Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
le coup des contenus exclusifs pour les jeux, c'est vachard.
du coup, c'est clair, ça force littéralement les gens à avoir un compte prémium.
parce que FF13 avec des tenues spécifiques ou une quete en plus, forcément, tout fan va acheter le contenu. donc du coup, compte premium quasi obligatoire.
c'est moyen sur ce coup là.
pour le Home, franchement, faudrait déja qu'il ne soit plus en "béta", parce qu'il l'est toujours !!
sont pas top de chez top Sony sur ce coup là !
ce que j'apprécie justement sur la PS3, c'est de ne pas avoir d'abonnement payant.
je ne conçoit pas la 360 à cause de ça, entre autre chose.
C'est dommage de régrésser !
Puis, si ils veulent de l'argent, ça serait bien de proposer du contenu à payer, déja !!!
parce que les avatars payants, je suis ok !
les thèmes dynamiques, ok !
mais y a rien de chez rien qui est proposé !!!
les jeux PS1, j'attend toujours !!
Resident evil 3, je veux bien l'acheter, mais faudrait peut etre qu'ils le sortent en europe !!
Si Sony manque de sousou, c'est de leur faute, pas la mienne ! je ne demande pas mieux que dépenser mon argent.
Et meme sur le Home, j'en vois pas mal avec des habits payant très cher, alors que franchement, Sony ne fait rien du tout sur le home.
Je suis passé à coté de Xi, et depuis, y a que dalle !
au lieu de payer des marketteux qui ne connaissent rien aux jeux vidéos, ils feraient bien de dépenser leur argent pour proposer du contenu à acheter !!
et le Qore à l'européenne, ça vient quand ?
ah lalalala, je vous jure !! des manches, je vous dit, des manches !
et les trophées, j'aime beaucoup, comme vous pouvez le constater, mais ça aurait été sympa de l'exploiter un tout petit peu plus !
le home était sensé exploiter cette possibilitée [ou du moins, c'etais un désir de beaucoup dont moi]
Et les jeux PSN, ça serait bien aussi qu'ils soient un peu plus pris en charge.
Car Fat princess avec une promo d'enfer, et qui n'est pas jouable correctement en ligne à sa sortie, hum hum !!
et je vois, Blue toad murderer ! C'est un jeu génial, dément, trop marrant.
mais c'est en anglais seulement ! ils auraient pu au moins sous titrer.
Faire des énigmes chronométrés en anglais, amusez vous bien ! enfin, je m'amuse, mais c'est raide.
du coup, c'est clair, ça force littéralement les gens à avoir un compte prémium.
parce que FF13 avec des tenues spécifiques ou une quete en plus, forcément, tout fan va acheter le contenu. donc du coup, compte premium quasi obligatoire.
c'est moyen sur ce coup là.
pour le Home, franchement, faudrait déja qu'il ne soit plus en "béta", parce qu'il l'est toujours !!
sont pas top de chez top Sony sur ce coup là !
ce que j'apprécie justement sur la PS3, c'est de ne pas avoir d'abonnement payant.
je ne conçoit pas la 360 à cause de ça, entre autre chose.
C'est dommage de régrésser !
Puis, si ils veulent de l'argent, ça serait bien de proposer du contenu à payer, déja !!!
parce que les avatars payants, je suis ok !
les thèmes dynamiques, ok !
mais y a rien de chez rien qui est proposé !!!
les jeux PS1, j'attend toujours !!
Resident evil 3, je veux bien l'acheter, mais faudrait peut etre qu'ils le sortent en europe !!
Si Sony manque de sousou, c'est de leur faute, pas la mienne ! je ne demande pas mieux que dépenser mon argent.
Et meme sur le Home, j'en vois pas mal avec des habits payant très cher, alors que franchement, Sony ne fait rien du tout sur le home.
Je suis passé à coté de Xi, et depuis, y a que dalle !
au lieu de payer des marketteux qui ne connaissent rien aux jeux vidéos, ils feraient bien de dépenser leur argent pour proposer du contenu à acheter !!
et le Qore à l'européenne, ça vient quand ?
ah lalalala, je vous jure !! des manches, je vous dit, des manches !
et les trophées, j'aime beaucoup, comme vous pouvez le constater, mais ça aurait été sympa de l'exploiter un tout petit peu plus !
le home était sensé exploiter cette possibilitée [ou du moins, c'etais un désir de beaucoup dont moi]
Et les jeux PSN, ça serait bien aussi qu'ils soient un peu plus pris en charge.
Car Fat princess avec une promo d'enfer, et qui n'est pas jouable correctement en ligne à sa sortie, hum hum !!
et je vois, Blue toad murderer ! C'est un jeu génial, dément, trop marrant.
mais c'est en anglais seulement ! ils auraient pu au moins sous titrer.
Faire des énigmes chronométrés en anglais, amusez vous bien ! enfin, je m'amuse, mais c'est raide.
Dernière édition par Anonyme4 le 22 Déc 2009, 11:22, édité 1 fois.
-
Anonyme4