront le même systeme de PSN que maintenant... Pcq si ils nous enelves des ruk c'est franchement abusé ! Sony me décoivent de jour en jour....
C'est encore en phase d'étude mais il y a déjà quelques choses d'assez débiles comme payer pour débuger des jeux en phase bêta et surtout "Cross-Game Voice Chat" tant jouer avec skype alors XD
Franchement le seul truc qui me ferai bon ch*** ce serai de payer pour avoir la fin d'un jeu. ils ont pas entérèt sinon je retourne sur le Xbox live. Bande d'enc****.
Voilà un service comme MicroSoft. Il le fallait,ce qui paye auront des avantages ce qui est tout à fait normal,le jour ou l'abonnement premium sort,je penses le prendre si tout ses options sont incluses,le PSN doit devenir payant pour s'ameliroré.
Par contre je suis assez sceptique concernant le chat vocal d'abord: je pensais que ce serais une fonctionnalité de base, bizarre que cela se trouve en bonus pour un compte premium. Peut etre que ca a réellement un coût mais je pencherais plutot pour la petite carotte, car c'est tout de même une fonctionnalité attendue par beaucoup et depuis un bon bout de temps.
Et ensuite pour le contenu PSN en avance: j'espere que c'est Sony qui paye pour avoir en avance afin de l'offrir aux comptes premium au lieu de retarder volontairement ceux qui n'ont pas payé.