Forums GAMERGEN
Le service VidZone arrive aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après avoir été dans "Autres éléments", j'ai beau chercher je ne vois nul part "Applications et services"... J'ai le choix entre "Thèmes", "Papier peints", "Bandes originales de jeux" et "Recherche par ordre alphabétique". C'est bien sur le PSN européen?
Benos Wrote:Bah il seras surement dans la liste des contenus recent lors de la MAJ de ce soir je pense ^^ mais ils ont preferer le mettre a l'avance dans l'onglet application
Edit : Ah bah y a la MAJ de fait et elle y est dans contenu recent maintenant XD
J'ai aussi la MàJ, mais je ne le vois pas non plus dans contenu récent... ???
Dernière édition par Takes le 11 Juin 2009, 16:31, édité 1 fois.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
Balthazar Wrote:
J'ai aussi la MàJ, mais je ne le vois pas non plus dans contenu récent... ???
Ah moi il y est c'est la deuxieme icone qu'il y a apres le truc de contenu PSP ^^
En tout cas je suis en train de faire la Mise a Jours du Catalogue de Musique la x)
-
Benos_1_1
Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
trop bien les clips sexy 
[img width=150 height=128]http://img198.imageshack.us/img198/1861/p1010892.th.jpg[/img]
[img width=150 height=128]http://img44.imageshack.us/img44/764/p1010893p.th.jpg[/img]
le son c'est le top mais l'image en plein ecran c'est pas le top

[img width=150 height=128]http://img198.imageshack.us/img198/1861/p1010892.th.jpg[/img]
[img width=150 height=128]http://img44.imageshack.us/img44/764/p1010893p.th.jpg[/img]
le son c'est le top mais l'image en plein ecran c'est pas le top
-
acer59280 Gamer Maitre
Parti aussi je télécharge ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
Benos Wrote:Ah moi il y est c'est la deuxieme icone qu'il y a apres le truc de contenu PSP ^^
En tout cas je suis en train de faire la Mise a Jours du Catalogue de Musique la x)

Moi j'ai en premier l'icône PSP et après le jeu Puzzle Quest. J'imagine que chez toi VidZone est entre les deux?
Qu'est-ce que j'ai fait qui fallait pas? XD
-
Balthazar Gamer Hardcore
Je vien de tester et c'est vraiment pas mal du tout
Par contre truc etrange quand j'ai regarder une video y a eu un petit truc de pub Ghostbusters avec ecrit "Exclusive to PS3" et quand je clique dessus ca m'amene sur le store et sur la page de DL de la video de Battlefield Iwo Jima ou je sais pas quoi O_o bizard ca
Par contre truc etrange quand j'ai regarder une video y a eu un petit truc de pub Ghostbusters avec ecrit "Exclusive to PS3" et quand je clique dessus ca m'amene sur le store et sur la page de DL de la video de Battlefield Iwo Jima ou je sais pas quoi O_o bizard ca
-
Benos_1_1
Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
futurbazooka59 Wrote:trop bien les clips sexy[img width=150 height=128]http://img44.imageshack.us/img44/764/p1010893p.th.jpg[/img]
Elle est à croquée Nicole

-
Redbull-80 Gamer Argent
Ah trouvé : il faut un compte PSN Franco-français.
Je suis domicilié en Belgique, donc ça marche pas...
*Crée un compte FR-fr*
Je suis domicilié en Belgique, donc ça marche pas...
*Crée un compte FR-fr*

-
Titiks Gamer Argent
Vous aurez noté que VidZone est apparu sur le Playstation Store mais toujours pas de FF7 !
-
Sushiwa Gamer du Dimanche
Bon par contre ... depuis que j'ai cliquer sur le truc Ghostbuster plus moyen de revenir sur Vidzone ... ca me met qu'il n'arrive pas a trouver le pays puis apres me met une autre erreur de mise a jours du catalogue 

-
Benos_1_1
Tin c'est tout petit 23 Mo seulement
, en tout cas bonne nouvelle je vais tester 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore