Forums GAMERGEN

Le service VidZone arrive aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PAS DISPO EN BELGIQUE !!!

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2009, 21:12

snowoli Wrote:C'est HONTEUX et DEGUEULASSE d'avoir restreint Vidzone à la France alors qu'on nous parle de service "européen" !!!!!

Vivement un soft permettant de simuler l'ip....

ça empêche personne de créer un compte français .. je n'habite pas en France et je l'ai eu quand même ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar princedelu_1_1 » 11 Juin 2009, 21:16

c'est EXCELLENT !
A 18h30 c'etait assez saturé, mais la je viens de passer 1 heure dessus, et c est genial, les videos se lancent sans aucun temps d'attente ! C'est instantané, le son est bon, manque plus que de la hd ! mais c'est deja genial !
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Re : Re : Le service VidZone arrive aujourd'hui

Message non lupar benejam » 11 Juin 2009, 21:18

Greg59750 Wrote:Varié ouep mais pour le moment pas de chanteur français notamment niveau rap

tu as pas du bien chercher alors parce que moi j'ai pu trouver du booba, psy 4 de la rime, diziz la peste et 2/3 autre.
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : PAS DISPO EN BELGIQUE !!!

Message non lupar ricola_1 » 11 Juin 2009, 21:18

chronoss2 Wrote:ça empêche personne de créer un compte français .. je n'habite pas en France et je l'ai eu quand même ;)

Nop,avec un compte FR c'est possible de le telecharger,mais impossible de le lancer.

Vraiment un coup de pute de Sony!
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Odul » 11 Juin 2009, 21:38

Pas de vidzone pour moi non plus... je suis aussi victime en tant que ptit suisse... Connaissant le merdier que peuvent être les droits d'auteur, je serai pas étonné qu'il ne débarque jamais dans nos blanches montagnes...

Par contre pour ceux qui attendent FFVII, en allant dans la section Jeux PS3, sur la gauche il y a l'image du jeu avec le prix et il fait une erreur quand on essaie de le dl. Peut-être qu'il va finalement pas tarder... ou pas...

Du coup j'suis d'autant + content d'avoir acheté Prototype aujourd'hui, ça occupera mes prochaines soirées !!
Odul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gboy92 » 11 Juin 2009, 21:46

C'est horrible, ça m'énerve ! A cause de ces f****** pub je n'arrive pas écouter un clip en entier ! Ça fait trois fois que je clique sur une pub sans faire exprès ! Le pire c'est qu'on doit se retaper le chargement juste après ça.

Sinon il ne serait pas pratique de créé un topic "officiel" Vidzone quelque part parce que commenter une news c'est pas super pratique.

edit :

Par contre je suis impressionné. j'ai cherché le groupe de rap "Hocus Pocus" sans espoir et ils avaient un live ! Ça prouve qu'ils ont une discothèque de ouf.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2009, 21:54, édité 1 fois.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cassaday » 11 Juin 2009, 22:11

Franchement ça déchire!!!!
Perso je suis trés rap, du coup j'ai poussé la recherche assez loin et j'ai trouvé du "Talib Kweli", du "Guilty Simpson", du "Method & Redman", et même pas mal d'artistes Français! Du lourd!!!!
Ps: C'est la première fois que ma copine s'intéresse à ma console ;)

J'en ai rêvé S......
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Redbull-80 » 11 Juin 2009, 22:13

Cassaday Wrote:Franchement ça déchire!!!!
Perso je suis trés rap, du coup j'ai poussé la recherche assez loin et j'ai trouvé du "Method & Redman", et même pas mal d'artistes Français! Du lourd!!!!

Ouais dans la catégorie "Hip/Hop" j'ai trouvé des trucs frais du genre MethodMan, Snoop Dogg etc ça fait plaisir :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Juin 2009, 22:22

de mon coté j'ai vu du mathieu edward,mais pas de basshunter,ni de david guetta sniiifff  :'( :'(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gboy92 » 11 Juin 2009, 22:27

La qualité de l'image est aussi super je trouve. Pour du streaming en tout cas, je ne sait pas vous mais pour moi il n'y a quasiment pas de chargement.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Juin 2009, 22:29

Gboy92 Wrote:La qualité de l'image est aussi super je trouve. Pour du streaming en tout cas, je ne sait pas vous mais pour moi il n'y a quasiment pas de chargement.

idem chez moi  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Gboy92 » 11 Juin 2009, 22:38

Finalement je suis sous le charme ! Je redécouvre des vieux clip du Suprême NTM et ****** c'est bon.

Mais par contre je me rends compte que le son sortant de ma télé est vraiment pas génial...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news