Forums GAMERGEN

[E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin

Message non lupar Titiks » 03 Juin 2009, 14:54

Phong Wrote:Je me réjouis!!! Plus de MTV ou de MCM à la noix avec 14minutes de pubs entre 2 clips et des émissions à la mords-moi-le-noeud...

Vivement jeudi prochain!!

+ 10 0000²³
XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin

Message non lupar Arkh » 03 Juin 2009, 16:58

J'espère que l'annonce des musiques que l'ont peut ecouter tout en jouant c'était pas du flan quelqu'un est au courant sur ce point ? car perso c'est le seul point que ce service pourrait être attrayant et me permettre de lâché mon PC pour mettre mes playlist de Deezer...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Phong » 03 Juin 2009, 17:02

Arkh Wrote:J'espère que l'annonce des musiques que l'ont peut ecouter tout en jouant c'était pas du flan quelqu'un est au courant sur ce point ? car perso c'est le seul point que ce service pourrait être attrayant et me permettre de lâché mon PC pour mettre mes playlist de Deezer...

A ma connaissance, ça n'est jamais passé en annonce officielle donc ne pas s'attendre à ça, sinon tu vas être déçu pour rien. C'est toujours la même chose ici, on parle de rumeurs, on dit qu'il y aura ça parce que le site X ou Y a dit ça et quand y a pas, on se fâche et on crache dessus... Pourquoi ne pas rester zen et arrêter de spéculer sur le fait que le firmware 3.0 fera des glaces maison quand la console est en veille ou que la PS3Slim sera vendue €200 avec 3 jeux et la trilogie BR du Seigneur des anneaux? [mode ironique off].

On gaspille de l'énergie pour rien  ;D
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Re : Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin

Message non lupar Arkh » 03 Juin 2009, 17:12

Phong Wrote:A ma connaissance, ça n'est jamais passé en annonce officielle donc ne pas s'attendre à ça, sinon tu vas être déçu pour rien. C'est toujours la même chose ici, on parle de rumeurs, on dit qu'il y aura ça parce que le site X ou Y a dit ça et quand y a pas

Ah mais c'est pas ici que j'avais vu ça c'était sur un site américain ^^ assez sérieux a l'habitude
enfin bref pas grave entre les ragot et les pseudo officiel mais pas totalement mais presque sisi tu va voir on fait plus la différence ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Re : Re : Re : Re : [E3 2009] Le service VidZone débarque le 11 juin

Message non lupar Phong » 03 Juin 2009, 17:19

Arkh Wrote:Ah mais c'est pas ici que j'avais vu ça c'était sur un site américain ^^ assez sérieux a l'habitude
enfin bref pas grave entre les ragot et les pseudo officiel mais pas totalement mais presque sisi tu va voir on fait plus la différence ^^

Juste, avec les "d'une source sûre proche de Sony" et les "le beau-frère du voisin de ma cousine à Issy-les-Moulineaux qui travaille chez SCEE m'a confirmé que..." on s'en sort plus  ;D
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Legionnaire11 » 03 Juin 2009, 19:16

Il y aura quoi comme style de musique ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 03 Juin 2009, 23:26

Phong Wrote:Je me réjouis!!! Plus de MTV ou de MCM à la noix avec 14minutes de pubs entre 2 clips et des émissions à la mords-moi-le-noeud...

Vivement jeudi prochain!!

MCM c'est excellent :)

je viens de voir que c'est gratuit :o j'attends avec impatience 8)
(can't read my can't read my no he can't read my pooooker faaaaaace .... ok je sors)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar seng39_1 » 09 Juin 2009, 13:54

bonjour tous le monde j ai une petite question voila est ce que les clips seront en HD
Image
seng39_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyrille

Message non lupar monalisa43 » 09 Juin 2009, 14:26

non, désolé ...
Ceci dit, il n'est pas impossible, plus tard, que tu puisse les acheter en HD... mais faut payer
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stef

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news