Forums GAMERGEN

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Montana69320 » 21 Déc 2009, 18:03

- Message supprimé

Edit EvilGost : Merci de rester poli
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Amaury M. » 21 Déc 2009, 18:10

Joli jeu de mot >_<
Evidemment qu'il y en a qui vont acheter, y'en a déjà chez Microsoft et le PSN gratuit n'est pas la principale raison de l'achat d'une PS3 (enfin je pense pas...)
Par contre la politesse c'est plus crédible =/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar chronoss2 » 21 Déc 2009, 18:14

Je ne comprends personnellement pas le problème que ça pose à certains. Ce qui est gratuit aujourd'hui le restera. Tout ça c'est du bonus donc pourquoi cracher dessus ? Les DLC continueront d'arriver sur le store, le home sera ce qu'il est et tout le monde est content. Vous n'en voulez pas, vous n'avez qu'à pas le prendre car je le répète tout ce qui est gratuit aujourd'hui va le rester . C'est le président de Sony France qui l'avait annoncé il y a quelques jours.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Rain » 21 Déc 2009, 18:19

Montana69320 Wrote:des mouches a merde sony leur console par en LIVE j'allais dire de ne pas acheter de compte prenium mais y aura toujours une suceuse qui va l'acheter


Alors là, ca vole extrêmement haut. C'est le seul post dans le lot qui m'a fait autant réfléchir, qui m'a même fait changer d'avis. Tu apportes des réflexions vraiment bien construites, je n'aurais jamais eu autant de recul pour dire cela :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar chronoss2 » 21 Déc 2009, 18:20

@ Meth-Tical_90 : Qu'est ce qui te fait dire ça ?? Comment peux-tu en être sûr ? Sony s'est toujours vanté que le jeu en ligne et et restera gratuit.. Attendons une annonce officielle tout de même avant de crier scandale.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Amaury M. » 21 Déc 2009, 18:23

chronoss2 Wrote:@ Meth-Tical_90 : Qu'est ce qui te fait dire ça ?? Comment peux-tu en être sûr ? Sony s'est toujours vanté que le jeu en ligne et et restera gratuit.. Attendons une annonce officielle tout de même avant de crier scandale.


Ça c'était avant la crise xD Mais t'as raison, attendons de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Icare74 » 21 Déc 2009, 18:31

Meth-Tical_90 Wrote:Ben, au début, c'est un service entièrement gratuit, ensuite, après qu'il soit bien lancé, il devient payant sur les bords, et ensuite, si les offres marchent bien, il devient complétement payant, ça parait logique.


Ouai enfin là c'est plus une balle c'est un bazooka qu'il se tire dans le pied...ou dans la tête même!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 27 Juil 2011, 19:21
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar C@RLOS » 21 Déc 2009, 18:34

Si c'est entre 5 - 10 euro par mois je le fairait ce service premium , sinon trop chère pour moi .
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 11 Juin 2009, 19:29
Localisation: Luxemboug Ville
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar chronoss2 » 21 Déc 2009, 18:35

Meth-Tical_90 Wrote:
chronoss2 Wrote:@ Meth-Tical_90 : Qu'est ce qui te fait dire ça ?? Comment peux-tu en être sûr ? Sony s'est toujours vanté que le jeu en ligne et et restera gratuit.. Attendons une annonce officielle tout de même avant de crier scandale.

Ben, au début, c'est un service entièrement gratuit

il est et sera toujours gratuit ;) Ce qui deviendra payant ce sont les services bonus en plus qui n'existent pas encore à ce jour. tu les veux pas, pas de panique car tu peux quand même jouer en ligne, surfer sur le net, aller sur le PSS gratuitement
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news