Forums GAMERGEN

Le service VidZone arrive aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Juin 2009, 22:40

moi il est super net mon son,avec support en 5.1,nickel  8) 8)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar PoPod » 11 Juin 2009, 23:06

si vous avez 15 méga c'est sur que c'est rapide..;

alors mon point de vue :

Catalogue très très riche, prenez le tout dernier d'Eminem, black eye peas, Pussycat Dollsetc...
Le son ca va, par contre l'image sur mon full hd, c'est pas tip top, un petit 720p et alors la le truc explose !!!
avec mes 2,4méga le temps de chargement est satisfaisant, a voir quand tout les monde est dessus...
Pour les pubs, comme dit au dessus, chiant par moment car on clique dessus sans faire exprès, ca quitte, lance le web etc..mais bon c'est ca ou on paye 5€ par mois...alors merci Sony   :P
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigdragon » 11 Juin 2009, 23:17

assez sympa par conte il y a presque rien en techno/trance, même pas un petit tiesto...
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Juin 2009, 23:23

PoPod Wrote:si vous avez 15 méga c'est sur que c'est rapide..;

alors mon point de vue :

Catalogue très très riche, prenez le tout dernier d'Eminem, black eye peas, Pussycat Dollsetc...
Le son ca va, par contre l'image sur mon full hd, c'est pas tip top, un petit 720p et alors la le truc explose !!!
avec mes 2,4méga le temps de chargement est satisfaisant, a voir quand tout les monde est dessus...
Pour les pubs, comme dit au dessus, chiant par moment car on clique dessus sans faire exprès, ca quitte, lance le web etc..mais bon c'est ca ou on paye 5€ par mois...alors merci Sony   :P

de mon coté:

catalogue riche,mais pas de titre tres connu comme wash my worl et qui plus est,et recent,sur mon full HD aucun souci,pas de lag,ni meme de temps de chargement,mais je suis en 100 mega aussi,sinon qualité son impec,pas du son a la youtube xD
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar don-miceli » 11 Juin 2009, 23:36

J'ai enfin reussi a m'y connecter, c'est pas si top que je le penser , ouai y a pas mal de cip , c'est riche mais je sais pas si c'est le fait que je sois en Hd ready la qualité d'image est pas top.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 12 Juin 2009, 01:20

Je l'ai aussi téléchargé, sans réelle grande conviction! Et je sais pourquoi... Mon groupe favori n'y est même pas! Y'en a que pour le commercial! Enfin, tant pis! Pour la nostalgie, me suis écouté pour inaugurer ce nouveau service Britney Spears avec "Baby one more time" :D :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Genesis » 12 Juin 2009, 01:24

C'est pas mal tout ça, mais y'a même pas AC/DC :'(

Enfin ça va pour l'instant y'a un petit choix, ça va s'étoffer.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar Weezy-F » 12 Juin 2009, 01:28

Cassaday Wrote:Franchement ça déchire!!!!
Perso je suis trés rap, du coup j'ai poussé la recherche assez loin et j'ai trouvé du "Talib Kweli", du "Guilty Simpson", du "Method & Redman", et même pas mal d'artistes Français! Du lourd!!!!
Ps: C'est la première fois que ma copine s'intéresse à ma console ;)

J'en ai rêvé S......

Non :'(

Redbull-80 Wrote:Ouais dans la catégorie "Hip/Hop" j'ai trouvé des trucs frais du genre MethodMan, Snoop Dogg etc ça fait plaisir :)

Noooon :'(

Pourquoi???

bigdragon Wrote:assez sympa par conte il y a presque rien en techno/trance, même pas un petit tiesto...

Hehe ;D

:P :P

C'est cruel de priver le vidzone aux autres :'(
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 12 Juin 2009, 04:59

J'ai enfin testé, et c'est pas mal, gros catalogue, c'est rapide etc, mais énorme point noir, quelle interface de mer** ! Déjà télécommande non prise en charge, je trouve que c'est le comble quand même pour une application de vidéo enfin bref, joystick non pris en charge (ça aurai été utile pour faire défiler rapidement), si votre manette est sur le port 2 elle sert a rien, mais surtout clavier non pris en charge a part pour renommer une sélection qui utilise le clavier virtuel, mais pour rechercher un artiste quelle galère !!! Faire défiler les lettres une par une mais réveillez vous on est sur PS3, et puis le fait de devoir passer pas triangle pour lire une vidéo, sérieusement avec tout ces détails on dirait que à la base VidZone à été développé pour une autre plateforme et porté sur PS3, espérons qu'ils corrigent tout ça, surtout que à ce moment précis plus aucun clip ne charge -__-, et bien sur quand jaurais redémarré tout remarchera 5 min, le genre de truc qui m'énerve.

Enfin bref VidZone c'est super, surtout genre pour les soirées ou diner pour mettre une musique d'ambiance sans avoir a se casser la tête, mais l'interface est vraiment pourrie, à part pour le XMB Sony dans le genre interface c'est pas le top mais là c'est vraiment chiant.

EDIT; Voilà c'est vraiment chiant le clip se charge à moitié et plus rien, j'ai vraiment l'impression que ce logiciel se fout de ma gueule, après plus rien ne veut charger je peux plus rien faire...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2009, 05:11, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar piou44 » 12 Juin 2009, 07:14

Gamespirit Wrote:J'ai enfin testé, et c'est pas mal, gros catalogue, c'est rapide etc, mais énorme point noir, quelle interface de mer** ! Déjà télécommande non prise en charge, je trouve que c'est le comble quand même pour une application de vidéo enfin bref, joystick non pris en charge (ça aurai été utile pour faire défiler rapidement), si votre manette est sur le port 2 elle sert a rien, mais surtout clavier non pris en charge a part pour renommer une sélection qui utilise le clavier virtuel, mais pour rechercher un artiste quelle galère !!! Faire défiler les lettres une par une mais réveillez vous on est sur PS3, et puis le fait de devoir passer pas triangle pour lire une vidéo, sérieusement avec tout ces détails on dirait que à la base VidZone à été développé pour une autre plateforme et porté sur PS3, espérons qu'ils corrigent tout ça, surtout que à ce moment précis plus aucun clip ne charge -__-, et bien sur quand jaurais redémarré tout remarchera 5 min, le genre de truc qui m'énerve.

Enfin bref VidZone c'est super, surtout genre pour les soirées ou diner pour mettre une musique d'ambiance sans avoir a se casser la tête, mais l'interface est vraiment pourrie, à part pour le XMB Sony dans le genre interface c'est pas le top mais là c'est vraiment chiant.

EDIT; Voilà c'est vraiment chiant le clip se charge à moitié et plus rien, j'ai vraiment l'impression que ce logiciel se fout de ma gueule, après plus rien ne veut charger je peux plus rien faire...

ca fait plasir ,tu penses la meme chose que moi , une interface catastrophique, une qualité désastreuse
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 12 Juin 2009, 07:51

Le service est vraiment pas mal.

MAIS

La qualité d'image est pas bonne (c'est streaming, je sais mais bon).

La qualité audio, c'est très aléatoire, beaucoup de chansons manques de pêche. Le pire, c'est sweet dreams d'eurythmics, le son est désastreux.

L'interface est pas du tout intuitive. Pour sur la PS3, les playlis s'appellent "listes de lecture" et sur vidzone elles s'appellent "sélection"?

Je suis assez déçu du nombre de clips disponibles: 200 clips répartis en 10 thèmes par forcéments intéressants (clips sexy, non mais sérieusement...)

La fonction de recherche nous permet de trouver beauplus de choses, mais alors c'est laborieux pour chercher un titre, pourquoi ne pas utiliser le clavier virtuel habituel?

Bref, c'est très sympa comme truc, mais c'est très perfectible.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 12 Juin 2009, 08:36

Bha râlez pas trop, c'est un bonus gratuit, une fois de plus... vous pourriez tout autant ne pas l'avoir, hein...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news