j'm'en vais vous narrer ce que je pense de vidzone

:
- c'est une super idée
- c'est gratos, faut pas , mais alors vraiment pas l'oublier avant de pleurnicher
- c'est integré a la ps3 comme l'utilitaire d'image ou le home, voila une console qui devient encore plus multimedia
- ils l'ont fait AVANT les concurrents (pour une fois)
- Sony etant lui meme editeur de musique, ca va tres tres vite s'etoffer !
- ya de la pub, mais c'est le prix a payer pour que les clips soit gratos
- bientot la telé en plus ::)
les problemes maintenant

:
- la qualité est pas formidable, c'est a cause de la bande passante.. la video est pas tres nette, mais au moins on reste pas bloqué betement sur une image fixe le temps que le reste se charge ! (matez dailymotion ou youtube sur une ps3, vous allez comprendre !)
- peu de choix (et encore, ca demarre fort), on sait que ca va s'etoffer... mais quand ?

- ils auraient pas dans l'idée de nous faire payer certains clips plus tard par hasard? je suis ptetre parano, mais faut tout prevoir !
- l'interface est quand meme super lourde ! surtout pour mettre une serie de titre en favoris, faut les prendre 1 par 1
- toujours l'interface, je trouve super penible le systeme de lettres rotatives pour une recherche

- peu de pays europeen y ont droit... pourvu qu'ils trouvent vite un terrain d'entente commerciale pour que tout le monde en profite !!
pour les probleme de son, c'est arrivé 1 fois, et j'ai resolu en basculant le canal de la TV
pour les problemes d'acces, c'est normal, tout le monde s'est jeté dessus, je crois qu'on a eu droit au crashtest hier