chronoss2 Wrote:Les épisodes de GTA ont été révélés avant la sortie du jeu comme étant exclus à la 360, Rockstar est à mettre dans le même tas que Capcom, Acti et les autres. Je ne généralise pas(enfin je pense pas) mais les autres éditeurs prennent le mauvais exemple et le plus facile qui rapportera un max de blé à l'entreprise. c'est malheureusement le cas de 99% des éditeurs de jeu. C'est la mode maintenant mais moi je dis que je n'en fais pas partie. C'est un choix personnel et je ne pousse personne à faire comme moi.
donc, en suivant ce raisonnement, c'est pas de DLC et des jeux a 100€ ....
ah ouais, c'est mieux, ya pas a dire...
c'est penible vos histoires de pognon...
autrefois, on achetais un ballon a 10€ (70fr) et on jouait avec ses potes en bas de la maison...
maintenant, on achete une console a 300€, une TV a 1000€, un jeu de foot a 70€ pour jouer avec ses potes sans bouger de chez soi...
le confort, ca a un prix....
si les editeurs mettent un jeu a 70€, ok, de toute facon, c'est eux qui decident .. nous, on decide de l'acheter ou pas
si les editeurs rajoutent un costard pour le hero a 10€, ok, c'est eux qui decident... nous on decide de l'acheter ou pas
et quand un editeur va vous sortir un jeu a 100€ en disant, voila, on a inclu absolument tout ce qu'on a developpé dessus, ya 50map multi et la durée de vie du mode solo est de 30heures, je sais DEJA que ca va ouinouiner que le jeu "il est trop cher" ...
alors zut !

ya des gens qui roulent en twingo parcequ'ils ont pas le choix et d'autres en porsche ....
c'est injuste ? peut etre, mais c'est comme ca...
changez de planete les raleurs... ou devenz PDg et payez vous tout les DLC de toutes les consoles..
ou simplement, bossez chez un editeur qui vous foutra dehors avec tout votre studio de dev parceque le dernier DLC s'est pas vendu !
re-zut !