Forums GAMERGEN

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar chronoss2 » 22 Déc 2009, 19:46

Non mais ça vous arrive de lire les news jusqu'au bout ? ;D
Contenu des PlayStation Store en avant-première : accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Anonyme4 » 22 Déc 2009, 20:18

chronoss2 Wrote:Non mais ça vous arrive de lire les news jusqu'au bout ? ;D
Contenu des PlayStation Store en avant-première : accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.


ah mais au bout d'un moment, on va tourner en rond, bien comme il faut ;D

Contenu exclusif dans les jeux : possibilité d'obtenir du contenu exclusif dans un jeu PS3 ou PSP comme de nouvelles options de jeux, des armes débloquées, des niveaux exclusifs, des costumes ou des espaces PlayStation Home. (ndlr : il faudra peut-être être membre Premium pour voir la fin d'un jeu, surprise...)


il y aura probablement le 3/4 de DLC d'un jeu en PSn normal, et du contenu exclusif en DLC.
c'est enrome, c'est ecris noir sur blanc ici.

ça ne saborde rien du tout !!
moi ,demain, tu me dis que pour AC2 ou FF13, y a une quete en plus en exclusif premium, moi, je m'y abonne de suite ! sinon, , proposer gratos du contenu sur premieum, et faire payer sur le normal.
le minimum intelligent, c'est de faire du contenu "payant" et exclusif à un compte premium.
et ça, c'est obligé si les comptes premium viennent à voir le jour. Si j'y pense tr_ès fort, et que c'est marqué noir sur blanc sur PS3gen, ça arrivera, c'est sur et certains ! et ça ne saborde rien du totu !! les DLC seraietn tjrs sur le PSN normal, simplement, y en aurait en plus sur le payant ^^.
ou, plus perveerr [ps: désolé du messaeg, décousu, à chaque fois que je marque un truc, la barre virevolte dans tous les sens, c'eeest que sur ce forum d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Ar3s » 22 Déc 2009, 20:32

On est là à faire de la spéculation sur une nouvelle basée sur fuite, mais à mon humble avis, on devrait (comme d'hab avec sony) attendre une annonce officielle avec tous...tous les détails sur ce fameux compte premium.
En ce qui me concerne sur cette newz, je suis partagé d'un côté on propose des trucs qui vont servir à pas mal de gens (pour le peu de ce que j'ai lu sur ce topic) et donc des potentiels futurs clients. Ok c'est tout bénéf pour sony, mais d'un autre je trouve que sony nous prend un peu pour des....(imaginez le mot que vous voulez) car le Chat in game a tjr été convoité par de nombreux joueurs, sony voit là qu'il tient un appât en or pour attirer les clients, et comme pas mal de membres sur le forum l'ont souligné, même si le chat in game se voit inclus dans les comptes premium, encore faut-il que la personne avec qui on veut tenir une conversation soit abonnée aussi, et en plus, possède une oreillette.
Quoi qu'il en soit Wait & See.

@ Bientôt Ar3s
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2012, 21:57
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar KaiserInfini_1 » 22 Déc 2009, 20:53

ariakas Wrote:
chronoss2 Wrote:Non mais ça vous arrive de lire les news jusqu'au bout ? ;D
Contenu des PlayStation Store en avant-première : accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.


ah mais au bout d'un moment, on va tourner en rond, bien comme il faut ;D

Contenu exclusif dans les jeux : possibilité d'obtenir du contenu exclusif dans un jeu PS3 ou PSP comme de nouvelles options de jeux, des armes débloquées, des niveaux exclusifs, des costumes ou des espaces PlayStation Home. (ndlr : il faudra peut-être être membre Premium pour voir la fin d'un jeu, surprise...)


il y aura probablement le 3/4 de DLC d'un jeu en PSn normal, et du contenu exclusif en DLC.
c'est enrome, c'est ecris noir sur blanc ici.

ça ne saborde rien du tout !!
moi ,demain, tu me dis que pour AC2 ou FF13, y a une quete en plus en exclusif premium, moi, je m'y abonne de suite ! sinon, , proposer gratos du contenu sur premieum, et faire payer sur le normal.
le minimum intelligent, c'est de faire du contenu "payant" et exclusif à un compte premium.
et ça, c'est obligé si les comptes premium viennent à voir le jour. Si j'y pense tr_ès fort, et que c'est marqué noir sur blanc sur PS3gen, ça arrivera, c'est sur et certains ! et ça ne saborde rien du totu !! les DLC seraietn tjrs sur le PSN normal, simplement, y en aurait en plus sur le payant ^^.
ou, plus perveerr [ps: désolé du messaeg, décousu, à chaque fois que je marque un truc, la barre virevolte dans tous les sens, c'eeest que sur ce forum d'ailleurs)


Euh juste pour être sur, le ndlr ta bien compris que c'était une remarque ironique d'evilgost hein ?
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Anonyme4 » 23 Déc 2009, 01:51

oui oui, mais pour etre sur, vous avez bien compris que ce qui n'est pas souligné signifie aussi les termes d'un contenu exclusif aux comptes premium ?
d'où le titre de cette partie: "Contenu exclusif dans les jeux".
ce qui est souligné est "ironique" mais comprend bien la même signification que j'en avais: contenu "exclusif" au compte premium.

Si il y a un malentendu, ça serait cool que le rédacteur s'exprime sur le sujet.
parce que manifestement, pour vous, il n'y aurait pas de références à un contenu exclusif aux comptes premium.
Alors c'est soit moi qui ne sait pas lire, soit vous.
mais faudrait mettre les choses au clair avant de défendre ou non le principe du compte premium. parce que j'ai la nette impréssion que ceux qui sont pour le compte premium ne le seraient plus si il y avait du contenu exclusif payant (ou pas) pour "uniquement" les comptes premium [et pas "en avance"]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar KaiserInfini_1 » 23 Déc 2009, 02:41

Ah ça j'en sais rien, et comme je le disais dans un poste plusieurs pages avant si c'est comme tu le pense toi, ça risque de rendre l'équilibre des jeux bancales.

Maintenant comme je le disais dans le dit poste, je pense qu'il est temps pour nous tous d'attendre:

1) une confirmation officiel de Sony autant au niveau du principe que du prix.
2) un clarification de Sony concernant les points sus-cité.

Cela ne sert à rien de continuer à spéculer tant que l'on est pas sur à 100% de l'information, ainsi que le contenu de la dit information, les traductions parfois sont mal comprises par les traducteurs.

Attention je ne dis pas qu'EvilGost a mal traduit, j'aimerais par contre savoir ou le mec a été chercher (je parle de la source) son descriptif pour chaque nouveauté.

Si on prend la source d'EvilGost:

Member Only In-game Content
Get exclusive member-only in-game content for your PS3 or PSP such as new game play options, unlocked in-game weapons or player slots, exclusive levels, costumes/skins, and PlayStation Home spaces.


Ce qui donne une fois traduit par EvilGost:

Contenu exclusif dans les jeux :
possibilité d'obtenir du contenu exclusif dans un jeu PS3 ou PSP comme de nouvelles options de jeux, des armes débloquées, des niveaux exclusifs, des costumes ou des espaces PlayStation Home.


Ce qui me semble plus que correcte nous en conviendront bien donc tous.
Et qui voudrait bien dire ce qu'Evil voulu dire (et que tu as compris) si et seulement si la source ne s'est pas plantée/oubliée un truc.

Tien pour celui qui "râlait" concernant la section facebook (Rayancroft je crois) mais je pense que c'est dans l'autre sujet:

Facebook Connectivity
Access to member-exclusive Facebook features on your PlayStation 3, such as viewing and linking your Facebook accounts with their PSN ID's, updating your status, editing, uploading and sharing photos, and viewing photo albums of your friends on your TV.


En gros ça rajoute encore plus de fonctionnalité FaceBook sans changer celles déjà aquise ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Anonyme4 » 23 Déc 2009, 11:23

oui c'est sur, de toute façon, c'est pas nous qui allons décider de cela.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Phong » 23 Déc 2009, 11:57

C'est l'Histoire Sans Fin, le remake ;D

C'est un débat sans fin...

Pour les fans qui disent que ça va leurs coûter cher et que c'est de l'arnaque... encore une fois, personne ne vous oblige à acheter tous ces costumes, ces épées roses, bleues, rouges ou vertes "limited edition truc chose".

Etre fan de quelque chose, d'un jeu, d'un chanteur, d'un acteur, ça a son prix... Quand on regarde le fric qu'on dépense en CD Collector, t-shirt et dieu sait quoi... la vie de fan est dure, effectivement.
Donc pour le fan qui veut TOUTE la panoplie et TOUS les DLC (payants peut-être?) FF... ben il a intérêt à jouer au loto dès ce soir mdr.

Ah non j'ai une idée: une grêve du jeu vidéo tiens! Ou une grêve anti-Sony, anti-PSN Premium. Saint Sarkozy vous entendra peut-être, sur un malentendu, on sait jamais? ;D

Allez hop, tout le monde au boulot et allez gagner ces €60 qui vous manquera pour le Premium (et encore, tout ça n'est que RUMEUR et spéculation, rien n'est confirmé donc faut arrêter de s'exciter et de tirer des plans sur la comète, au secours!!!).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news