Forums GAMERGEN
Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
chronoss2 Wrote:Tout à fait d'accord mais sur PS3 on payera que l'abonnement FF14 (enfin ceux qui le prendront et j'en ferai pas partie)
La même pour moi, et pourtant je suis un fan! FF6, 7, 7CC, 7AC, 8, 9, 10, 10-2, 12, Dissidia! mais non un jeu c'est deja cher alors en abonnement! non merci!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
certains n'ont pas tout a fait saisi apparement...
le PSN reste gratos
la, c'est un PSN+ qu'on nous propose de louer, avec des services en plus
l'abonnement est totalement dispensable pour jouer en ligne, mais si vous voulez des demos avant tout le monde, des mails de sony pour vous permettre de participer a des beta avant tout le monde, des remises sur des articles du PSS ou meme des cadeaux, c'est 60€ par an... voila, stout..
PS : pour le home, ca m'a toujours fait rigoler de voir des articles virtuels a ce prix la... mais je critique nullement la chose.. si des gars veulent payer pour que leur bonhomme porte le chapeau de lincoln, c'est leur pognon, pas le mien ! tant mieux pour eux et tant mieux pour Sony
et allez savoir, si ca se trouve, c'est aussi grace au pognon gagné dans le Home grace a ces "depense fric" que Sony a pu financer sa SLIM !
le PSN reste gratos
l'abonnement est totalement dispensable pour jouer en ligne, mais si vous voulez des demos avant tout le monde, des mails de sony pour vous permettre de participer a des beta avant tout le monde, des remises sur des articles du PSS ou meme des cadeaux, c'est 60€ par an... voila, stout..
PS : pour le home, ca m'a toujours fait rigoler de voir des articles virtuels a ce prix la... mais je critique nullement la chose.. si des gars veulent payer pour que leur bonhomme porte le chapeau de lincoln, c'est leur pognon, pas le mien ! tant mieux pour eux et tant mieux pour Sony

et allez savoir, si ca se trouve, c'est aussi grace au pognon gagné dans le Home grace a ces "depense fric" que Sony a pu financer sa SLIM !
-
rebelfr Gamer Or
D'un autre côté, c'est pas comparable Final Fantasy XIV.
Les MMORPG sont payants et c'est presque tout le temps le cas, y'à qu'à regarder Final Fantasi XI et World Of Warcraft. Mais d'un autre côté, t'as une durée de vie presque infinie et des serveurs bien entretenus et tout . et le jeux à la base ne coûte pas 70 euros !
@ Rebelfr: je pense que tous les "contre" le Psn + comme tu l'apelles ( dont je fais partie ) ont bien compris que ce sera juste du plus et pas l'essentiel. Seulement est-ce qu'un grand désavantage ne va pas se sentir pour les non-payants ?! Parce que perso c'est comme ça que je le vois moi.
Mais aprés ça va vraiment dépendre de ce que Sony va en faire, même si oui j'ai bien lu les news et tout et qu'ils disent que c'est juste du plus et pas de l'indispensable, mais je les crois pas trop ....
Mais c'est pas pour ça que je dis " Sony c'est le diable ! " hein
Les MMORPG sont payants et c'est presque tout le temps le cas, y'à qu'à regarder Final Fantasi XI et World Of Warcraft. Mais d'un autre côté, t'as une durée de vie presque infinie et des serveurs bien entretenus et tout . et le jeux à la base ne coûte pas 70 euros !
@ Rebelfr: je pense que tous les "contre" le Psn + comme tu l'apelles ( dont je fais partie ) ont bien compris que ce sera juste du plus et pas l'essentiel. Seulement est-ce qu'un grand désavantage ne va pas se sentir pour les non-payants ?! Parce que perso c'est comme ça que je le vois moi.
Mais aprés ça va vraiment dépendre de ce que Sony va en faire, même si oui j'ai bien lu les news et tout et qu'ils disent que c'est juste du plus et pas de l'indispensable, mais je les crois pas trop ....

-
Sean_1_1
chronoss2 Wrote:Pour la 360, on paye le Gold et on paye pour FF11..
Mmmm pas sûr de ca, un certain Steeve de ce forum disait à chaque fois qu'il suffisait juste d'avoir un compte Gold pour jouer a FFXI

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:chronoss2 Wrote:Pour la 360, on paye le Gold et on paye pour FF11..
Mmmm pas sûr de ca, un certain Steeve de ce forum disait à chaque fois qu'il suffisait juste d'avoir un compte Gold pour jouer a FFXI
Il me semble que tu paie un abonnement de 12 €, mais que tu peux y jouer avec un compte silver ...
-
nojia Gamer Bronze
Sean Wrote:@ Rebelfr: je pense que tous les "contre" le Psn + comme tu l'apelles ( dont je fais partie ) ont bien compris que ce sera juste du plus et pas l'essentiel. Seulement est-ce qu'un grand désavantage ne va pas se sentir pour les non-payants ?! Parce que perso c'est comme ça que je le vois moi.
C'est pas le monde des bisounours ici! biensure qu'il y aura un "désavantage" moi je paye et pas toi! la bonne blague si je paye pour toi et qu'on a les même chose, il y a un probleme dans le systeme!
Il y a des mecs ils ont des PS3 120Go et d'autres 250Go, bah il y a "désavantage" aussi mais il y en a qui ont plus les moyens que d'autres et personen ne pleure en disant "je ne peux pas mettre toutes mes instal de jeux sur la mienne!!!" Enfin bref ca fait parti de la vie ca il y a des gens qui ont plus de moyens que d'autre, ou juste des personne qui veulent profiter de certaine chose et dautre non! a toi de faire ton choix et Sony va dans ce sens en laissant le service actuel a tous et en rajoutant de nouvelles choses pour ceux qui le désirent et qui peuvent se le payer!
-
Icare74 Gamer Maitre
Meth-Tical_90 Wrote:On peut facilement comparer le futur PSN Premium aux abonnements de Deezer, ou de Megaupload.
+1! C'est partout pareil! rien est gratuit et on a encore de la chance d'avoir un PSN avec de bonne possibilités de base!
-
Icare74 Gamer Maitre
rebelfr Wrote:certains n'ont pas tout a fait saisi apparement...
le PSN reste gratos
tatata !!
l'article ici présent et le quote fait précise clairement qu'il y aura du DLC uniquement pour les comptes premium !
après, vous interpretez comme contenus "en avacne", moi, je suis pas sur de ça, DU TOUT !!
et c'est pas une fois que ce sera en place qu'il faudra raler, ce sera vraiment trop tard. parce que oui, je paeirais 60-70€ pour l'année. mais franchement, ce n'est pas ce que je voulais de Sony.
il me conviens très bien ce PSN à l'heure actuelle.
il a jutse nécéssité d'etre exploité.
si ils veulent de l'argent, c'est bien de proposer du contenu à payer aussi !!!
y a sufisament d'argent à se faire en porposant du contenu.. en europe, c'est bof bof !!
en parlant d'arnaque, je viens d'acheter Blue Toad murdered.
Alors, c'est qu'en Anglais, même pas un pauvre sous titres.
et le prix !!! 13€ pour les 2 episodes. Et 1 episode, c'est 10 enigmes à tout casser pour 1h de jeu max, en prenant son temps largement comme il faut.
bah, je trouve ça chero pour le boulot plus que paurve desssus.
c'est très très mignon, très très drole, mais 13€ pour 2 episodes / 6, c'est franchement glauque ! là, il y a de la thune qui se fait !! la marge bénéficiaire est enorme !
-
Anonyme4
Icare74 Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:On peut facilement comparer le futur PSN Premium aux abonnements de Deezer, ou de Megaupload.
+1! C'est partout pareil! rien est gratuit et on a encore de la chance d'avoir un PSN avec de bonne possibilités de base!
le PSN, encore une fois, n'est pas gratuit!!!!!
les vidéos sont des publicités, les DLC sont payant pour le 3/4, els thèmes sont des pubs, parfois même payantes ! Les démos sont des pubs pour acheter le jeu.
non, non, et non !!! le PSN n'est pas gratuit en l'etat actuel des choses !
et pour Megaupload, parlons franc, payer pour voler, car c'est quasiment son unique intéret, c'est, lamentable. désolé, c'est cru, mais c'est vrai.
vous ne me ferez jamais croire que les gens paient pour Dl et UL des photos de vacances et des musiques perso.
et enrichir des gens qui vont fournir du contenu volé [ou contrefait, ça fait plus chic], ouoah !

-
Anonyme4
vous m'avez fait ressortir ma boite les garsnojia Wrote:Rain Wrote:chronoss2 Wrote:Pour la 360, on paye le Gold et on paye pour FF11..
Il me semble que tu paie un abonnement de 12 €, mais que tu peux y jouer avec un compte silver ...

en 2006, c'etait 13€ /mois + 1€ par personnage supplementaire + 3€ par adresse mail dans le jeu

pour le reseau xblive, rien n'est precisé a part l'obligation d'avoir un compte, donc le silver gratos devait suffire ....
pour l'histoire des DLC, je doute carrement que Sony se saborde en ne proposant du contenu QUE pour les comptes premium... ce serait une stupidité commerciale sans nom de se mettre de coté des acheteurs de DLC potentiels qui n'auraient pas de compte premium...
donc, je vois plus la chose comme du coté Microsoft, puisque ca marche bien comme ca:
clients premium = DLC en avance puis offre degressive (pour eux) ou pas quand le DLC est mis a disposition de tout le monde plus tard (au prix du neuf pour les "psn gratos")
vu comme certains DLC (bien qu'une partie du monde semble les critiquer) sont attendus, ca force un peu les gens a prendre du compte premium pour avoir les maps COD:MW2 avant les autres.... c'est pas degeulasse, c'est commercial.... c'est le business ... les editeurs font pas des jeux pour faire plaisir aux gamers (ca se saurait !) mais pour gagner un max de pognon.. faut quand meme que ca rentre cette histoire....
-
rebelfr Gamer Or