Forums GAMERGEN

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Amaury M. » 21 Déc 2009, 18:39

chronoss2 Wrote:il est et sera toujours gratuit ;) Ce qui deviendra payant ce sont les services bonus en plus qui n'existent pas encore à ce jour. tu les veux pas, pas de panique car tu peux quand même jouer en ligne, surfer sur le net, aller sur le PSS gratuitement

Les bêta sont gratuits, et VidZone aussi. La ce sera plus pareil (enfin pour VidZone si, mais apparemment Sony va nous pondre encore un autre truc, équivalent)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Beugman » 21 Déc 2009, 18:41

Il faudra voir comment ca va évoluer mais a mon avis pas beaucoup de gens vont payer 60euros pour un truc qui sert pas a grand chose puisque ca revient plus cher au joueur de s'abonner que d'acheter séparément et ben oui sinon ca ne sert a rien pour Sony, c'est le commerce, ont propose des trucs qui coute rien et ont fait croire que ca vaut quelque chose en les valorisant. :( ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 21 Déc 2009, 18:42

Clint008 Wrote:
chronoss2 Wrote:il est et sera toujours gratuit ;) Ce qui deviendra payant ce sont les services bonus en plus qui n'existent pas encore à ce jour. tu les veux pas, pas de panique car tu peux quand même jouer en ligne, surfer sur le net, aller sur le PSS gratuitement

Les bêta sont gratuits, et VidZone aussi. La ce sera plus pareil (enfin pour VidZone si, mais apparemment Sony va nous pondre encore un autre truc, équivalent)

oui les béta sont gratuites et le resteront. C'est juste que si tu as un compte Premium, tu auras automatiquement un code pour la béta d'un jeu. là en ce moment on galère à aller s'inscrire un peu partout pour espérer avoir un code encore valable. Donc rien ne changera, mais ceux qui décideront de payer auront des avantages que je trouve non négligeables.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Val69 » 21 Déc 2009, 18:51

Ça m'énerve, comme si Sony avait besoin de rendre le PSN payant pour se faire de l'argent !!!
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Déc 2009, 18:52

Val Wrote:Ça m'énerve, comme si Sony avait besoin de rendre le PSN payant pour se faire de l'argent !!!

C'est toujours pour de l'argent. Si sa continue les futur consoles auront le online payant directe.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar felixvienne » 21 Déc 2009, 19:00

Je ne veux pas troller mais si vous crachez sur tout ce que Sony essaye de faire pour nous, utilisateur de Playstation, vous n'avez qu'a allez faire une partie de Mario sur Wii (ça vous coutera moins chère).
Comment peut-on juger ce service (ou plutôt cette option) sans connaitre le prix ?
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar Icare74 » 21 Déc 2009, 19:03

SimonBHB Wrote:C'est toujours pour de l'argent. Si sa continue les futur consoles auront le online payant directe.

En même temps si il fabriquait des consoles pour le prestige elle serait pas si cher! Ensuite je ne comprends pas trop pourquoi tout cela vous dérange?! vous jouez en ligne, ceci va rester gratuit donc où elle le mal?!
Mine de rien Crosoft est loin de perdre du monde grace au LIVE qui est une plateforme tres efficace!

Et si les Editeur/Développeur essayer de tirer parti d'une console qui a tout pour reigner sur l'ensemble des autres il n'y aurait pas eu de problème financier mais a nous sortir des jeux multi qui pourraient etre des bombes sur PS3 mais qui sont juste bien... bah voila... la PS3 est une machine comme les autre qui a beaucoup trop couter a SONY!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar pat911_1 » 21 Déc 2009, 19:05

moi ce qui m'inquietes ,c'est pas de payer mais je crois que contrairement a Microsoft est son abonement unique ,sony va la jouer "forfait portable" ou on devrait payer obligatoirement un forfait par mois de base et payer les differentes option en plus !! |:(
je veut bien payer un premium, mais y gagnerons nous vraiment au final ,j'ai des doutes :'(
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 21 Déc 2009, 19:12

La PS3 est superbe mais Sony arrété pas de copier les autres -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EvilGost » 21 Déc 2009, 19:13

felix vienne Wrote:Je ne veux pas troller mais si vous crachez sur tout ce que Sony essaye de faire pour nous, utilisateur de Playstation, vous n'avez qu'a allez faire une partie de Mario sur Wii (ça vous coutera moins chère).
Comment peut-on juger ce service (ou plutôt cette option) sans connaitre le prix ?

D'autant plus que cette information provient d'une enquête, rien n'a encore été défini :)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar thomas_161188 » 21 Déc 2009, 19:31

Deux mots... Deux seuls: "Honteux Capitalisme"...
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news