J'ai enfin testé, et c'est pas mal, gros catalogue, c'est rapide etc, mais énorme point noir, quelle interface de mer** ! Déjà télécommande non prise en charge, je trouve que c'est le comble quand même pour une application de vidéo enfin bref, joystick non pris en charge (ça aurai été utile pour faire défiler rapidement), si votre manette est sur le port 2 elle sert a rien, mais surtout clavier non pris en charge a part pour renommer une sélection qui utilise le clavier virtuel, mais pour rechercher un artiste quelle galère !!! Faire défiler les lettres une par une mais réveillez vous on est sur PS3, et puis le fait de devoir passer pas triangle pour lire une vidéo, sérieusement avec tout ces détails on dirait que à la base VidZone à été développé pour une autre plateforme et porté sur PS3, espérons qu'ils corrigent tout ça, surtout que à ce moment précis plus aucun clip ne charge -__-, et bien sur quand jaurais redémarré tout remarchera 5 min, le genre de truc qui m'énerve.
Enfin bref VidZone c'est super, surtout genre pour les soirées ou diner pour mettre une musique d'ambiance sans avoir a se casser la tête, mais l'interface est vraiment pourrie, à part pour le XMB Sony dans le genre interface c'est pas le top mais là c'est vraiment chiant.
EDIT; Voilà c'est vraiment chiant le clip se charge à moitié et plus rien, j'ai vraiment l'impression que ce logiciel se fout de ma gueule, après plus rien ne veut charger je peux plus rien faire...