Forums GAMERGEN
Le service VidZone arrive très bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : Le service VidZone arrive très bientôt
Redbull-80 Wrote:Le service est disponible?
Retourne au lit!!! tssssss! Minuit une et le RedBull nous les casse déjà...

Bon, et maintenant, ça y est?

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Le service VidZone arrive très bientôt
toujours pas 

-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Faut juste être passiant moi je rentre vendredi voir ma ps3 et je vais voir pleins de nouveautés sur le PSN et peut-être VidZone qui sait ? 

Dernière édition par depot333 le 11 Juin 2009, 09:12, édité 1 fois.
-
john92160 Gamer Bronze
Apparemment il serait intégré via une mise a jour, ça voudrait dire une maj pour cette après midi 

-
Gamespirit Ancien
Oui vu qu'il est apparemment intégré au XMB, on s'attend plutôt à une mini MAJ du firmware.
-
Phong Gamer Bronze
Phong Wrote:Oui vu qu'il est apparemment intégré au XMB, on s'attend plutôt à une mini MAJ du firmware.
Le PlayTV n'avait pas besoin d'une MAJ pour voir apparaitre l'icône.
Le Home n'avait pas besoin d'une MAJ non plus.
De deux choses l'une : ou bien c'est un logiciel à télécharger sur le PSS et l'icône apparaitra après installation. ou bien c'est via un icône qui apparaitra (à l'instar du home, fichier xml toussa) dans la journée.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
J'espère juste que ça deviendra pas une icône inutile et encombrante comme la photo gallery.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Le service VidZone arrive très bientôt
Ketchup Wrote:Le PlayTV n'avait pas besoin d'une MAJ pour voir apparaitre l'icône.
Le Home n'avait pas besoin d'une MAJ non plus.
De deux choses l'une : ou bien c'est un logiciel à télécharger sur le PSS et l'icône apparaitra après installation. ou bien c'est via un icône qui apparaitra (à l'instar du home, fichier xml toussa) dans la journée.
T'es trop fort toi

-
Phong Gamer Bronze
Ben moi, j'attends de voir (de toute façon, j'ai pas le choix!!!). J'espère simplement que ça ne va pas être repoussé comme tout d'ailleurs. Ce que je ne comprends pas c'est que ce service existe sur Bobox (dans marché de vidéo, vidéos musicales...on tombe sur une page vidzone) mais qu'il faut payer (250Microsoft points) pour regarder les clips !!!
Entre ça, FF7, Burnout Island.... on va faire péter les serveurs de Sony cet aprèm !
Entre ça, FF7, Burnout Island.... on va faire péter les serveurs de Sony cet aprèm !
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3