Sony ou comment prendre tout le monde pour des pigeons....
Non mais sérieux c'est encore pire que le XboxLive !!!! Cela veut dire que les joueurs qui payent seront avantagés sur tous les jeux contrairement aux gamers qui eux ne sont pas des pigeons et qui malgrés leur excellent niveaux font se faire latter par des kikoolol qui auront le droit à la kalech atomique ??!!
Le pire dans tout ça c'est quand même pour ceux qui ont déjà leur ps3, parceque autant encore quand on vient d'acheter la ps3 et qu'il y a déjà ce système, on peut pas trop se plaindre vue qu'on a jamais connue autre chose. Mais moi perso quand j'ai du choisir entre la Ps3 et la Xbox360 je me suis dit la Ps3 pour trois choses : les exclus, le blue-ray et le live gratuit. Les exclusivitées se perdent, le live gratuit aussi, mais où vas Sony ?!?! Non parce que là ils vont se mettre des communautés à dos.
J'aimerais tellement dire " je vais la revendre et me prendre une Xbox" seulement j'ai pas les moyens, déjà que j'ai raqué pour me payé la Ps3. Les jeux sont déjà à 70 euros ( même si je paye très rarement ce prix là ) et maintenant le live va être à 60 euros.
Dans ma tête ça va se passer comme ça : ils vont mettre en place le service, pourrir les réseaux gratuit pour dégouter les gens et faire payer.
Je suis vraiment outré, Sony avait déjà une politique pas top mais je crois que là c'est le pompom !! On nous prend vraiment pour des pigeons et certains en redemandent. Finalement c'est un peux la suite logique de la mode des DLC !! On vous donne le steack pour pas très cher. Mais si aprés on veut la sauce, le sel , le poivre et bah on raque. Et encore le steack est déjà hors de prix pour beaucoup !!
Bon voilà désolé de ce gros pavé mais c'est pour le coup que ça m'a vraiment dégouté !! En tout cas sur les prochaines générations de consoles je ne me ferais pas avoir, si Sony ne change pas de politique, c'est adieux Playstation !!
en tout cas pour moi là ils se tirent une balle dans le pied !