Forums GAMERGEN

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar gomrund » 21 Déc 2009, 16:37

Bon alors si ils restent sur ces " innovations", ca me va, j'en aurais pas besoin.

Payer pour qu'on me telecharge les nouveautés du PSN, merci mais j'ai encore mes 2 mains et ca c'est gratuit ;D
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar chronoss2 » 21 Déc 2009, 16:38

Du moment que tout ce qui est déjà gratuit le reste, je trouve ça excellent.. Extension de garantie de 3 ans automatique, pouvoir proposer à un ami de jouer à un des niveaux de notre jeu et du contenu exclu sur les jeux et prix des jeux je trouve vraiment ça bien.

Par contre le chat vocal.... :-\ Attendons confirmation tout de même.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Piloustation » 21 Déc 2009, 16:38

Pour le chat in-game c'est bof mais le reste c'est ce que j'avais prévu...C'est comme quand t'es un membre "One" de la Fnac (et ne me dites pas qu'on l'a gratos ! Lisez les conditions pour l'avoir ! :P )t'es bien privilégié en fait...

Mais le système de sauvegarde en ligne ,le mode fainéant et le système de jetons sont de très bonnes idées...Je serais prêt à payer 60€/ an pour ça !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Spiderweb1007 » 21 Déc 2009, 16:44

Lionel-91 Wrote:C'est du grand n'importe quoi !!! pfff
J'espere au moins ce qui ne voudront pas se faire pigeoner a payer auront le même systeme de PSN que maintenant... Pcq si ils nous enelves des ruk c'est franchement abusé ! Sony me décoivent de jour en jour....


Ta rien comprit a la news :( "pigeoner a payer" "enelves des ruk" em plus d'être mal écrit, c'est ridicule... si Sony en vient à ce systhème
c'est pour le bien du PSN qui est cruelement à la rue par rapport au Xboxlive, rien que au niveau des démos il n'y a rien parceque Sony fait payer aux éditeurs chaque mo et comme le PSN ne rapporte rien pour un éditeur de jeu c'est une perte d'argent que de mettre des démos sur PSN.

Depuis les rumeurs d'un PSN Payant (en partie) je savait que ça allait être ce genre de petits plus pour les compte premiums (nouveau contenu disponible en avance...), je voit pas ou est le mal... ce sonts de bons petits avantages a prendre.

Le jeu online restera gratuit, il sera toujours possible d'acheter sur le PSN comme maintenant... ça changera pas ! Je trouve ça bien que Sony veuille se faire de l'argent avec le PSN pour réinvestir dessus (meilleurs serveurs, plus de contenu gratuit/payant...)

Une news qui ne fera pas plaisir à tous les - de 16 ans qui ralent de voir le mot payant a côté du mot PSN.

Les ndlr sont de mauvais goût, surtout pour la partie "Essai d'un jeu complet pendant une heure" je pense pas que cet avantage s'applique a d'autres jeux que ceux du PSN qui ne depassent que rarement le 1go. C'est une sorte de démo pour tester avant d'acheter....

Par contre quelqu'un a dit que c'est pas très logique de payer pour une bêta, c'est tout a fait vrait ça... une bêta est la pour aider le develloppeur a ameliorer son jeu, c'est un service que de jouer a une bêta. Mais au moins avec le compte prémium la personne sera sure d'avoir une clé bêta et c'est pas plus terrible que de payer un abonnement annuel au Qore pour avoir une de ces clès.
Spiderweb1007 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Déc 2011, 11:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Gamespirit » 21 Déc 2009, 16:50

Il y a des trucs qui font peur quand même:

Contenu des PlayStation Store en avant-première : accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.

Accès au Cross-Game Voice Chat : obtention d'un accès exclusif au Cross-Game Voice Chat. Vous aurez alors la possibilité de communiquer avec vos amis sans pour autant faire la même chose qu'eux sur votre PS3 (ndlr : nous attendons cette fonctionnalité depuis longtemps et elle ne sera pas disponible pour tout le monde ?).


Donc en gros ça ve devenir un Xbox live, un truc pas obligatoire mais indispensable, et le pire c'est qu'apparemment ils pourraient mettre des trucs gratuit dedans, comme Vidzone, ce qui fait qu'on se prive au final de trucs qui pourraient être gratuits mais qu'on sera forcés de payer.

Bref ne pas être obligé de payer c'est bien, mais au final on se retrouve seulement avec un Xbox Live, et comme je pense que si ce service voit le jour, moi même je pourrais craquer, pour la PS4 il y aura même plus de choix, ça sera payant do'ffice...

Le jeu vidéo sur console n'est plus ce qu'il était, on va vers le tout payant mais surtout le tout en ligne, ou Sony pourra voir tout ce que l'ont a et ce que l'ont fait, et où ils auraont tout contrôle sur ce qu'il velent nous faire payer ou non.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Kangiten » 21 Déc 2009, 16:53

Tiens, tiens, extension de garantie à 3 ans contre paiement...

Vu que ma PS3 40 Go vient de lâcher après même pas 2 ans (et que Sony demande sans rire 150 euros pour l'échanger, la bonne blague), je ne suis pas vraiment surpris qu'ils proposent ça...Ils doivent en avoir pas mal, des retours de consommateurs mécontents.

Quand je pense qu'on se fout de la XBox 360 et son RROD mais quand on voit le nombre d'YLOD et de lecteurs Blu-ray qui lâchent sur des consoles que certains comme moi ont payé 400 euros et plus, on se dit que Sony ne vaut pas mieux dans le fond.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 31 Jan 2008, 11:48

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Leedan » 21 Déc 2009, 17:09

Moi je trouve ça bien pour le PSN, à condition bien sûr que le gratuit d'aujourd'hui le reste (perso, j'irai pas prendre leur compte premium). Petite déception pour le Cross-Game Voice Chat mais bon...
Par contre, ils ont intérêt à prévoir du contenu, car payer pour n'avoir que ce qu'on a actuellement, y aurait de quoi être deg'...
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Juin 2011, 14:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Yann_2k9 » 21 Déc 2009, 17:14

Ça aller bien arriver un jour...
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 17 Déc 2009, 23:58

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar tba77 » 21 Déc 2009, 17:15

Du moment que le jeu en ligne reste gratuit ces bonus payants sont les bienvenus, j'espère que le jeu online ne basculerait pas non plus vers un service payant à son tour
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Jkn1009 » 21 Déc 2009, 17:15

Intéressant , me tente bien ce compte premium
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar FloPS_1 » 21 Déc 2009, 17:18

Sony nous prend pour des idiots, ça commence par un service prenium et ça fini par tout le online payant. Bientôt on sera forcés de payer...
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 31 Aoû 2009, 21:15
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar androfana » 21 Déc 2009, 17:20

Mdr les "ndlr"
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news