Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Le sexe dans GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

11000$ par jeu

J'éspere que c'est 11000$ d'amende pour la globalité et non pas par exemplaire.
Et pour le sexe, je ne voit pas ce qu'il y a de choquant puisque la plupart des personnes qu'il veulent l'acheter ont sans doute déja fait l'amour avant même d'avoir eu leurs 18 ans (ce qui revient à dire qu'on est pas tous des pussos contrairement à ce que vous croyez Mme hilary).
-
leon006 Gamer Maitre
Re : Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV
Seidel Wrote:[HS2]Désolé de refaire un HS mais Micromania distribue les jeux ( enfin région du Havre en tout cas ) et je peux meme vous dire qu'il faut installer le jeux avant d'y jouer... Donc là j'attends
Désolé pour le HS2 ^^[/HS2]
pk tu fai du hs surtout pour dire que ta le jeu ... va jouez plutot..
pour les scene erotique c'est franchement bien fait
leon006 Wrote:11000$ par jeu, sachant que ce jeu vise les 9 millions d'exemplaire en 6 mois a venir. C'est mal barré pour eux.
J'éspere que c'est 11000$ d'amende pour la globalité et non pas par exemplaire.
Et pour le sexe, je ne voit pas ce qu'il y a de choquant puisque la plupart des personnes qu'il veulent l'acheter ont sans doute déja fait l'amour avant même d'avoir eu leurs 18 ans (ce qui revient à dire qu'on est pas tous des pussos contrairement à ce que vous croyez Mme hilary).
si sa serrai pour chaque jeu il aurai arrete la production ou il mettré une mise a jour pour bloqué le contenu erotique
Dernière édition par Orkcreation le 28 Avr 2008, 19:16, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV
Z'achete,Z'achete,Z'achete, le jeu pas les demoiselles

-
PSP-slym Gamer Maitre
- Pays: France
Je me demande qui a accepté de faire la motion capture????
-
paco7627 Gamer Maitre
Ça m'étonne pas que ce soit toi qui poste ça kyo ! ^^
Sinon c'est pas trop mal fait mais bon... Perso c'est pas en le voyant à la télé que je prend mon pied, mais ça reste rigolo et ça change un peu de la tristesse des opus précédents où les voitures ne faisaient que bouger
Sinon c'est pas trop mal fait mais bon... Perso c'est pas en le voyant à la télé que je prend mon pied, mais ça reste rigolo et ça change un peu de la tristesse des opus précédents où les voitures ne faisaient que bouger

-
Max_1
tout simplement enorme je vais partir en quête de ces gentilles demoiselles 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV
Maxence Wrote:Ça m'étonne pas que ce soit toi qui poste ça kyo ! ^^
T'es là pour me forger une bonne réputation toi dis donc.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Bah je poste pas souvent autant qu'on s'en rappelle 
Content de voir en tout cas que mon post n'a pas été censuré par les admins et modos tyranniques de votre staff...
EDIT kyoshiroo : Cet homme est l'admin de Wiigen,

Content de voir en tout cas que mon post n'a pas été censuré par les admins et modos tyranniques de votre staff...

EDIT kyoshiroo : Cet homme est l'admin de Wiigen,

Dernière édition par legumozore le 29 Avr 2008, 22:49, édité 1 fois.
-
Max_1
Mdr J'ai le jeu soit Vendredi ou Mardi, comme j'ai 12 ans, je vais plutôt mettre les écouteurs 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4