Lionel-91 Wrote:C'est du grand n'importe quoi !!! pfff
J'espere au moins ce qui ne voudront pas se faire pigeoner a payer auront le même systeme de PSN que maintenant... Pcq si ils nous enelves des ruk c'est franchement abusé ! Sony me décoivent de jour en jour....
Ta rien comprit a la news

"pigeoner a payer" "enelves des ruk" em plus d'être mal écrit, c'est ridicule... si Sony en vient à ce systhème
c'est pour le bien du PSN qui est cruelement à la rue par rapport au Xboxlive, rien que au niveau des démos il n'y a rien parceque Sony fait payer aux éditeurs chaque mo et comme le PSN ne rapporte rien pour un éditeur de jeu c'est une perte d'argent que de mettre des démos sur PSN.
Depuis les rumeurs d'un PSN Payant (en partie) je savait que ça allait être ce genre de petits plus pour les compte premiums (nouveau contenu disponible en avance...), je voit pas ou est le mal... ce sonts de bons petits avantages a prendre.
Le jeu online restera gratuit, il sera toujours possible d'acheter sur le PSN comme maintenant... ça changera pas ! Je trouve ça bien que Sony veuille se faire de l'argent avec le PSN pour
réinvestir dessus (meilleurs serveurs, plus de contenu gratuit/payant...)
Une news qui ne fera pas plaisir à tous les - de 16 ans qui ralent de voir le mot
payant a côté du mot
PSN.
Les ndlr sont de mauvais goût, surtout pour la partie "Essai d'un jeu complet pendant une heure" je pense pas que cet avantage s'applique a d'autres jeux que ceux du PSN qui ne depassent que rarement le 1go. C'est une sorte de démo pour tester avant d'acheter....
Par contre quelqu'un a dit que c'est pas très logique de payer pour une bêta, c'est tout a fait vrait ça... une bêta est la pour aider le develloppeur a ameliorer son jeu, c'est un service que de jouer a une bêta. Mais au moins avec le compte prémium la personne sera sure d'avoir une clé bêta et c'est pas plus terrible que de payer un abonnement annuel au Qore pour avoir une de ces clès.