Forums GAMERGEN

Le service VidZone arrive aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar multima » 12 Juin 2009, 14:33

il peuve pas a pose des lois de certain pays c'est en négociation

pour le sons essaye sa :

pour avoir du son , on dois activer le pcm lineaire (5.1  48 khz )
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar picsou94 » 12 Juin 2009, 15:03

Je viens de tester, c'est plutôt sympa, en revanche c'est un peu dommage que certain texte soit censuré comme par exemple "Mosh" d'Eminem.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rod227_1 » 12 Juin 2009, 15:27

C'est un très bon début, son nickel, buffering acceptable, image bof, catalogue fourni mais pas forcément ce qu'on veut (Lorie non merci :D)

Voilà j'attends de voir la suite avec plus d'artistes et de clips 8)
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être."  Yuna, Final Fantasy X
Rod227_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lindow » 12 Juin 2009, 15:29

Ah pour ma part je suis ravie  ;)

Europe , Eminem , 50 cent , La fouine , Booba  8)

Merci tonton Sony  :-*
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 12 Juin 2009, 15:46

par contre les amis c'est starworld qui ma fait la remarque, j'espère que vous avez un bon DD car Vidzone c'est un truc de malade 440 mo pour moi en une journée donc a mon avis sa augmente au fur et a mesure que vous en ajouté dans votre selection
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar Phong » 12 Juin 2009, 16:12

Greg59750 Wrote:par contre les amis c'est starworld qui ma fait la remarque, j'espère que vous avez un bon DD car Vidzone c'est un truc de malade 440 mo pour moi en une journée donc a mon avis sa augmente au fur et a mesure que vous en ajouté dans votre selection

Ah donc ça sauvegarde les fichiers que tu mets dans ta playlist???? Avec les 20Go, ils vont pas aller loin lol.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar rebelfr » 12 Juin 2009, 16:25

j'm'en vais vous narrer ce que je pense de vidzone  :):
- c'est une super idée
- c'est gratos, faut pas , mais alors vraiment pas l'oublier avant de pleurnicher
- c'est integré a la ps3 comme l'utilitaire d'image ou le home, voila une console qui devient encore plus multimedia
- ils l'ont fait AVANT les concurrents (pour une fois)
- Sony etant lui meme editeur de musique, ca va tres tres vite s'etoffer !
- ya de la pub, mais c'est le prix a payer pour que les clips soit gratos
- bientot la telé en plus  ::)

les problemes maintenant  >:( :
- la qualité est pas formidable, c'est a cause de la bande passante.. la video est pas tres nette, mais au moins on reste pas bloqué betement sur une image fixe le temps que le reste se charge ! (matez dailymotion ou youtube sur une ps3, vous allez comprendre !)
- peu de choix (et encore, ca demarre fort), on sait que ca va s'etoffer... mais quand ? ???
- ils auraient pas dans l'idée de nous faire payer certains clips plus tard par hasard? je suis ptetre parano, mais faut tout prevoir !
- l'interface est quand meme super lourde ! surtout pour mettre une serie de titre en favoris, faut les prendre 1 par 1
- toujours l'interface, je trouve super penible le systeme de lettres rotatives pour une recherche  :'(
- peu de pays europeen y ont droit... pourvu qu'ils trouvent vite un terrain d'entente commerciale pour que tout le monde en profite !!

pour les probleme de son, c'est arrivé 1 fois, et j'ai resolu en basculant le canal de la TV
pour les problemes d'acces, c'est normal, tout le monde s'est jeté dessus, je crois qu'on a eu droit au crashtest hier ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar Greg59750 » 12 Juin 2009, 16:34

Phong Wrote:Ah donc ça sauvegarde les fichiers que tu mets dans ta playlist???? Avec les 20Go, ils vont pas aller loin lol.

Sauvegarder exactement je ne sais pas, en tout cas tu peut aller voir dans : Jeux -> utilitaire de donné de jeu -> VidZone puis informations sur celui ci ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar Gamespirit » 12 Juin 2009, 17:00

Greg59750 Wrote:Sauvegarder exactement je ne sais pas, en tout cas tu peut aller voir dans : Jeux -> utilitaire de donné de jeu -> VidZone puis informations sur celui ci ^^

Je suis à 754Mo, je pense pas que ça enregistre les clips vu qu'il faut les recharger à chaque fois, mais c'est vrai que par rapport au départ c'est lourd, bizarre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Tyxia » 12 Juin 2009, 17:20

Chez moi ca marche, sauf que les clips ne se chargent pas, ce doit etre a cause de ma connexion qui est trop lente, j'ai attendu 10 min et toujours pas de clip, dommage j'avais bien envie de voir ce que ca donne...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 12 Juin 2009, 17:29

Donc on imagine si les clips étaient en 720 ou 1080... encore une très grosse majorité des utilisateurs n'ont pas des connections aussi rapide que la lumière... donc vaut mieux pour tout le monde que ça reste en SD  :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Re : Re : Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar rebelfr » 12 Juin 2009, 17:35

Gamespirit Wrote:Je suis à 754Mo, je pense pas que ça enregistre les clips vu qu'il faut les recharger à chaque fois, mais c'est vrai que par rapport au départ c'est lourd, bizarre...
il y a deja nos liens vers les clips que nous on enregistre en selection personnelle + une base de donnée des liens vers clips disponibles qui vient grossir le fichier (c'est le truc qui se charge un petit moment au debut la premiere fois et qui est hyper rapide par la suite)
je sais pas si la vignette video devant les noms est incluse ou non, mais j'espere pas, sinon, ca va vite prendre de la place  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news