Forums GAMERGEN
Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On paye pas assez cher les jeux PS3 (70€ Neuf) alors qu'un jeu 360 c'est 60€ Leur abonnement est dans le prix du jeu quoi ! -_- Serieux ils vont perdrent beaucoup de joueur si ils mettent le systeme en place... Et puis rendre les avertissement trophée et les telechargement automatique payant je trouve ca n'importe quoi !!!! 

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
Si j'ai bien compris, le online sera toujours gratuit, se sont des fonctionnalités en plus qui seront payant. C'est sa ? Si c'est sa je m'en fou tant que je joue en ligne gratuitement, et carrément vive sony, ils ont compris que le principale c'était le jeu en ligne gratuit, c'est pour sa que j'ai acheté la ps3 et je suis sur que c'est pour cela que vous aussi vous l'avez acheté. Ils nous font plaisir, ils ont fait le mieux possible pour ne pas nous priver de se pourquoi nous avons acheté la console et en même temps pou pouvoir se remplir les poche, donc c'est excellent de leur part. Si c'est sa pas la peine d'en faire tout un plat et merci SONY. 

-
Roonie90 Gamer du Dimanche
Ouais voila, moi aussi je voudrais savoir si les comptes resteront pareil ou si ils vont nous enlever des fonctions pour les mettres payantes avec des nouveauté ?
-
Lionel-91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
Lionel-91 Wrote:Ouais voila, moi aussi je voudrais savoir si les comptes resteront pareil ou si ils vont nous enlever des fonctions pour les mettres payantes avec des nouveauté ?
Normalement non, car comme on la déjà dit, tout ce qui est gratuit le resteras.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
sa aurait ete bien une fonction pour stocker les installation du jeu sur un serveur comme sur la 360 parce que a cause de sa j'ai presque plus de place dans mon disque dur
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Autant y'a des trucs qui servent à rien (avertissements trophées),mais il y'a des trucs qui font mal (jouer à un jeu complet pendant 1 heure) .

-
Agito Gamer Hardcore
Moi je veux que sa reste tel, j'aime bien l'ambiance du playstation network. Je VIENS D'AVOIR LA BETA CODE POUR MODNATION.
-
Roonie90 Gamer du Dimanche
ah ok, bah si reste comme la, sa va mais bon faut aps non plus que Sony comence a tout faire taxer quoi pcq sinon on va réellement être obliger a payer pour jouer en ligne bientôt :/
-
Lionel-91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
Euh... La 360 ne permet pas de faire ça.ps3 77 Wrote:sa aurait ete bien une fonction pour stocker les installation du jeu sur un serveur comme sur la 360 parce que a cause de sa j'ai presque plus de place dans mon disque dur

-
Anonyme_30
Je trouve çà très bien, tant que le online reste gratuit.
Vous les prennez où vos jeux? a Carrefour?
Je sais pas comment vous faite pour payer vos jeux 70 euros
perso j'achète toujours mes jeux 360 ou PS3 a 60euros, jamais plus, que ce soit un jeu multi ou exclu d'ailleurs, suffit de chercher un peu (2mn a peu prés).
john92160 Wrote:On paye pas assez cher les jeux PS3 (70€ Neuf) alors qu'un jeu 360 c'est 60€ Leur abonnement est dans le prix du jeu quoi ! -_- Serieux ils vont perdrent beaucoup de joueur si ils mettent le systeme en place... Et puis rendre les avertissement trophée et les telechargement automatique payant je trouve ca n'importe quoi !!!!
Vous les prennez où vos jeux? a Carrefour?
Je sais pas comment vous faite pour payer vos jeux 70 euros

Dernière édition par jakpyka le 21 Déc 2009, 21:15, édité 1 fois.
-
fredPS3360 Gamer Pro
j'attends de voir pour dire si c'est nul ou bien, en tout cas les possibilité premium son intérèssante, reste a voir le prix et si il y aura différente offres
+1
fredPS3360 Wrote:Je trouve çà très bien, tant que le online reste gratuit.
+1
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
fredPS3360 Wrote:Vous les prennez où vos jeux? a Carrefour?
Je sais pas comment vous faite pour payer vos jeux 70 eurosperso j'achète toujours mes jeux 360 ou PS3 a 60euros, jamais plus, que ce soit un jeu multi ou exclu d'ailleurs, suffit de chercher un peu (2mn a peu prés).
Peut importe ou tu aille tu paye toujours 70 un jeu PS3 a cause de son format! Merci au Blu-Ray(mond Domenech)!
Donc tu as peut etre une enseigne pret de chez toi qui déroge a cette règles pourtant les prix sont ce qu'ils sont 70€-->PS3, 60€-->360
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit