Forums GAMERGEN
[E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement jeudi prochain!!
+ 10 0000²³
XD

-
Titiks Gamer Argent
Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin
J'espère que l'annonce des musiques que l'ont peut ecouter tout en jouant c'était pas du flan quelqu'un est au courant sur ce point ? car perso c'est le seul point que ce service pourrait être attrayant et me permettre de lâché mon PC pour mettre mes playlist de Deezer...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re : Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin
Arkh Wrote:J'espère que l'annonce des musiques que l'ont peut ecouter tout en jouant c'était pas du flan quelqu'un est au courant sur ce point ? car perso c'est le seul point que ce service pourrait être attrayant et me permettre de lâché mon PC pour mettre mes playlist de Deezer...
A ma connaissance, ça n'est jamais passé en annonce officielle donc ne pas s'attendre à ça, sinon tu vas être déçu pour rien. C'est toujours la même chose ici, on parle de rumeurs, on dit qu'il y aura ça parce que le site X ou Y a dit ça et quand y a pas, on se fâche et on crache dessus... Pourquoi ne pas rester zen et arrêter de spéculer sur le fait que le firmware 3.0 fera des glaces maison quand la console est en veille ou que la PS3Slim sera vendue €200 avec 3 jeux et la trilogie BR du Seigneur des anneaux? [mode ironique off].
On gaspille de l'énergie pour rien

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin
Phong Wrote:A ma connaissance, ça n'est jamais passé en annonce officielle donc ne pas s'attendre à ça, sinon tu vas être déçu pour rien. C'est toujours la même chose ici, on parle de rumeurs, on dit qu'il y aura ça parce que le site X ou Y a dit ça et quand y a pas
Ah mais c'est pas ici que j'avais vu ça c'était sur un site américain ^^ assez sérieux a l'habitude
enfin bref pas grave entre les ragot et les pseudo officiel mais pas totalement mais presque sisi tu va voir on fait plus la différence ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : Re : Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin
Arkh Wrote:Ah mais c'est pas ici que j'avais vu ça c'était sur un site américain ^^ assez sérieux a l'habitude
enfin bref pas grave entre les ragot et les pseudo officiel mais pas totalement mais presque sisi tu va voir on fait plus la différence ^^
Juste, avec les "d'une source sûre proche de Sony" et les "le beau-frère du voisin de ma cousine à Issy-les-Moulineaux qui travaille chez SCEE m'a confirmé que..." on s'en sort plus

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Il y aura quoi comme style de musique 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin
Phong Wrote:Je me réjouis!!! Plus de MTV ou de MCM à la noix avec 14minutes de pubs entre 2 clips et des émissions à la mords-moi-le-noeud...
Vivement jeudi prochain!!
MCM c'est excellent

je viens de voir que c'est gratuit

(can't read my can't read my no he can't read my pooooker faaaaaace .... ok je sors)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bonjour tous le monde j ai une petite question voila est ce que les clips seront en HD
-
seng39_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyrille
non, désolé ...
Ceci dit, il n'est pas impossible, plus tard, que tu puisse les acheter en HD... mais faut payer
Ceci dit, il n'est pas impossible, plus tard, que tu puisse les acheter en HD... mais faut payer
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2