Forums GAMERGEN
Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est peut être rageant de payer pour ce contenu mais ai mois on a la possibilité de jouer en ligne comme meme contrairement a xbox . Et puis si ca permet d'avoir un psn plus stable c'est pas plus mal je trouve
apres 60 e c'est comme même un coût 

-
DaladrO_1
Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
Je ne trouve pas que ce soit un si mauvaise nouvelle (sauf peut être pour le chat vocal IG réservé aux détenteurs d'un compte Premium).
Beaucoup de nouveautés intéressantes (Partage d'une démo d'un jeu complet ; Accès gratuit aux jeux PSOne, PSP Minis et thèmes PS3/PSP Etc ...)
Après reste à voir le prix de ce fameux "service Premium" et si tout ceci s'avère véridique.
Beaucoup de nouveautés intéressantes (Partage d'une démo d'un jeu complet ; Accès gratuit aux jeux PSOne, PSP Minis et thèmes PS3/PSP Etc ...)
Après reste à voir le prix de ce fameux "service Premium" et si tout ceci s'avère véridique.

-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
- Pays: France
Du moment que je joue en ligne gratos c'est bon 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Si tout ceci est vrai, et bien je suis prêt à mettre le prix, du moment que cela n'est pas trop cher, un 50-60 € an serait correct, évidemment c'est pas cool pour les plus jeunes qui doivent déjà chier pour s'acheter un jeu, si là ils doivent payer " le online" en plus
Façon sa passe ou sa casse comme on dit, on va être vite fixé

Façon sa passe ou sa casse comme on dit, on va être vite fixé

-
BaByCrUnK Gamer Pro
La possibilité de resté gratuit est toujours la , chez bobox tu n'a pas le choix, tu paye ou tu te casse ^^
D'autant plus que le online et toujours gratuit. En gros c'est un services supplémentaire comme un autre tout simplement, et personnellement ca me tenterai bien ça
Faux, ce nouveau systeme prénium est tout simplement un service en plus chez sony , cela n'affectera en aucun cas (apparement) le online , il restera tel qu'ont le connais actuellement (apparement) donc voila ce sont plus des services que tu aura en plus grace a ce compte prenium
D'autant plus que le online et toujours gratuit. En gros c'est un services supplémentaire comme un autre tout simplement, et personnellement ca me tenterai bien ça
Daladro Wrote:c'est peut être rageant de payer pour ce contenu mais ai mois on a la possibilité de jouer en ligne comme meme contrairement a xbox . Et puis si ca permet d'avoir un psn plus stable c'est pas plus mal je trouveapres 60 e c'est comme même un coût
Faux, ce nouveau systeme prénium est tout simplement un service en plus chez sony , cela n'affectera en aucun cas (apparement) le online , il restera tel qu'ont le connais actuellement (apparement) donc voila ce sont plus des services que tu aura en plus grace a ce compte prenium
-
Greg59750 Gamer Argent
ça me rend Enthousiaste, franchement moi je trouve ça vraiment pas mal. Si ça dépasse pas 60€/ans je pense le prendre, Le truc de test une heure un jeu complet ou des démos de jeu de nos potes, Franchement je trouve ça vraiment Terrible.
Moi j'trouve que c'est très bien , et puis si ça leur fait remonter la barre des pertes par les ventes de PS3 tant mieux pour eux, En tout cas moi ce service m'intéresse beaucoup d'avantages très intéréssant.
Moi j'trouve que c'est très bien , et puis si ça leur fait remonter la barre des pertes par les ventes de PS3 tant mieux pour eux, En tout cas moi ce service m'intéresse beaucoup d'avantages très intéréssant.
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
Sony ou comment prendre tout le monde pour des pigeons....
Non mais sérieux c'est encore pire que le XboxLive !!!! Cela veut dire que les joueurs qui payent seront avantagés sur tous les jeux contrairement aux gamers qui eux ne sont pas des pigeons et qui malgrés leur excellent niveaux font se faire latter par des kikoolol qui auront le droit à la kalech atomique ??!!
Le pire dans tout ça c'est quand même pour ceux qui ont déjà leur ps3, parceque autant encore quand on vient d'acheter la ps3 et qu'il y a déjà ce système, on peut pas trop se plaindre vue qu'on a jamais connue autre chose. Mais moi perso quand j'ai du choisir entre la Ps3 et la Xbox360 je me suis dit la Ps3 pour trois choses : les exclus, le blue-ray et le live gratuit. Les exclusivitées se perdent, le live gratuit aussi, mais où vas Sony ?!?! Non parce que là ils vont se mettre des communautés à dos.
J'aimerais tellement dire " je vais la revendre et me prendre une Xbox" seulement j'ai pas les moyens, déjà que j'ai raqué pour me payé la Ps3. Les jeux sont déjà à 70 euros ( même si je paye très rarement ce prix là ) et maintenant le live va être à 60 euros.
Dans ma tête ça va se passer comme ça : ils vont mettre en place le service, pourrir les réseaux gratuit pour dégouter les gens et faire payer.
Je suis vraiment outré, Sony avait déjà une politique pas top mais je crois que là c'est le pompom !! On nous prend vraiment pour des pigeons et certains en redemandent. Finalement c'est un peux la suite logique de la mode des DLC !! On vous donne le steack pour pas très cher. Mais si aprés on veut la sauce, le sel , le poivre et bah on raque. Et encore le steack est déjà hors de prix pour beaucoup !!
Bon voilà désolé de ce gros pavé mais c'est pour le coup que ça m'a vraiment dégouté !! En tout cas sur les prochaines générations de consoles je ne me ferais pas avoir, si Sony ne change pas de politique, c'est adieux Playstation !!
en tout cas pour moi là ils se tirent une balle dans le pied !
Non mais sérieux c'est encore pire que le XboxLive !!!! Cela veut dire que les joueurs qui payent seront avantagés sur tous les jeux contrairement aux gamers qui eux ne sont pas des pigeons et qui malgrés leur excellent niveaux font se faire latter par des kikoolol qui auront le droit à la kalech atomique ??!!
Le pire dans tout ça c'est quand même pour ceux qui ont déjà leur ps3, parceque autant encore quand on vient d'acheter la ps3 et qu'il y a déjà ce système, on peut pas trop se plaindre vue qu'on a jamais connue autre chose. Mais moi perso quand j'ai du choisir entre la Ps3 et la Xbox360 je me suis dit la Ps3 pour trois choses : les exclus, le blue-ray et le live gratuit. Les exclusivitées se perdent, le live gratuit aussi, mais où vas Sony ?!?! Non parce que là ils vont se mettre des communautés à dos.
J'aimerais tellement dire " je vais la revendre et me prendre une Xbox" seulement j'ai pas les moyens, déjà que j'ai raqué pour me payé la Ps3. Les jeux sont déjà à 70 euros ( même si je paye très rarement ce prix là ) et maintenant le live va être à 60 euros.
Dans ma tête ça va se passer comme ça : ils vont mettre en place le service, pourrir les réseaux gratuit pour dégouter les gens et faire payer.
Je suis vraiment outré, Sony avait déjà une politique pas top mais je crois que là c'est le pompom !! On nous prend vraiment pour des pigeons et certains en redemandent. Finalement c'est un peux la suite logique de la mode des DLC !! On vous donne le steack pour pas très cher. Mais si aprés on veut la sauce, le sel , le poivre et bah on raque. Et encore le steack est déjà hors de prix pour beaucoup !!
Bon voilà désolé de ce gros pavé mais c'est pour le coup que ça m'a vraiment dégouté !! En tout cas sur les prochaines générations de consoles je ne me ferais pas avoir, si Sony ne change pas de politique, c'est adieux Playstation !!
en tout cas pour moi là ils se tirent une balle dans le pied !
-
Sean_1_1
tout ceci n'apporte rien.. sony ne donne certes pas dans l'humanitaire mais la c'est vraiment tout pour faire du fric et aucun réel service derriere !
finalement vais peut etre vraiment finir par aller voir du coté de la 360 !!! tant qu'a payer autant que ca soit pour de la vraie qualité !
finalement vais peut etre vraiment finir par aller voir du coté de la 360 !!! tant qu'a payer autant que ca soit pour de la vraie qualité !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Mdr les ndlr!!!
De toute façon je ne joue pas souvent en ligne... Mais il faudrait quand même laisser certains accès gratuits parce que c'est l'avantage qu'a Sony par rapport à Microsoft.
De toute façon je ne joue pas souvent en ligne... Mais il faudrait quand même laisser certains accès gratuits parce que c'est l'avantage qu'a Sony par rapport à Microsoft.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je trouve certaines pistes trés intéressante (extension de garantie, démos exclusive, promotions et jeux gratuits) et d'autres presque scandaleuse (cross chat...)
Mais bon, n'oublions pas que tous ceci reste facultatif puisque l'on garde ce que l'on a déjà...
Mais bon, n'oublions pas que tous ceci reste facultatif puisque l'on garde ce que l'on a déjà...
-
Cassaday Gamer Maitre
Service prioritaire d'accès au client : priorité au client Premium pour accéder à l'assistance technique via internet ou par le téléphone. La priorité permettrait au client de ne pas avoir d'attente (ndlr : les autres n'ont qu'à racheter une console).
Sa veut dire que si leur consoles tombe en panne il aurons un temps d'attente trés rapide ?
Contenu des PlayStation Store en avant-première : accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.
On serra servit en retard par rapport au Xbox Live alor, c'est le seul truc que je n'aime pas
Contenu exclusif dans les jeux : possibilité d'obtenir du contenu exclusif dans un jeu PS3 ou PSP comme de nouvelles options de jeux, des armes débloquées, des niveaux exclusifs, des costumes ou des espaces PlayStation Home. (ndlr : il faudra peut-être être membre Premium pour voir la fin d'un jeu, surprise...)
Du moment qu'il arrive pour les menbre "normaux" une semaine plus tard c'est bon
Tout le reste je m'en fou

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Risqué de la part de Sony de faire une telle séparation des avantages.. Mais en attendant, ceux qui achètent sur le Store devraient effectivement avoir le droit à quelques avantages comparé à ceux qui n'achètent pas.. Mais si tout ce qui est cité est vrai, beaucoup de joueurs risquent de ne pas être content ( pour ceux qui n'achètent pas..), surtout si certains avantages du Premium ne fonctionnent que lorsqu'on a ce statut, la ca pourrait carrément être désagréable..
-
Killeron Gamer Maitre