Forums GAMERGEN
Le service VidZone arrive aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Date et infos ICI
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
Ben moi, j'attends de voir (de toute façon, j'ai pas le choix!!!). J'espère simplement que ça ne va pas être repoussé comme tout d'ailleurs. Ce que je ne comprends pas c'est que ce service existe sur Bobox (dans marché de vidéo, vidéos musicales...on tombe sur une page vidzone) mais qu'il faut payer (250Microsoft points) pour regarder les clips !!!
Entre ça, FF7, Burnout Island.... on va faire péter les serveurs de Sony cet aprèm !
Oui, je sais bien que j'ai posté le même truc deux posts avant mais je me suis planté... désolé
Entre ça, FF7, Burnout Island.... on va faire péter les serveurs de Sony cet aprèm !
Oui, je sais bien que j'ai posté le même truc deux posts avant mais je me suis planté... désolé
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Re : Re : Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
IsMa Wrote:Je sais ça mais il aura pu dire un peu près l'heure.
LOL comme dit plus haut le service sera ajouté aux Stores dès leurs mises à jour (pour nous vers 19h).
-
Redbull-80 Gamer Argent
L'arrivé d'un service arrive toujours en même temps (plus ou moin) que la mise à jour du store et ceux depuis le début de la PS3 ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
Monalisa Wrote:Ce que je ne comprends pas c'est que ce service existe sur Bobox (dans marché de vidéo, vidéos musicales...on tombe sur une page vidzone) mais qu'il faut payer (250Microsoft points) pour regarder les clips !!!
sauf que sur le PSN c'est gratuit

vivement ce soir pour la MAJ du store EUR et le service VidZone

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
comment sa ce fait que l'on soit servit avant les states?? c'est rare ça, en tout cas sa fait plaisir!!!
Et avec vidzone on pourra écouter de la musique en même tant que l'on joue ou pas
Et avec vidzone on pourra écouter de la musique en même tant que l'on joue ou pas

-
benejam Gamer Maitre
Non la musique in-game ne sera pas intégrée sur VidZone. Mais aparament Sony prévoit déjà une mise à jour pour l'intégrée..
-
IsMa_1
Ca sera ce soir cool
mais moi je l'aurai demain soir lol

-
john92160 Gamer Bronze
vivement que sa arrive alors parce qu'il me semble que sur la bobox, eux ils y ont le droit à la musique ingame.
Certes vous me dirait tous de brancher ma chaine hi-fi mais bon c'est toujours galère d'allumer 50 bordels en même temps pour être caler pour jouer à la ps3 alors qu'un seul truc suffirait, économie quoi
Certes vous me dirait tous de brancher ma chaine hi-fi mais bon c'est toujours galère d'allumer 50 bordels en même temps pour être caler pour jouer à la ps3 alors qu'un seul truc suffirait, économie quoi

-
benejam Gamer Maitre
ça a l'air prometteur, mais on peut attendre longtemps pour qu'il nous mettent un peu de rap 

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Extrait du Blog officiel :
"It most certainly is - we’ll have an update for you about VidZone after lunch"
"It most certainly is - we’ll have an update for you about VidZone after lunch"
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef