Forums GAMERGEN
Le service VidZone arrive aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Service très varié, au début tu te dis que non mais après utilisation de la fonction "rechercher" tu cris WAHOU
-
Guarland Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
chronoss2 Wrote:erreur fatale pour moi aussi à cause du nombre de gens dessus
ça ira mieux ce soir
ce soir sa va etre 10 fois pire tous le monde chez eux
a voir ce soir
sinon pourquoi pas un service tv avec le meme mode de service mais vous allez me dire il y a le play tv je suis c..
-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
wolfodeiwolfy Wrote:J'ai exactement le même problème.
C'est peut-être dû à un trop grand nombre d'utilisateurs simultanés.
w2w
idem

-
ptinou Gamer Maitre
Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
allm Wrote:Pourquoi les services biens sont toujours limités à certains pays???
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Allmratchet.png[/img]
Pas assez de serveurs xD, déjà ils craquent sur le peu de pays qu'il y a je pense que pour les autres il va falloir attendre, il y a surement des raisons commerciales aussi.
-
Gamespirit Ancien
Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui
Gratuit, Sony a tout compris ! Bravo ! 
Après, les groupes musicaux, comment dire, j'espère qu'il y va y avoir du choix ... Parce que la même soupe resservie dans vidzone, non merci.

Après, les groupes musicaux, comment dire, j'espère qu'il y va y avoir du choix ... Parce que la même soupe resservie dans vidzone, non merci.
-
tib Gamer Argent
pour ce qui est du chargement du debut assez long,c'es tout a fait normal,et ca va faire ca chaque semaine,car il est dit que
"lors du premier lancement du service vidzone,celui ci peut etre plus long que les autre fois car les clip sont mis a jour sur votre console,et des mise a jour serons effectuer chaque semaine" enfin un truc du genre,donc c'est pour cela que le chargement est long
"lors du premier lancement du service vidzone,celui ci peut etre plus long que les autre fois car les clip sont mis a jour sur votre console,et des mise a jour serons effectuer chaque semaine" enfin un truc du genre,donc c'est pour cela que le chargement est long

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Par contre petit détail qui enlève un peut du coté pratique, c'est que Télécommande PS3 Blu-Ray "Officiel" n'est pas reconnu dans VidZone :-\ !!!
Rien de grave, mais ce serrait bien utile !!! A voir dans une prochaine MAJ...
En tout cas merci Sony pour VidZone !!!
Rien de grave, mais ce serrait bien utile !!! A voir dans une prochaine MAJ...
En tout cas merci Sony pour VidZone !!!
-
killic_1 Gamer Débutant
Moi il me met "Erreur lors de la vérification du pays" alors que je suis français mon compte aussi
ça promet leur nouveau truk

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Perso j'ai pu matté un peut, et franchement il y a de bon clip (avis perso) un bon clip de Mickael jackson "Thriller" ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
PAS DISPO EN BELGIQUE !!!
C'est HONTEUX et DEGUEULASSE d'avoir restreint Vidzone à la France alors qu'on nous parle de service "européen" !!!!!
Vivement un soft permettant de simuler l'ip....
-
snowoli Gamer du Dimanche
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re : PAS DISPO EN BELGIQUE !!!
snowoli Wrote:C'est HONTEUX et DEGUEULASSE d'avoir restreint Vidzone à la France alors qu'on nous parle de service "européen" !!!!!
Avant que tu trouve un soft il sera déjà dispo dans ton pays

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze