Forums GAMERGEN

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Messagepar KaiserInfini_1 » 22 Déc 2009, 16:27

Alix Wrote:Un peu plus d'infos et surtout la capture complète avec les prix envisagés : **

Même si ça vient de JV.Com, j'aimerai souligner la fin de l'article.

Au sujet des prix envisagés, comme vous pourrez le voir sur le tableau ci-dessous, ceux-ci vont de 30 à 70 dollars (21 à 49 euros environ) pour un an et de 5 à 10 dollars (3,50 euros à 7 euros environ) pour un mois. Pour l'heure, Sony ne s'est pas encore fendu d'un quelconque communiqué officiel pour confirmer ou infirmer ses informations mais tout porte à croire que le PSN évoluera dès l'année prochaine. Enfin, il est à noter que les contenus et autres possibilités actuellement gratuites (comme le multijoueur) le resteraient également après la mise en place de ces offres payantes.
Dernière édition par claudemarquet le 22 Déc 2009, 17:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar Layr » 22 Déc 2009, 16:28

Je suis sceptique, j'attends de voir comment ça évolue, si ils le mettent à moins de
30 euros par an, peut-être que je le prendrai, sinon, je pense pas.
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar rebelfr » 22 Déc 2009, 16:29

pour le PC, oui, ca existait deja, mais c'etait aussi neteement, nettement nettement moins repandu... bien souvent, c'etait (et c'est encore de nos jours) un patch gratos qui corrige et rajoute un niveau...

mais ne pas oublier tout ces data disk payants qui sont aussi sortis..
effectivement, le type de support est different mais le support n'a que peu d'importance, que ca soit un cd, le net ou un mouchoir en papier

pour le jeu, nan, c'est dark chronicle et son fichu bug de robot dans la grotte de lave qui fait planter la console quand on ouvre son inventaire..... le hic, c'est qu'il faut l'ouvrir :( ... donc, no soucy pour jouer sans le robot, mais forcement, tu tombe sur des levels imposés ou tu dois finir avec ........ le robot !
(et desolé pour ton ratchet, c'est moche :( )

Alix Wrote:Un peu plus d'infos et surtout la capture complète avec les prix envisagés : **pas de liens a la concurrence :) **
prenez l'option 1 ::) tant pis pour les beta...

bon, autant je rale pas sur le fait de payer un service, autant la je rale parceque multiplier les offres comme ca (4 options ?) ca melange l'esprit des gens et ca met le bazar.... |:(

on verra a l'usage si ca tient
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alix_1 » 22 Déc 2009, 16:38

rebelfr Wrote:**pas de liens a la concurrence :) **

"Concurrence"! Fais moi rire! Et quand ps3Gen fait du plagia ça ne gène personne...n'importe quoi! Il n'y a pas de concurrence entre les sites, tous s'empruntent des informations provenant d'une source commune et les reformulent à leur façon (en tout cas ils devraient s'ils veulent éviter un procès, et j'ai déjà signalé plusieurs fois aux rédacteurs de news sur ps3Gen qu'ils étaient en faute) et le lecteur choisi de lire tel ou tel site, voir tous s'il veut obtenir une information la plus complète possible. Ne me parle plus de "concurrence".

Il serait peut-être temps d'arrêter de polémiquer sur ce forum en s'éloignant du sujet originel, ça devient franchement illisible.

Messagepar rebelfr » 22 Déc 2009, 16:52

Alix Wrote:

"Concurrence"! Fais moi rire! Et quand ps3Gen fait du plagia ça ne gène personne...n'importe quoi! Il n'y a pas de concurrence entre les sites, tous s'empruntent des informations provenant d'une source commune et les reformulent à leur façon (en tout cas ils devraient s'ils veulent éviter un procès, et j'ai déjà signalé plusieurs fois aux rédacteurs de news sur ps3Gen qu'ils étaient en faute) et le lecteur choisi de lire tel ou tel site, voir tous s'il veut obtenir une information la plus complète possible. Ne me parle plus de "concurrence".

Il serait peut-être temps d'arrêter de polémiquer sur ce forum en s'éloignant du sujet originel, ça devient franchement illisible.
bien la peine de faire un trait d'humour...
zen les gars.. je sais pas ce qu'il y a en ce moment , la neige sans doute, mais ca se saute a la gorge a tour de bras (c'est de l'humour aussi, je peux ?)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chronoss2 » 22 Déc 2009, 17:02

Alix Wrote:

Oui enfin bon c'est JV.com quand même ;D La star de la contrefaçon des news Sony. Enfin bon comme tu dis, ne nous écartons pas de ce qui nous concerne pour le moment, le PSN Premium ;) Le reste ça sera par MP si tu veux, histoire de pas polluer ce forum hein?? ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alix_1 » 22 Déc 2009, 17:12

Je suis zen si je veux!!!
Non, je déconne... :D désolé le rebel si je t'ai paru agressif. ;)

Pour en revenir au sujet de la news (bah oui) je pense que tout ceci est encore très prospectif et qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de voir ce service apparaître (le temps de discuter de la chose avec les éditeurs, de consolider les serveurs, etc.). D'ici là beaucoup de choses peuvent (et vont) se passer. Ce qui est sûr c'est que certains trouveront que le service est inutile et ne justifie pas son prix, tandis que d'autres le trouveront indispensable, mais alors que les pauvres joueurs se feront pigeonner ou proposer des offres réalistes, dans tous les cas le grand gagnant sera........Sony! (qui devrait enfin "remonter la pente" grâce à la baisse des coûts de production de la console, à l'arrivée des blockbusters, et aux bénéfices supplémentaires apportés par l'offre Premium) Du moment qu'on ne se fout pas trop de nos gueules, et puisqu'on ne devrait pas nous retirer de fonctionnalités, il n'y a pas de problème à cela.

J'espère avoir vaguement recentré le sujet qui dérivait "légèrement". ::)

Messagepar Icare74 » 22 Déc 2009, 17:13

Waou je débarque depuis hier 6pages de plus a lire! et là au surprise je voit que je ne lis pas les mêmes news que tout le monde, "la PS3 c'est le mal", "Sony c'est le diable ils veulent nous pomper notre fric a travers notre colonne vertébrale"

Youhou!!!! réveil! il n'y a déjà rien d'annoncer officiellement, ceci est en étude chez sony donc peut etre/surement que cela arrivera mais en quoi notre vie de joueur actuel sera changé? en RIEN donc on arrete la polémique et surtout les spéculation a vouloir que le PSN devienne payant au moindre menu etc... Pis il vont faire quoi aussi? Augmenter a nouveau le prix de la PS3?!

Petit note: je suis aller faire un tour sur le HOME hier et là j'ai fouiner pour voir vraiment ce que c'était, et je trouve beacoup plus scandaleux de payer 5€ pour un faux appartement dans un monde virtuel et des fausses fringues à 3€, là oui c'est cher et completement inutile! donc les 60€ de plus par AN c'est dérisoire! 6mois apres personne ne se souviendra qu'il a payé!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Messagepar kayresurection » 22 Déc 2009, 17:21

Ca me fait doucement rire, cette histoire de paiement prémium (surtout combien !!) car 15€ soit 100 balles par mois ca me ferait un peu mal...

Ps : j'ai cru bien voir O_o jeu online continuerai a être gratuit....
Vous pensez que FF 14 serait gratuit ??? FRANCHEMENT ??

Et bizarrement le psn devient paiement... c'est louche cette histoire ! :o
Bref, encore une fois pour nous taxer : un jeu 80€ puis si tu veux un add-on un micro abonnement par mois super !!!
kayresurection Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Messagepar Icare74 » 22 Déc 2009, 17:26

kayresurection Wrote:Vous pensez que FF 14 serait gratuit ??? FRANCHEMENT ??

Final Fantasy 11 n'était pas gratuit! Mais ceci c'est au bon vouloir de l'Editeur! Et d'un point de vu technique un MMO nécessite des installations qui carburent!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 22 Déc 2009, 17:56

kayresurection Wrote:Ps : j'ai cru bien voir O_o jeu online continuerai a être gratuit....
Vous pensez que FF 14 serait gratuit ??? FRANCHEMENT ??

Si FF14 et payant (et il l'est), c'est uniquement une décision de Square et non Sony. Le jeu en ligne est gratuit, mais faudra quand même payer pour FF14. Pour la 360, on paye le Gold et on paye pour FF11..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Icare74 » 22 Déc 2009, 17:59

chronoss2 Wrote:Si FF14 et payant (et il l'est), c'est uniquement une décision de Square et non Sony. Le jeu en ligne est gratuit, mais faudra quand même payer pour FF14. Pour la 360, on paye le Gold et on paye pour FF11..

Et Son FAI! ca fait cher pour jouer a un jeux quand même! :o
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news