Forums GAMERGEN
Le service VidZone arrive aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
Titiks Wrote:Bha râlez pas trop, c'est un bonus gratuit, une fois de plus... vous pourriez tout autant ne pas l'avoir, hein...
Je me fais griller à chaque fois lol.
Idem: c'est gratuit donc j'estime qu'on n'a pas vraiment le droit de se plaindre... si on devait payer, là oui, on pourrait dire "qualité pourrie, choix pourri, interface pourrie". Là on peut effectivement constater les points faibles du service (qui n'en est qu'à sa première jeunesse, attendons les patchs à venir) mais pas se plaindre à proprement parler. En gros, pour ceux qui auraient pas pigé le sens: on peut dire "c'est moche" mais pas "Sony t'es nul, tu fais ch*er"

J'ai même pas essayé de me créer un compte FR.... vais essayer ce soir.
Vanou, ça passe sans soucis avec ton compte FR alors? pourquoi d'autres n'y arrivent pas....?
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Genesis Wrote:C'est pas mal tout ça, mais y'a même pas AC/DC
Y a pas de Red Hot Chilli Pepers aussi

Bref, pour l'instant c'est pas trop mal Vidzone.

Le catalogue est pas mal fourni (mais encore assez), le son est vraiment superbe, par contre la qualité d'image... beurk c'est à revoir.
-
Rhadamanthes
Ancien
Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
Mon avis sur VidZone
Image de bonne qualité, mais pas son... les clips restent désespérément muets.
Quelqu’un à le même problème que moi ?
Ps : j’ai du son dans tout les autres services et ne me dite pas de régler le volume de ma TV

Ps : j’ai du son dans tout les autres services et ne me dite pas de régler le volume de ma TV

Dernière édition par yeti971 le 12 Juin 2009, 11:17, édité 1 fois.
-
Mikis92
Gamer Débutant
regle le volume de t tele non
non je deconne xD
tente de reinstaller l'aplication
non je deconne xDtente de reinstaller l'aplication

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je croit qui y'a un paramètre dans l'application pour réglé le son 

-
multima
Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Je m'en vais l'essayer tout à l'heure encore un service gratuit intéressant merci Sony 

-
naruto94_1_1
Mouais c'est bien foutu mais c'est pas avec ça qu'on va étendre notre culture 

-
nojia
Gamer Bronze
Mikis92 Wrote:Mon avis sur VidZone
Ouai moi pareil tout marche nikel sauf que j'ai pa de son

-
Lil Dams_1
Gamer Pro
je pense qu'il faut pas trop être préssé non plus c'est comme le Home et le PSN faut attendre que sa se mette a jour ^^ et que le contenue arrive le service vien juste d'être lancée donc pas besoin de lui craché dessus tout de suite =D
PS :
Y a qu'un seul clip de Joe Satriani Heureusement c'est la version longue qui est complètement déjanté xD
PS :
Y a qu'un seul clip de Joe Satriani Heureusement c'est la version longue qui est complètement déjanté xD-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Le services est plus stable aujourd'hui ca fait du bien ^^ , par contre vivement déjà la semaine prochaine pour d'autres titres ^^
-
Greg59750
Gamer Argent
je l'ai essayé et malheureusement ca ne marche pas chez moi car je suis en tunisie, moi je ne comprend pas que tout le monde peut acceder au PSS et pour vidzone il m'affiche une erreur de racisme comme quoi je ne me trouve pas en france ou au royaume unit etc...... vraiment c'est decevant de la part de sony, je ne croyait pas qu'un jpur elle peut faire une chose pareille.
-
rhaymen
Gamer du Dimanche
- Prénom: haymen
rhaymen Wrote:je l'ai essayé et malheureusement ca ne marche pas chez moi car je suis en tunisie, moi je ne comprend pas que tout le monde peut acceder au PSS et pour vidzone il m'affiche une erreur de racisme comme quoi je ne me trouve pas en france ou au royaume unit etc...... vraiment c'est decevant de la part de sony, je ne croyait pas qu'un jpur elle peut faire une chose pareille.
ce n'est pas du racisme, c'est la même chose avec la belgique et pas mal d'autre pays...

-
bigdragon
Gamer Argent